| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
PDT いらしえいいいいいい | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PDT le 30-10-2006 à 23:35:03 |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 23:33:29 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Polski fiat c'est horrible, avec mon mètre 87 je rentre plus dedans.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
horace dugourdin Membre |
|
quicksilver01 |
Franchement je préfère un été plutot bon niveau température et il y a quand meme plus de femme de qualitay qui te laisse decouvrir ce qu'elle cache sous leur jupons --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
PDT いらしえいいいいいい | Je reste pas jusqu'en été. Je devrais être parti fin juin. Cracovie l'hiver ce sera un peu mon stage commando quoi. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
davdenice |
Message cité 1 fois Message édité par davdenice le 31-10-2006 à 09:27:14 |
PDT いらしえいいいいいい |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 09:59:51 ![]() ![]() |
davdenice |
|
davdenice |
|
davdenice | Il m'est couramment arrivé de me faire doubler à 150 sur nationale par une Opel Rekord ou une Ford Granada hors d'âge |
davdenice |
|
gaille |
|
davdenice |
|
davdenice |
|
gaille |
|
quicksilver01 | Dans 5h je suis dans le bus en route vers la pologne --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
davdenice |
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'espère que t'as pris ta couverture pour cette nuit --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
quicksilver01 |
Pas vraiment le type de rencontre à faire les photos malheuresement --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
gaille |
|
davdenice |
PDT いらしえいいいいいい | Petite question en passant : vous voyez des couples s'embrasser dans la rue ? Au Japon ca se fait vraiment pas, ils se tiennent par la main seulement. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Message édité par theoperator le 31-10-2006 à 23:03:30 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je trouve qu'il y a plus de retenue en pologne moi ...
PeNNeR |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ya de la neige à Poznan en décembre vous croyez ?
davdenice | La seconde vidéo est sympa.
|
davdenice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |