| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 16:04:00 ![]() ![]() |
PeNNeR | lol |
davdenice |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
pokito | Ok pour la charcuterie polonaise qui est excellente mais je ne vois pas qui peut être intéressé par la patisserie polonaise.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | dans la mesure ou je n'habite pas dans le coin, non ca ne m'interesse pas vraiment.
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Dzien bez wazeliny to dzien stracony Message cité 1 fois Message édité par theoperator le 05-12-2006 à 00:55:59 |
quicksilver01 |
Mais non , a sec c'est mieux ^^ --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 12:52:02 ![]() ![]() |
horace dugourdin Membre |
|
quicksilver01 | Samantha , c'est quoi sa --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Honnetement, les patisseries polonaises je les trouve pas specialement fameuses... Par contre le pain c'est une autre histoire. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | tant que le magasin vend de la lech, warka, tyskie et compagnie ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
horace dugourdin Membre |
|
davdenice |
quicksilver01 |
Moi dans ma famille en pologne ils font de ces gateaux... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
PDT いらしえいいいいいい |
|
PDT いらしえいいいいいい | "Comme je vous comprends". Non mais c est vrai que c est une langue moche, va me falloir faire tous les efforts du monde pour la retenir. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je ne trouve pas les langues slaves moche du tout perso ...
newpolska | et babka, placek, etc. |
PDT いらしえいいいいいい |
|
PeNNeR |
PeNNeR | Perso les langues que je déteste entendre sont: espagnol |
PeNNeR | http://www.yellowpages.pl/
Message édité par PeNNeR le 06-12-2006 à 12:53:57 |
PDT いらしえいいいいいい |
|
quicksilver01 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |