| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
newpolska | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 15:46:15 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
quicksilver01 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
quicksilver01 |
PeNNeR | un ptit up pour partager un super site de panoramas
|
newpolska | cher là bas ? |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Pas plus qu'a Foksal je presume. Ah oui, puis y'a Szlafrok sur le Plac Teatralny qui est plutot agreable. |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 02:34:00 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vous connaissez le groupe mafia ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PeNNeR | non connaissais pas.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est pas ca mais cet été j'ai rencontré un couple de polonais on a papoté on s'est bien entendu on est sorti plusieurs soir ensemble et ils m'ont invité à Varsovie.
PeNNeR | moi ma copine a le même nom et prénom qu'une candidate d'Idol |
|
quicksilver01 |
En français sa donne anne jankowski --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Remigio Radio Flip, 72.8 | en même temps la pologne n'est pas caractérisée par sa franche originalité dans le choix des nom/prénoms ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | un ptit up pour vous montrer mon nouvel avatar --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PeNNeR | on le veut en plus grand |
quicksilver01 | + 1 avec penner, chcemy go duzego --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais je les connais pas, je l'ai choppé sur google --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | J'aimerais participer à ce topic sur le pays d'origne de ma famille, mais chuis allé que 2 fois en vacances là-bas quand j'étais tout petit petit (genre 8 ans maxi) et je parle pas 1 mot de polonais --------------- MyAnimeList |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | ben salut et merci, mais j'sers à rien ici Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 27-09-2007 à 18:30:33 --------------- MyAnimeList |
quicksilver01 | bof, on est pas nombreux mais voila quoi, c'est sympa --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Alors heu bon ... heu ...
--------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ce sont mes arrières-grands-parents qui sont venus habiter Sallaumines pour travailler à la mine. Mon grand-père était aussi mineur et je me souviens que parfois mon père parlait à ses parents en polonais quand j'étais petit.
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 27-09-2007 à 20:28:23 --------------- MyAnimeList |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ca n'a jamais été très beau toute façons --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
newpolska |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 11:49:32 ![]() Future vacances a Craco en Avril. Hate d'y etre ! |
PeNNeR | Ca y est, billet d'avion pour la Pologne reservé du 19 au 27 octobre |
Remigio Radio Flip, 72.8 | salopard !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |