| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 15:43:44 ![]() ![]() |
davdenice |
|
PeNNeR |
davdenice |
pokito |
C'est excellent ça, on peut parfois en trouver dans certains hyper en France à 12 euros, mais 90 euros |
davdenice |
|
PeNNeR | De toute façon la meilleure vodka c'est la Chopin et puis c'est tout |
davdenice |
|
pokito | Voici un autre alcool Polonais bardzo smaczny : *CENSURE* |
pokito | oui c'est vrai que je suis censuré d'images depuis près d'un an, je ne sais toujours pas pourquoi. Merci les modos :
|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 00:52:55 ![]() ![]() |
PeNNeR |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Message édité par theoperator le 25-11-2006 à 06:00:20 |
davdenice | Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que l'on parle de la Pologne, on ne peut pas s 'empêcher de parler d'alcools |
quicksilver01 | Bah à part les polonaises y a que ca dont on peu parler mdr --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
PeNNeR | ouais |
pokito | Mega gland incapable, j'ai jamais entendu une histoire pareille |
davdenice |
|
davdenice |
quicksilver01 |
Je me lève et je confirme que c'est un gland incapable --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
PeNNeR | par contre y'a quand même moins de viande rouge qu'en France. |
quicksilver01 | Ben c'est plutot cru ou fumé , mais bon dans la famille chez moi ils chassent tous et font eux meme leur viande donc bon ... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
PeNNeR | Varsovie sux |
Vags RUN! | Je suis alle en Pologne cet ete et j'ai pas non plus vraiment apprecie Varsovie mais je n'ai pas vraiment pris le temps de visiter.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui je connais les deux villes et je trouve que ca ne se ressemble pas du tout.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Vags RUN! | Ben je suis passe dans les 2 villes cet ete et je trouve pas qu'elles se ressemblent.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
newpolska |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | cool qu'est ce qui t'a décidé alors ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PDT いらしえいいいいいい | Euuuuh le refus par mon école de prolonger mon séjour sur Tokyo ? |
sposalizio . |
|
PDT いらしえいいいいいい | J'ai pris la première image coup de poing (huhu) que je trouvais sur google image en tapant "Pologne". C'est qui ? |
PeNNeR | ouais vive les frères Kaczynski |
PeNNeR |
|
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 28-11-2006 à 16:06:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |