| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent : --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 12:46:03 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい | La pologne c'est looooooooooooooin d'être le pays coupe-gorge qu'on imagine vu de France et comme dit plus haut les jeunes polonais parlent extrêmement bien anglais donc pani pwoblem |
Vags RUN! | Meme en parlant anglais a quelqu'un qui parle sa langue maternelle comme si on la parlait tres couramment, on arrive a se faire comprendre au final. --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
quicksilver01 | Eh ben, du langage politiquement corect mon gars --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | Pewnie ze rozumiem ale teraz idziem spac --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
PDT いらしえいいいいいい |
|
PDT いらしえいいいいいい | euh pierdol ca veut pas dire kurwa ? Et "va te faire foutre" dans "pierdol cze" ? |
Message édité par Remigio le 22-06-2007 à 08:43:27 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 02:29:08 ![]() ![]() |
PeNNeR |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Un verre de vin, ca fait ca de moins dans la poche du medecin. |
PDT いらしえいいいいいい | L'a pris chéro le vlad. Tu te l'es collé dans un internet café ? Bonsoir tristesse qd même |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 12:39:35 ![]()
|
quicksilver01 |
C'est clair que la c'est mini 5g , a la rigueur il a tout gerber partout cette nuit Edit : j'éspère pour lui que son entretien d'embauche a l'hote lc'est bien passé mais bon j'éspère qu'il avait pas les yeux trop rouges Message édité par quicksilver01 le 22-06-2007 à 12:46:06 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | au fait, je sais pas si je l'ai dit mais je serai du 12 au 17 juillet à Poznań et du 17 au 22 dans les environs de Gdańsk et Gdynia et du 22 au 30 ... ailleurs dans le sud de la pologne ou en allemagne...
quicksilver01 | Punaise sacré parcours vlad! --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | Sa se lit on urodziłem się --> on urodził się --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah ptain jsuis con, urodziłem c'est pour moi même.... Comme vous pouvez le constater, j'ai pas mal de progrès à faire EDIT: vous connaissez un peu la culture kaszuba ? Message édité par Remigio le 22-06-2007 à 23:45:22 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
quicksilver01 | J'en ai meme jamais entendu parler --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |