| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 23:49:36 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | Ok dobra noc i nie pij za duzo --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | La vie ne fait pas de cadeaux. |
newpolska | je reviens des pays de l'est,
|
PeNNeR | les filles ou les paysages? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | sympa la copine, tu la connais d'ou ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 09:01:23 ![]() ![]() |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! | http://www.lefigaro.fr/internation [...] magne.html |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
newpolska | niveau jolies filles, la croatie bat la pologne |
quicksilver01 | Y a des cyber café la bas avec adsl --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J-7 avant mon départ au pays de la bière à 5 Zl, des belles filles --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
quicksilver01 |
J - 8 days, 22 hours, 34 minutes and 51 seconds... pour ibiza, soleil , chaleur et femmes --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Je me tire dans 5h disons pour un mois de glandage. |
newpolska | pour moi
|
newpolska |
|
quicksilver01 | Mouais mais niveau soleil ibiza 1 pologne 0 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 06-07-2007 à 00:28:37 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PeNNeR |
quicksilver01 |
Tu veux faire concours? Zobaczimy kto wygra --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | Zartujem --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
newpolska |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | faut pas exagérer mais j'avoue qu'elle est chelou. Elle a un trou dans la cuisse ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
newpolska | je compte faire un tour à varsovie en octobre pour 1 week end avec des potes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |