| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Reprise du message précédent :
Message édité par theoperator le 02-10-2006 à 02:31:35 |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 02:29:22 ![]() ![]() |
yellow69 |
quicksilver01 | Moi j'y etait en 2000 , on allait faire les courses dans les magasins genre cora, caddie plein et toussa , et tout le monde qui nous mattait comme des aliens --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
PeNNeR | Avec quelle compagnie?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | wizz air |
PeNNeR | J'ai voyagé une fois avec eux, 2 heures de retard |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben j'ai voyagé avec eux cet été, c'était nickel |
PeNNeR | En tout cas les hotesses sont plus jolies chez Skyeurope |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 16:18:31 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouaip, plus jeunes |
Vags RUN! | Je suis passe en Pologne lors de mon periple autour de l'Europe cet ete.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
quicksilver01 |
Bon voyage, i spaniale vacacje --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Message édité par Remigio le 10-10-2006 à 20:51:44 |
quicksilver01 | Widzym ze jestes zadowolony --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Remigio Radio Flip, 72.8 | super le réveil à 4:30 du mat pour l'avion ... m'enfin c'est pour la bonne cause.... |
darthnet kylee & Renkaii | a ce qui parais Chicago est la 2eme ville polonaise , y a beaucoup de polonais qui vivent la bas |
quicksilver01 | Moi je voulais y aller le week end dernier : mariage d'une copine polonaise donc gateau, viande fraiche , toussa quoi --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
quicksilver01 |
Elle à fait un très petit mariage "famillial" à la campagne --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Si y a polak , french et german --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais en francais ... dans le train pareil tout écrit en polonais et francais.
|
quicksilver01 | mmhhhhhh nouvel avatar , tu la connais? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Remigio Radio Flip, 72.8 | niestety nie, nie wiem yak ona sie nazywa ale ona jest bardzo ladna !
Message édité par Remigio le 20-10-2006 à 09:08:39 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
quicksilver01 | Cool --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
PeNNeR | Ah le terminal d'Etudia |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PeNNeR | bah c'est pour les compagnies Low-Cost. A priori c'est temporaire, il devrait plus exister une fois que l'extension qui est en train d'être construite sera finie. Ceci explique cela... |
quicksilver01 | Il a laissé sa copine acheter tarif étudiant --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PeNNeR | Ptit coucou de Varsovie |
quicksilver01 | Coucou, bon voyage --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Na zdrowie !!!!!
Message édité par Remigio le 28-10-2006 à 00:03:02 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auschwitz : à tous les jeunes revenus de pologne témoignez | Déplacement en Pologne : quel opérateur GSM ? |
| acheter sa voiture en pologne! | La pologne et l'Europe |
| [covoiturage] Je pars en pologne 29/08, G 1 place libre! CHGMT DATE! | L'ane de Troie Europeen: la Pologne |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pologne | |