| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
davdenice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 22:18:01 ![]() ![]() |
PeNNeR |
Message édité par PeNNeR le 22-11-2006 à 23:01:37 |
quicksilver01 | Ouais désolé pour le retard --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
PeNNeR | Ca fait une semaine que l'émail traîne dans ma boite, donc c'était pas à la minute |
quicksilver01 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | vraimenr dommage, je te l'aurais traduit en 2/2
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PeNNeR | moi je bosse le polonais à ma manière |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ptain la chance, c'est bientot pour moi --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
quicksilver01 |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 00:32:05 ![]() ![]() |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
PeNNeR | oui faut verser directement dans le gosier, t'inquiète je connais cette technique aussi |
PeNNeR | J'ai passé 3 mois à Munich où j'y ai fait la fête de la bière donc je connais bien toutes ces bières. Mais je connaissais pas la technique pour verser |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
PeNNeR | http://www.polskanova.com/forum45. [...] aaa98a4638
Message édité par PeNNeR le 23-11-2006 à 10:17:35 |
PeNNeR | Si c'est polonais Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 23-11-2006 à 17:44:18 |
davdenice |
|
quicksilver01 | C'est quoi? les trucs soufflé jaune??? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
davdenice |
quicksilver01 |
davdenice | Ce sont des éspèces de hâches folkloriques qu'utilisent les gorale.
|
PeNNeR |
davdenice |
|
davdenice |
|
PeNNeR |
|
newpolska | coucou tout le monde, je suis nouveau sur le topic !
Message édité par newpolska le 23-11-2006 à 23:58:43 |
PeNNeR | non connais pas.
|
davdenice | Bienvenue newpolska Message édité par davdenice le 24-11-2006 à 00:33:38 |
newpolska | bah je suis pas un fin connaisseur de bière,
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui je confirme que c'est très populaire et branché à Poznan. il y a une brasserie sur la place vieux marché qui la fait.
quicksilver01 |
Nan c'est pas ca, sa à l'air bon par contre --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Dziendobry au nouveau --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'en ai aussi ià la maison mais c'est juste pour amuser la galerie, je ne bois jamais ca --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | au fait penner, si t'as pas ton dico sur toi, en voici un en ligne gratos...
PeNNeR | hop en favoris, merci |
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est payant au bout de qques utilisations par jour --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |