| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : Message édité par Remigio le 28-10-2006 à 00:03:02 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 00:02:49 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Ben c'est pas cher y a de la bonnasse tu t'eclate bien quoi , apres pour la langue, je parle un peu polonais donc je sais pas comment c'est , mais bon si tu connais l'anglais tu a no soucis à te faire --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Remigio Radio Flip, 72.8 | houla, c'est peut etre parce que tu parles polonais que tu dis ca.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PDT いらしえいいいいいい | Pour les tickets rien ne vaut une feuille de papier avec point A et point B, pas de chichis |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 30-10-2006 à 00:20:50 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PeNNeR | D'ailleurs quelqu'un sait s'ils ont fini les travaux sur la place principale?
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 11:01:19 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい |
|
horace dugourdin Membre |
|
horace dugourdin Membre | tu peux rester sur ta position tant que tu veux, elle n'en deviendra pas vraie pour autant. le fait que tu sois un homme est certainement pour beaucoup dans cette vision biaisée.
Message cité 1 fois Message édité par horace dugourdin le 30-10-2006 à 13:23:39 |
PDT いらしえいいいいいい | AH je connais des mots de russe mais si j'en crois une copine polonaise qui est partie en Allemagne à l'age de 8 ans, ils détestent plus les Russes encore que les allemands, et apparemment ils tiennent pas les ukrainiens dans leur coeur non plus donc je m'abstiendrai d'étaler mes phrases de russe.
Message cité 2 fois Message édité par PDT le 30-10-2006 à 13:51:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 30-10-2006 à 13:53:21 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
horace dugourdin Membre |
|
horace dugourdin Membre | l'honnêteté intellectuelle m'oblige à signaler après cet échange que les chiffres de cette étude me donnent tort quant à la proportion de la population parlant anglais (32% en France, 21% en Pologne.)
|
PeNNeR | Pour être en ce moment en Pologne je ne peux que confirmer ce qu'a dit Remigio. |
quicksilver01 |
Merci car je par demain soir pour sandomierz mais pour un truc pas drole du tout --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ptain, je pars en décembre moi, va falloir que je m'équipe grand froid ! --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
davdenice | Jestem nowy , ( je ne sais pas comment on dit newbie |
quicksilver01 |
Twoja kolezanka robi cie cieplo nie? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
davdenice |
|
quicksilver01 |
ja idziem z autobusem --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
PDT いらしえいいいいいい | Le temps commence à redevenir doux à quelle période ? J'y vais début février perso |
quicksilver01 |
Mai --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
davdenice |
|
davdenice |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'y vais par avion biensur
quicksilver01 |
Sarrebruck en allemagne 90 AR - de 25 ans Message édité par quicksilver01 le 30-10-2006 à 23:19:51 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
davdenice | Ca vaut le coup |
PDT いらしえいいいいいい |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |