Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur un/des émergents asiatiques?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8698  8699  8700  ..  18039  18040  18041  18042  18043  18044
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Vonfleck Taulier en fin d'année?╤╤╝

n°54735140
lapin
Posté le 17-10-2018 à 21:02:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blinkfan70 a écrit :


 
Y’en a quand même un qui parle de 10 000 actions a 7,5 euros.
 
 [:striker eureka:4]


 
Ta pas le mental !!!!

mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 21:02:46  profilanswer
 

n°54735233
Mevo
Divergent
Posté le 17-10-2018 à 21:11:46  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :


 
Je ne comprendrai jamais la logique de ce forum.
Le but d’un forum c’est de s’autoalimenter en contenu via ses utilisateurs, résultat le créateur peut se casser au soleil en vivant du cash généré sans créer lui même de contenu.
 
Alors pourquoi évincer les membres les plus actifs et les plus marrant à lire (bbs, Seb etc...) pour des posts litigieux mais qui reflètent le bon sens...


 [:shimay:1]  
Et encore "litigieux", c'est discutable. Je crains que le problème ne soit pas lié à ce forum, ni même aux forums. Il y a possiblement une problématique plus large derrière, de gens qui ont la prétention de contrôler / surveiller / décider de choses pour les autres. En clair, eux sont plus dignes de confiance que ceux qu'ils contrôlent / surveillent / pour lesquels ils décident des trucs (enfin, en théorie, ou au moins dans leur esprit). Après, je crains que ça ne soit malheureusement pas les plus dignes de confiance qui se retrouvent dans cette position (qui cherchent souvent à y parvenir d'ailleurs). Rajoute encore de la sensation à leur niveau qu'il "faut faire quelque chose" (alors que ça n'est souvent pas le cas) et d'autres qui jettent de l'huile le feu et/ou sont demandeurs que quelque chose soit fait (c'est souvent loin d'être les plus brillants, également), et t'arrives à ce genre de sensation vu d'un œil extérieur. Les gens qui sont dans la position de contrôle / surveillance / décision seront toujours là pour te rétorquer que tu ne comprends pas et que grâce à eux le monde est tellement mieux. Et t'as encore à coté de ça, tout ceux qui sont demandeurs de contrôle / surveillance / décision qui te chanteront en cœur que le monde serait tellement horrible si on n'avait pas ce contrôle / surveillance / décision extérieure.
 
C'est pas simple, mais ca mène à des situations où un Seb qui n'est pourtant pas "problématique" à mon sens, et qui est apprécié par la majorité (même si certains peuvent ne pas trop l'aimer), se retrouve banni ... Pour parler un peu du sujet: Ca mêne aussi par exemple à l'inaccessibilité pour les Européens des produits qui n'ont pas de KID avec la directive MIFID. Et tant d'autres choses.
 
Heureusement que la modération nous a protégé de pouvoir lire celui qu'on voulait actuellement lire. Pauvre idiots que nous sommes, nous aurions sans doute continué à le faire sinon. Et HFR aurait effectivement généré de la publicité sur tous les non inscrits qui auraient pu lire ces interactions. Mais quelle horreur ! :o #J'aime être protégé de moi-même.

Message cité 2 fois
Message édité par Mevo le 17-10-2018 à 21:56:16
n°54735239
Mevo
Divergent
Posté le 17-10-2018 à 21:12:17  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

Lorsque les gardiens du panneau publicitaire sont bénévoles, ils s'auto-rémunèrent en abus de pouvoir.


Magnifique, Frer. Double [:m0zart]

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 17-10-2018 à 21:19:50
n°54735373
Mevo
Divergent
Posté le 17-10-2018 à 21:23:16  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :


 
Y’en a quand même un qui parle de 10 000 actions a 7,5 euros.
 
 [:striker eureka:4]


Ca rappelle les sombres heures des PP Français qui étaient all-ins sur Eurotunnel, parce que "ca ne pouvait QUE marcher !"  :sweat:  
Transporter des biens et des personnes, peut-être, gagner de l'argent, c'est une autre paire de manche ...  
Combien se sont pris une taule là-dessus (Y'a eu quelques autres cas, comme Natixis aussi).

n°54735540
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-10-2018 à 21:39:17  profilanswer
 

Mevo a écrit :


 [:shimay:1]  
Et encore "litigieux", c'est discutable. Je crains que le problème ne soit pas lié à ce forum, ni même aux forums. Il y a possiblement une problématique plus large derrière, de gens qui ont la prétention de contrôler / surveiller / décider de choses pour les autres. En clair, eux sont plus dignes de confiance que ceux qu'ils contrôlent / surveillent / pour lesquels ils décident des trucs (enfin, en théorie, ou au moins dans leur esprit). Après, je crains que ça ne soit malheureusement pas les plus dignes de confiance qui se retrouvent dans cette position (qui cherchent souvent à y parvenir d'ailleurs). Rajoute encore de la sensation à leur niveau qu'il "faut faire quelque chose" (alors que ça n'est souvent pas le cas) et d'autres qui jettent de l'huile le feu et/ou sont demandeurs que quelque chose soit fait (c'est souvent loin d'être les plus brillants, également), et t'arrives à ce genre de sensation vue d'un œil extérieur. Les gens qui sont dans la position de contrôle / surveillance / décision seront toujours là pour te rétorquer que tu ne comprends pas et que grâce à eux le monde est tellement mieux. Et t'as encore à coté de ça, tout ceux qui sont demandeurs de contrôle / surveillance / décision qui te chanteront en cœur que le monde serait tellement horrible si on n'avait pas ce contrôle / surveillance / décision extérieure.
 
C'est pas simple, mais ca mène à des situations où un Seb qui n'est pourtant pas "problématique" à mon sens, et qui est apprécié par la majorité (même si certains peuvent ne pas trop l'aimer), se retrouve banni ... Pour parler un peu du sujet: Ca même aussi par exemple à l'inaccessibilité pour les Européens des produits qui n'ont pas de KID avec la directive MIFID. Et tant d'autres choses.
 
Heureusement que la modération nous a protégé de pouvoir lire celui qu'on voulait actuellement lire. Pauvre idiots que nous sommes, nous aurions sans doute continué à le faire sinon. Et HFR aurait effectivement généré de la publicité sur tous les non inscrits qui auraient pu lire ces interactions. Mais quelle horreur ! :o #J'aime être protégé de moi-même.


 [:pingolu]  

Mevo a écrit :


Ca rappelle les sombres heures des PP Français qui étaient all-ins sur Eurotunnel, parce que "ca ne pouvait QUE marcher !"  :sweat:  
Transporter des biens et des personnes, peut-être, gagner de l'argent, c'est une autre paire de manche ...  
Combien se sont pris une taule là-dessus (Y'a eu quelques autres cas, comme Natixis aussi).


une des règles est de diversifier.tu le fais pas ,tu t'expose a des emmerdes ou pas.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°54735562
ManZour
Posté le 17-10-2018 à 21:41:47  profilanswer
 

Après quelques années d'un lurkage plus ou moins assidu, je me suis décidé à m'inscrire.
Ma présentation pour faire plaisir au taulier :
 
*Quel courtier? BD pour le PEA, De giro pour le CTO
*Quelles enveloppes fiscales ?PEA, CTO, PEL, quelques AV
*Horizon de placement ? Achat immo prévu d'ici quelques annés donc je garde en cash ou équivalent (30% environ), le reste est pour du long terme
*Montant ou % de ton patrimoine investi ? 40% actions, 15% oblig, 30% sans risque (pel, av fds euros), 15% foncieres
*Quelle taille est ta "louche" (c'est le montant moyen quand tu investis en une fois) ? entre la louche et le broc
 

n°54735624
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 17-10-2018 à 21:47:59  profilanswer
 

bienvenu
 
ne pas oublier un avatar  
 
 [:patrick57s:7]  [:etiandim:4]


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas /    Ma Chaine YouTobe
n°54735636
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 17-10-2018 à 21:49:07  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Ca rappelle les sombres heures des PP Français qui étaient all-ins sur Eurotunnel, parce que "ca ne pouvait QUE marcher !" :sweat:
Transporter des biens et des personnes, peut-être, gagner de l'argent, c'est une autre paire de manche ...
Combien se sont pris une taule là-dessus (Y'a eu quelques autres cas, comme Natixis aussi).


Ptn la mere de ma zouze m'en a parlé quand je lui ai dit que j investissais sur les marchés.
"nous a l époque on s'est fait avoir. Le banquier nous a conseillé zerotunnel, on a perdu de l'argent".
Je crois que mon père a également perdu des thunes dessus.


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°54735671
chris_hunt​er
Posté le 17-10-2018 à 21:52:54  profilanswer
 

:hello:  
Je rattrape quelques pages de retard  :o  
Quel régal, l’échange des frères sur les GAFAM/startups  :love:  
 
Bon, AS253 et LooKoom revenez nous en France avec de nombreuses anecdotes à nous conter  :love:  
 
Sinon, une kimouss ou repas avant fin d’année pour les camarades parisiens?
 
 
Cela fait 2 ans que je n’alimente plus de Pognon frais mes PF, d’ici 1 an, quand la visibilité de mon patrimoine et sa répartition sera meilleure, j’aurai peut-être une force de frappe digne d’intérêt  :o  
Je regarde donc pour foutre ce pognon sous le plaid n’étant pas un stock picker de génie  :o


---------------
Force et Honneur
n°54735698
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 17-10-2018 à 21:56:15  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Magnifique, Frer. Double [:m0zart]

 

J'ai dit la même chose que toi en plus court, ouais  [:kimouss]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 21:56:15  profilanswer
 

n°54735701
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 17-10-2018 à 21:56:27  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

bienvenu
 
ne pas oublier un avatar  
 
 [:patrick57s:7]  [:etiandim:4]


 [:tyberzann]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°54735714
marc-jule
Posté le 17-10-2018 à 21:58:03  profilanswer
 


 
 
Aucun doute sur neoen dans 2 ans :)

n°54735732
Mevo
Divergent
Posté le 17-10-2018 à 22:00:23  profilanswer
 

la classe @ dallas a écrit :


Ptn la mere de ma zouze m'en a parlé quand je lui ai dit que j investissais sur les marchés.
"nous a l époque on s'est fait avoir. Le banquier nous a conseillé zerotunnel, on a perdu de l'argent".
Je crois que mon père a également perdu des thunes dessus.


Mais y'en a eu plein des cas comme ca, c'est malheureux.
 
 

Tahitiflo a écrit :


une des règles est de diversifier.tu le fais pas ,tu t'expose a des emmerdes ou pas.


Y'a eu nombre de gens à qui ce simple concept de base était inconnu. De toute façon, c'était du "sûr", ça leur avait été conseillé par leur "banquier". S'il y a deux choses qui sont sûres pour certaines personne "peu sophistiquées" (appelons les comme ca), c'est 1) Ce que dit la télé, et 2) ce que leur dit leur "banquier". Même si pour le 2), ça en a pris un sacré coup ces dernières années.

n°54735911
Mevo
Divergent
Posté le 17-10-2018 à 22:23:01  profilanswer
 

Sears  :love:  
C'est pas tous les jours qu'on fait un gros fat 50%++ sur un dossier (ouais, faut avoir la mémoire courte par contre :o )

n°54735945
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 17-10-2018 à 22:27:27  profilanswer
 

Le X100 c’est MAINTENANT  [:laetitia plume:2]

n°54735949
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 17-10-2018 à 22:27:54  profilanswer
 

Oui j'ai vu ça, mais du coup quelqu'un a une idée de la book value réelle voire de la possibilité de redresser le bouzin ? Parce que même Lampert qui quitte le poste de CEO il n'y aura rien de magique, le business est quand même sacrément difficile et maintenant ils ont un Ch. 11 sur le dos.
 
Je pense pas que j'achèterais quoi qu'il arrive vu les risques mais ça me passionne cette histoire.

n°54736009
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-10-2018 à 22:37:10  profilanswer
 

bouchara_bis a écrit :

Et aussi arrêter de faire l'inverse de ce que buffet (dont les smileys innondent tes posts ) préconise : chercher le bon coup ds des valeurs dégueulasses au lieu de chercher des entreprises de meilleure qualité mais a un prix ordinaire ou légèrement décoté


 
Ca c'est clairement le problème majeur du petit investisseur, pour moi. J'étais plutôt dans la première catégorie et maintenant plutôt dans la deuxième (ou actuellement : dans aucune).


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°54736092
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-10-2018 à 22:46:27  profilanswer
 

la classe @ dallas a écrit :


Ptn la mere de ma zouze m'en a parlé quand je lui ai dit que j investissais sur les marchés.
"nous a l époque on s'est fait avoir. Le banquier nous a conseillé zerotunnel, on a perdu de l'argent".
Je crois que mon père a également perdu des thunes dessus.


 
Dans ma famille, à l’époque, un triplex dans le 16eme a été vendu pour acheter cette pépite  [:exceptionnalnain:1]  
 
Comment passer à côté de x millions d’euros  [:exceptionnalnain:1]  [:pdbzombifiay]

Message cité 3 fois
Message édité par haralph le 17-10-2018 à 22:46:53

---------------
Flickr
n°54736170
glandoll
Posté le 17-10-2018 à 22:54:31  profilanswer
 

Mevo a écrit :


[:shimay:1]
Et encore "litigieux", c'est discutable. Je crains que le problème ne soit pas lié à ce forum, ni même aux forums. Il y a possiblement une problématique plus large derrière, de gens qui ont la prétention de contrôler / surveiller / décider de choses pour les autres. En clair, eux sont plus dignes de confiance que ceux qu'ils contrôlent / surveillent / pour lesquels ils décident des trucs (enfin, en théorie, ou au moins dans leur esprit). Après, je crains que ça ne soit malheureusement pas les plus dignes de confiance qui se retrouvent dans cette position (qui cherchent souvent à y parvenir d'ailleurs). Rajoute encore de la sensation à leur niveau qu'il "faut faire quelque chose" (alors que ça n'est souvent pas le cas) et d'autres qui jettent de l'huile le feu et/ou sont demandeurs que quelque chose soit fait (c'est souvent loin d'être les plus brillants, également), et t'arrives à ce genre de sensation vu d'un œil extérieur. Les gens qui sont dans la position de contrôle / surveillance / décision seront toujours là pour te rétorquer que tu ne comprends pas et que grâce à eux le monde est tellement mieux. Et t'as encore à coté de ça, tout ceux qui sont demandeurs de contrôle / surveillance / décision qui te chanteront en cœur que le monde serait tellement horrible si on n'avait pas ce contrôle / surveillance / décision extérieure.

 

C'est pas simple, mais ca mène à des situations où un Seb qui n'est pourtant pas "problématique" à mon sens, et qui est apprécié par la majorité (même si certains peuvent ne pas trop l'aimer), se retrouve banni ... Pour parler un peu du sujet: Ca mêne aussi par exemple à l'inaccessibilité pour les Européens des produits qui n'ont pas de KID avec la directive MIFID. Et tant d'autres choses.

 

Heureusement que la modération nous a protégé de pouvoir lire celui qu'on voulait actuellement lire. Pauvre idiots que nous sommes, nous aurions sans doute continué à le faire sinon. Et HFR aurait effectivement généré de la publicité sur tous les non inscrits qui auraient pu lire ces interactions. Mais quelle horreur ! :o #J'aime être protégé de moi-même.


Poste ce message à la salle des fêtes   :D
C'est pire qu Hiroshima mais ça aurait de la gueule  :O

n°54736211
Mevo
Divergent
Posté le 17-10-2018 à 22:58:14  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Le X100 c’est MAINTENANT  [:laetitia plume:2]


 :love:  :D  
 

LOL POLARISE a écrit :

Oui j'ai vu ça, mais du coup quelqu'un a une idée de la book value réelle voire de la possibilité de redresser le bouzin ? Parce que même Lampert qui quitte le poste de CEO il n'y aura rien de magique, le business est quand même sacrément difficile et maintenant ils ont un Ch. 11 sur le dos.
 
Je pense pas que j'achèterais quoi qu'il arrive vu les risques mais ça me passionne cette histoire.


En plus les actions seront délistées du NAZE (Nasdaq) mercredi prochain. Pas de société en chapter 11 sur leur échange, ce sont des gens sérieux quand même.
Bon, ca s'échangera en OTC.
 
Quant à savoir s'il va y avoir un tour de magie à la Garcimore, c'est la question actuelle à 1000 points: "Tu vois tes actions SHLD ? Et hop, disparues !" :o
La "book value réelle" ? Oui, des idées existent, ou ont existé en tout cas :o [:sirconstance:4]

n°54736223
leraturbai​n
Posté le 17-10-2018 à 22:59:36  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

À quel moment un actionnaire individuel doit-il se rendre à l'évidence qu'il n'est pas doué en stock-picking ?
 
Prenons l'exemple de Footeure ou moi-même. Devrions-nous persévérer encore ?
La recovery de Flybe est en cours : le load factor est en belle hausse sur le dernier semestre et la flotte d'avion poursuit sa rationalisation, ça devrait prendre 2 ans.
 
Je trouverais cela tellement ennuyeux de passer sur des trackers. :/


 
Acheter SHLD, Flybe et Akwel mais rester à l'écart de GTT...
 
L'évidence, c'est que tu es très mauvais depuis des années, et ce n'est ni ta philosophie de comptoir, ni tes écrits pompeux, ni tes smileys Buffet qui font illusion.

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 17-10-2018 à 23:01:36
n°54736230
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-10-2018 à 23:00:20  profilanswer
 

Ça tacle bien ce soir.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°54736256
zad38
Posté le 17-10-2018 à 23:03:15  profilanswer
 

haralph a écrit :

Dans ma famille, à l’époque, un triplex dans le 16eme a été vendu pour acheter cette pépite  [:exceptionnalnain:1]  
 
Comment passer à côté de x millions d’euros  [:exceptionnalnain:1]  [:pdbzombifiay]


 [:albounet]  
Merci, ça relativise les paumes que je me suis prises cette année.
 
Mais Eurotunnel en France c'est ouf, cette impression que tout le monde connait dans son entourage plus ou moins proche quelqu'un qui a perdu du pognon.
J'pense que ça restera dans la mémoire collective, un peu comme les emprunts russes.

n°54736263
Deathvalle​y
Posté le 17-10-2018 à 23:04:18  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
Dans ma famille, à l’époque, un triplex dans le 16eme a été vendu pour acheter cette pépite  [:exceptionnalnain:1]  
 
Comment passer à côté de x millions d’euros  [:exceptionnalnain:1]  [:pdbzombifiay]


 
 [:leve le pied jeannot:4]  
 
 
 
 [:carpette_fan:10]


---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°54736274
as253
Loucheur averti
Posté le 17-10-2018 à 23:05:22  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :


 
Je ne comprendrai jamais la logique de ce forum.
Le but d’un forum c’est de s’autoalimenter en contenu via ses utilisateurs, résultat le créateur peut se casser au soleil en vivant du cash généré sans créer lui même de contenu.
 
Alors pourquoi évincer les membres les plus actifs et les plus marrant à lire (bbs, Seb etc...) pour des posts litigieux mais qui reflètent le bon sens...


 
Gros +1 pour vous nouveau frer - Je n'ai jamais alerte sur ce topic, contrairement a certains qui se reconnaitront  [:hish:1]  
 

haralph a écrit :


 
Avec vos salaires vous estimez ne pas pouvoir vivre correctement à Paris ?
 
Vrai question, no troll.


 
Contrairement a Lookoom mon profil lambda vaut probablement 2,5 a 3x moins de POGNON a Paris, meme en retraitant le cout de la vie ca laisse moins pour loucher sur BABA ou HUYA ;)  
 

chris_hunter a écrit :

:hello:  
Je rattrape quelques pages de retard  :o  
Quel régal, l’échange des frères sur les GAFAM/startups  :love:  
 
Bon, AS253 et LooKoom revenez nous en France avec de nombreuses anecdotes à nous conter  :love:  
 
Sinon, une kimouss ou repas avant fin d’année pour les camarades parisiens?
 
 
Cela fait 2 ans que je n’alimente plus de Pognon frais mes PF, d’ici 1 an, quand la visibilité de mon patrimoine et sa répartition sera meilleure, j’aurai peut-être une force de frappe digne d’intérêt  :o  
Je regarde donc pour foutre ce pognon sous le plaid n’étant pas un stock picker de génie  :o


 
 
Je garde de tres bon souvenirs des kimouss bourse notamment avec un membre connu pour son flair pour etre a l'envers, et que l'on croise moins ces temps-ci ( smiley associe: [:cliowilliams]  il se reconnaitra aussi) que ce soit au cafe Oz ou chez l'ami Ody :jap:  
 

n°54736300
Mevo
Divergent
Posté le 17-10-2018 à 23:08:54  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Mais Eurotunnel en France c'est ouf, cette impression que tout le monde connait dans son entourage plus ou moins proche quelqu'un qui a perdu du pognon.


J'ai la même sensation, et je crois que c'est plus ou moins le cas.
En plus, le bouche à oreille au niveau des gens eux-même a marché à plein, j'ai l'impression. Sans qu'il y ait eu besoin de réseau social ou autre. Du vrai pur bouche à oreille. Ils se sont vachement auto-convaincus les uns les autres.


Message édité par Mevo le 17-10-2018 à 23:09:53
n°54736340
Mevo
Divergent
Posté le 17-10-2018 à 23:13:45  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Poste ce message à la salle des fêtes   :D


J'ai pô le droit :o
A propos de salle des fêtes, je me permets de quoter ce passage magnifique de notre camarade Stokes (j'espère qu'il ne m'en voudra pas, je lui demanderai à posteriori et je supprime sur simple demande):
 

Citation :

Pour autant, Sergio et Thomz sont encore bien jeunes et il ne faut pas leur en vouloir : à leur âge, ils font de l’expérience avec de l’argent ; tôt ou tard, ils finiront par faire de l’argent avec de l’expérience

.
 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 17-10-2018 à 23:15:19
n°54736348
Koolklem
Short levier 10
Posté le 17-10-2018 à 23:14:58  profilanswer
 

zad38 a écrit :


 
Mais Eurotunnel en France c'est ouf, cette impression que tout le monde connait dans son entourage plus ou moins proche quelqu'un qui a perdu du pognon.
J'pense que ça restera dans la mémoire collective, un peu comme les emprunts russes.


 
Il y a eu un paquet de grosses catastrophes: Eurotunnel, Eurodisney, Natixis, Alcatel...  :sweat:  
 
J'avais vu sur le PEA de feu mon grand-oncle du France Telecom PRU 95€
[:la chancla]

n°54736399
zad38
Posté le 17-10-2018 à 23:22:49  profilanswer
 

Mevo a écrit :

J'ai pô le droit :o
A propos de salle des fêtes, je me permets de quoter ce passage magnifique de notre camarade Stokes (j'espère qu'il ne m'en voudra pas, je lui demanderai à posteriori et je supprime sur simple demande):
 

Citation :

Pour autant, Sergio et Thomz sont encore bien jeunes et il ne faut pas leur en vouloir : à leur âge, ils font de l’expérience avec de l’argent ; tôt ou tard, ils finiront par faire de l’argent avec de l’expérience

.
 :love:


lol@le topic IF qu'a été déplacé dans la catégorie "Investissements douteux ou très risqués" [:le colis:4]

n°54736556
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2018 à 23:59:13  answer
 

leraturbain a écrit :

Acheter SHLD, Flybe et Akwel mais rester à l'écart de GTT...
L'évidence, c'est que tu es très mauvais depuis des années, et ce n'est ni ta philosophie de comptoir, ni tes écrits pompeux, ni tes smileys Buffet qui font illusion


La cassure est nette, c'est un bon tacle chirurgical [:julian33:4]

n°54736667
Derpissime
Posté le 18-10-2018 à 00:33:22  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Tu es faible :D
Clairement le tracker world c'est patrimonial c'est FAIT pour etre sans interet et pour que tu concentres ton energie sur des trucs plus interessants que ca.
Acheter du BABA c'est tromper l'ennui dans ton quotidien avec un peu d'adrenaline. Tu peux aussi acheter un ticket de loto ou essayer une drogue que tu ne connais pas ? Je taquine.


 
J'ai deja un petit fond casino/WSB (<1% du patrimoine).
 
Va pour du tracker world alors :D

n°54736704
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-10-2018 à 00:53:52  profilanswer
 

haralph a écrit :

 

Avec vos salaires vous estimez ne pas pouvoir vivre correctement à Paris ?

 

Vrai question, no troll.

 

Perso je ne vise pas un salaire pour vivre correctement - je vise une compensation de l'impact que j'ai pour la societe. Et clairement je juge que si je suis bien utilise, c'est bien au dessus de revenus qui permettent de vivre correctement.

 

Je pense pouvoir trouver quelque chose avec des revenus similaires a ceux que j'ai actuellement en Californie a Paris mais ce ne sont pas des jobs qui se trouvent sur cadremploi.fr, je vais jouer de mon reseau pendant des mois pour pister des opportunites et je suis globalement optimiste a ce stade.

 


as253 a écrit :

 

Contrairement a Lookoom mon profil lambda vaut probablement 2,5 a 3x moins de POGNON a Paris, meme en retraitant le cout de la vie ca laisse moins pour loucher sur BABA ou HUYA ;)

 


 

C'etait vrai il y a quelques annees mais je pense sincerement qu'aujourd'hui tu trouverais a Paris pour 20-30% de moins sans grand probleme. Avec un enfant tu t'y retrouverais largement par rapport a maintenant. Le souci c'est plus pour retrouver un truc sympa pour Madame...


Message édité par LooKooM le 18-10-2018 à 00:56:11
n°54736807
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-10-2018 à 03:20:29  profilanswer
 

as253 a écrit :

 

Gros +1 pour vous nouveau frer - Je n'ai jamais alerte sur ce topic, contrairement a certains qui se reconnaitront [:hish:1]

 


 
as253 a écrit :

 

Contrairement a Lookoom mon profil lambda vaut probablement 2,5 a 3x moins de POGNON a Paris, meme en retraitant le cout de la vie ca laisse moins pour loucher sur BABA ou HUYA ;)

 


 
as253 a écrit :

 


Je garde de tres bon souvenirs des kimouss bourse notamment avec un membre connu pour son flair pour etre a l'envers, et que l'on croise moins ces temps-ci ( smiley associe: [:cliowilliams] il se reconnaitra aussi) que ce soit au cafe Oz ou chez l'ami Ody :jap:

 


 

SdB et Odysseus :D
Il devient quoi Odysseus ?
Ancien taulier si je ne m'abuse avant le putsch de frer Ash :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°54736825
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 18-10-2018 à 03:57:49  profilanswer
 

Hein BBS, si tu m'avais suivis sur AMD, tu serais à +1000% :o  
 
Il faut juste faire le contraire de ce que dit BBS [:rofl]
 
https://i.postimg.cc/JzMTmVXZ/amdbbs.png


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°54736927
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 18-10-2018 à 06:41:58  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


SdB et Odysseus :D
Il devient quoi Odysseus ?
Ancien taulier si je ne m'abuse avant le putsch de frer Ash :o

 

Frèr, c'était moi avant que je passe la main au frer de Champagne hein [:phreak]

 

Ody semble avoir lâché hfr au moment où on est tous devenus potes linkedin, comme il etait déjà dans les reseaux de certains (le mien et le tien, au moins), il avait sans doute davantage peur des fuites qu'il n'avait confiance dans la discrétion des frer.

 

Les mauvaises langues diront aussi que son départ cadre avec le moment où le topic a découvert la notion d'alpha des gérants actifs.

Message cité 1 fois
Message édité par kurtosis le 18-10-2018 à 06:44:36
n°54736964
n0b0dy
Posté le 18-10-2018 à 06:59:47  profilanswer
 


 

johnny-vulture a écrit :

Hein BBS, si tu m'avais suivis sur AMD, tu serais à +1000% :o  
 
Il faut juste faire le contraire de ce que dit BBS [:rofl]
 
https://i.postimg.cc/JzMTmVXZ/amdbbs.png


 
Il avait raison quand il avait tord.
 
La bataille de la Bérézina est une victoire pas une défaite, pour l’Empire Français.
Mais encore faut-il le savoir  [:zest-o:3]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°54737137
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 18-10-2018 à 08:03:58  profilanswer
 


as253 a écrit :


Je garde de tres bon souvenirs des kimouss bourse notamment avec un membre connu pour son flair pour etre a l'envers, et que l'on croise moins ces temps-ci ( smiley associe: [:cliowilliams] il se reconnaitra aussi) que ce soit au cafe Oz ou chez l'ami Ody :jap:

 

Grave  :D
J'ai également le vague souvenir d'une petite soirée en ta compagnie a boire des pinacola et a finir par poser une galette en rentrant chez moi  :D


---------------
Trader en marketing
n°54737268
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-10-2018 à 08:23:36  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

 

Frèr, c'était moi avant que je passe la main au frer de Champagne hein [:phreak]

 

Ody semble avoir lâché hfr au moment où on est tous devenus potes linkedin, comme il etait déjà dans les reseaux de certains (le mien et le tien, au moins), il avait sans doute davantage peur des fuites qu'il n'avait confiance dans la discrétion des frer.

 

Les mauvaises langues diront aussi que son départ cadre avec le moment où le topic a découvert la notion d'alpha des gérants actifs.

 

Exact :D ça fait mal au cœur :o
Et avant ce fut Ody et SdB je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 18-10-2018 à 08:24:18

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°54737281
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-10-2018 à 08:25:55  profilanswer
 

Salutations aux drogués des marchés  [:shadow aok:2]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°54737333
marc-jule
Posté le 18-10-2018 à 08:33:38  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Hein BBS, si tu m'avais suivis sur AMD, tu serais à +1000% :o  
 
Il faut juste faire le contraire de ce que dit BBS [:rofl]
 
https://i.postimg.cc/JzMTmVXZ/amdbbs.png


 
 
Sur tous tes call(en crypto du moins) heureusement que dans le lot certains sont potable :lol:

n°54737372
bobor
tueur de n44b
Posté le 18-10-2018 à 08:39:13  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Salutations aux drogués des marchés  [:shadow aok:2]


 [:manulelutin:5]


---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8698  8699  8700  ..  18039  18040  18041  18042  18043  18044

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Vonfleck Taulier en fin d'année?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR