Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur un/des émergents asiatiques?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  18049  18050  18051  18052  18053  18054
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Vonfleck Taulier en fin d'année?╤╤╝

n°16463779
lapin
Posté le 16-10-2008 à 13:41:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c`est due à l`inertie des stock d`hydrocarbure, que les tarifs mettent de trois à six semmaines pour baisser.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 13:41:23  profilanswer
 

n°16463780
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 13:41:36  answer
 

Ouais ça dépend d la cotation, Londres, NY toussa...
 
Sinon Wall Street attendu dans le vert non ?  :)

n°16463785
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-10-2008 à 13:42:33  profilanswer
 

llamonn a écrit :

chez moi, le gasoil est à 1.162


et sachant que ça met une dizaine de jours à être répercuté à la pompe, on devrait atteindre les 1.1€ bientôt
lorsque le pétrole était à 72$ la dernière fois (septembre 2007) l'€€ était également à 1.35$ donc ce n'est pas ça qui fait la différence
les 10 centimes de différence doivent venir de la "marge de raffinage" qui a fortement augmenté (2 centimes -> 13 centimes)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16463806
llamonn
Posté le 16-10-2008 à 13:44:18  profilanswer
 


faut attendre les chiffres prévus pour 14H30 : chomage

n°16463822
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-10-2008 à 13:46:02  profilanswer
 


 [:the este]  [:zing]


Message édité par Iryngael le 16-10-2008 à 13:53:34

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16463845
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-10-2008 à 13:48:19  profilanswer
 

gladior75 a écrit :

En esperant vous avoir éclairer sur cette crise. Mais surtout n'écoutez pas ce que vous raconte votre banquier, ou ce que l'économiste vous dit à la télé. Faites vous votre propre opinion et n'oubliez pas qu'un cours de bourse est censé valoriser les actifs d'une entreprise.


bien sûr, chacun sait qu'il vaut mieux écouter un psychologue qu'un économiste ou un banquier au sujet d'une crise financière et économique :o


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16463906
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 16-10-2008 à 13:55:14  profilanswer
 


Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs


 
Je vois qu'on m'a devancé :o

n°16463907
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 13:55:15  answer
 

Moi de toute façon j'écoute Lagarde...
 
Comme le dit Homer, on a élu des gens pour ne pas avoir à penser.
 
Donc tout va bien. C'est derrière nous tout ça, on est pas en recession, c'est juste une croissance négative.
 
 [:william l petersen]

n°16463911
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-10-2008 à 13:55:49  profilanswer
 

Dsl repost j'avais pas vu le spam au milieu du post.

n°16463938
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-10-2008 à 13:58:22  profilanswer
 

sorg a écrit :


Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs


 
Je vois qu'on m'a devancé :o


spa moi, sans doute iryngael...
vu le discours, je n'ai pas suivi le lien, qu'est-ce que c'était en fait ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 13:58:22  profilanswer
 

n°16463944
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-10-2008 à 13:58:48  profilanswer
 

Dites, je pige pas pourquoi le prix du baril de pétrole a également chuté, et pourquoi c'est une mauvaise chose, quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

n°16463971
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-10-2008 à 14:00:57  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


spa moi, sans doute iryngael...
vu le discours, je n'ai pas suivi le lien, qu'est-ce que c'était en fait ?


 
Bah, certainement un gourou qui devait être le seul à savoir faire la danse de la pluie pour éteindre le feu sur la planette. Ou alors plus simplement un escroc.  :D  
 
 
 
Bon, à part ça, c'est dans 1 heure que le sport ! [:iradon]
 
 :D  
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16463974
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-10-2008 à 14:01:22  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


spa moi, sans doute iryngael...
vu le discours, je n'ai pas suivi le lien, qu'est-ce que c'était en fait ?


Ui :o
 
Un mec qui disait qu'il fallait aller sur son site le 13 novembre ecouter un psy  qui parle du cerveau des traders pour comprendre quel foutu bordel y'a dans leur tete pour déclencher la crise :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16464006
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-10-2008 à 14:04:46  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Dites, je pige pas pourquoi le prix du baril de pétrole a également chuté, et pourquoi c'est une mauvaise chose, quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?


 
Parce que comme toutes les matières premières, elle a servi de base pour la spéculation.
Autrement dit, son prix n'avait aucun rapport avec la raréfaction ou la difficulté à le produire.
 
Pendant qu'on disait ça, quelques grands financiers devait être éclatés de rire.  :D  
 
En attendant, il y en a qui doivent pleurer maman.
Quelques français qui venait de mettre en service des puits en France, rentable parce que le pétrole valait plus de 100 dollars (je ne suis pas sûr de ce chiffre).
Il va y avoir quelques girafes qui vont rester le coup en l'air longtemps j'ai peur.  :o  
 
 

Message cité 3 fois
Message édité par CAMPEDEL le 16-10-2008 à 14:05:20

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16464041
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-10-2008 à 14:08:29  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Parce que comme toutes les matières premières, elle a servi de base pour la spéculation.
Autrement dit, son prix n'avait aucun rapport avec la raréfaction ou la difficulté à le produire.
 
Pendant qu'on disait ça, quelques grands financiers devait être éclatés de rire.  :D  
 
En attendant, il y en a qui doivent pleurer maman.
Quelques français qui venait de mettre en service des puits en France, rentable parce que le pétrole valait plus de 100 dollars (je ne suis pas sûr de ce chiffre).
Il va y avoir quelques girafes qui vont rester le coup en l'air longtemps j'ai peur.  :o  
 
 


 
C'est aussi à cause des craintes de récession : - de conso donc - de pétrole consommé :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16464064
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-10-2008 à 14:10:14  profilanswer
 

as253 a écrit :


 
oui mais ca va pas chez UBS  :D


+1.9% pour l'instant, je trouve que ça va pas mal dans ce contexte. Et en plus l'Etat Suisse vient donner un coup de main (chose limite inimaginable chez nous... :D)
 

Citation :

UBS Says "Is And Was By No Means In "Financial Distress"  
16.10.08 13:30:00- DJBN  
 
ZURICH -(Dow Jones)- UBS AG (UBS) Thursday said it isn't - and wasn't-  
 financially troubled, despite its acceptance of Swiss government aid for up to
 $60 billion in toxic assets, hitting back at reports and commentators terming
 the move a bailout.  
 
  "UBS is and was by no means in financial distress," a UBS spokeswoman said in
 a statement.  
 
  The $60 billion toxic-asset fund agreed with the Swiss National Bank is based
 on business terms, the Zurich-based bank said. UBS will pay the SNB for a
 6-billion-Swiss franc ($5.26 billion) loan to help set up the fund.  
 
  With the statement, UBS is seeking to put some distance between itself and
 other banks which may not have survived the current market turmoil without
 government intervention.


Message édité par Cardelitre le 16-10-2008 à 14:12:50

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°16464065
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-10-2008 à 14:10:18  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Parce que comme toutes les matières premières, elle a servi de base pour la spéculation.
Autrement dit, son prix n'avait aucun rapport avec la raréfaction ou la difficulté à le produire.
 
Pendant qu'on disait ça, quelques grands financiers devait être éclatés de rire.  :D  
 
En attendant, il y en a qui doivent pleurer maman.
Quelques français qui venait de mettre en service des puits en France, rentable parce que le pétrole valait plus de 100 dollars (je ne suis pas sûr de ce chiffre).
Il va y avoir quelques girafes qui vont rester le coup en l'air longtemps j'ai peur.  :o  
 
 


Merci pour l'info, ouais j'ai appris y a peu qu'on avait du pétrole en france [:ddr555] Et je comprends mieux la chute, putain d'enfoirés de leur race là tout de même ...

n°16464066
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 16-10-2008 à 14:10:18  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Parce que comme toutes les matières premières, elle a servi de base pour la spéculation.
Autrement dit, son prix n'avait aucun rapport avec la raréfaction ou la difficulté à le produire.
 
Pendant qu'on disait ça, quelques grands financiers devait être éclatés de rire.  :D  
 
En attendant, il y en a qui doivent pleurer maman.
Quelques français qui venait de mettre en service des puits en France, rentable parce que le pétrole valait plus de 100 dollars (je ne suis pas sûr de ce chiffre).
Il va y avoir quelques girafes qui vont rester le coup en l'air longtemps j'ai peur.  :o  
 
 


Je comprends pas:
 
Pétrole à 140$ :  [:kzimir]  
 
Petrole à 70$ :  [:kzimir]  
 
 [:blinkgt]  

n°16464075
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-10-2008 à 14:11:19  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
C'est aussi à cause des craintes de récession : - de conso donc - de pétrole consommé :o


 
Ouaip, enfin, pour passer de 150 à 70 en quelques mois, faut pas prendre les gens pour des jambons non plus hein !  :o  
 
La France n'a pas divisé par deux sa consomation en 1 an.  
 
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16464080
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-10-2008 à 14:11:46  profilanswer
 

tim_coucou a écrit :


Je comprends pas:
 
Pétrole à 140$ :  [:kzimir]  
 
Petrole à 70$ :  [:kzimir]  
 
 [:blinkgt]  


 
http://hfr-rehost.net/i13.photobucket.com/albums/a283/destynova46/risoli.jpg
 
Hé oui, ça n'est toujours pas le juste prix :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16464087
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-10-2008 à 14:12:10  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Ouaip, enfin, pour passer de 150 à 70 en quelques mois, faut pas prendre les gens pour des jambons non plus hein !  :o  
 
La France n'a pas divisé par deux sa consomation en 1 an.  
 
 


Par contre, une telle baisse du prix du baril va-t-elle impliquer directement une prix du litre à la pompe, ou Total va encore s'en faire plein les fouilles ?

n°16464091
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-10-2008 à 14:12:32  profilanswer
 

tim_coucou a écrit :


Je comprends pas:
 
Pétrole à 140$ :  [:kzimir]  
 
Petrole à 70$ :  [:kzimir]  
 
 [:blinkgt]  


bah maintenant que j'ai largué mes Carmignac, je préférerais qu'il tombe à 1$ :o


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16464102
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-10-2008 à 14:13:20  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Par contre, une telle baisse du prix du baril va-t-elle impliquer directement une prix du litre à la pompe, ou Total va encore s'en faire plein les fouilles ?


ça baisse depuis qq mois déjà, et ça devrait baisser d'encore 5 ou 10 centimes d'ici novembre :)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16464120
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-10-2008 à 14:15:02  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


ça baisse depuis qq mois déjà, et ça devrait baisser d'encore 5 ou 10 centimes d'ici novembre :)


 
Par contre le prix du gaz et électricité ça ne baisse pas :/


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16464170
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-10-2008 à 14:18:49  profilanswer
 

tim_coucou a écrit :


Je comprends pas:
 
Pétrole à 140$ :  [:kzimir]  
 
Petrole à 70$ :  [:kzimir]  
 
 [:blinkgt]  


 
http://www.terre-net.fr/cours_marc [...] tions.html
 
Blé meunier :  
Juillet 08 => 212€ la tonne
Octobre 08 => 144€ la tonne
 
En pleine période de moisson (et donc d'abondance), le blé meunier valait 1.5 fois plus cher qu'aujourd'hui à l'approche de l'hiver.  :heink:  
 
 
 
Salaud ! [:sarko']
 
C'est donc toi qui a réduit ta consommation de pain par deux !  
[:sarko2]
 
 
 
 
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16464176
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-10-2008 à 14:19:36  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Par contre, une telle baisse du prix du baril va-t-elle impliquer directement une prix du litre à la pompe, ou Total va encore s'en faire plein les fouilles ?


 
 
Les 2 mon capitaine !  :D  
 
 
 
 :(  :cry:  
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16464191
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-10-2008 à 14:20:21  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


bah maintenant que j'ai largué mes Carmignac, je préférerais qu'il tombe à 1$ :o


 
 
Mesquin. [:julm3]
 
 
 
 ;)


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16464200
michel 166​4
Patriote
Posté le 16-10-2008 à 14:21:08  profilanswer
 

tim_coucou a écrit :


Je comprends pas:
 
Pétrole à 140$ :  [:kzimir]  
 
Petrole à 70$ :  [:kzimir]  
 
 [:blinkgt]  


 
Nous sommes dans un Bear Market (marché Baissier) et donc par définition TOUTES les nouvelles doivent être considérées comme mauvaises ! C'est tout  :jap:  
 
http://www.boursorama.com/conseils [...] ws=5981574  (paru à l'instant)
 

Citation :

Noir, c’est noir, il n’y a plus d’espoir ?...
« Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance... ». Ce sinistre et comminatoire avertissement, apposé par l'imagination prophétique de Dante au dessus des portes de l'enfer pourrait très bien aujourd'hui figurer à l'orée des marchés financiers...
Et le plus terrible, finalement, ce n'est pas le désespoir en tant que tel que la manière dont on s'y habitue... Exprimé en d'autres termes, plus terre à terre, lorsqu'il y a un krach par semaine, on en vient, insensiblement, à ne presque plus y prêter attention ! Rappelons qu'en l'espace de quelques jours, le Dow Jones a connu sa plus forte baisse hebdomadaire depuis 1933, puis sa plus forte hausse journalière en 75 ans puis, enfin, hier, sa plus forte baisse en clôture depuis octobre 1987...
 
Une telle volatilité illustre en définitive la perte absolue de repères suite à la disparition corps et bien d'un système financier fondé sur les deux démoniaques jumeaux que sont l'effet de levier et la sous-estimation chronique du risque.  
 
Cette perte de repères est particulièrement flagrante lorsque l'on considère la manière dont les marchés apprécient le facteur pétrole : en effet, le fait que le prix du baril ait désormais été divisé par deux devrait, en toute logique, se traduire par des anticipations beaucoup plus positives en matière de conjoncture ; mais que nenni ! Les opérateurs y voient plutôt un prétexte pour matraquer comme un seul homme – ivre ou simplement groggy ? – les actions en général et les valeurs pétrolières en particulier ; noir, c'est noir...
 
A court terme, on évitera donc d'égarer son casque lourd, en attendant que les hedge funds aient achevé leur processus d'auto-destruction ; à moyen terme, en revanche, on méditera les sages paroles de Spinoza : « la peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur ».


Message cité 1 fois
Message édité par michel 1664 le 16-10-2008 à 14:22:57
n°16464215
michel 166​4
Patriote
Posté le 16-10-2008 à 14:22:18  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Mesquin. [:julm3]
 ;)


 
Il est vrai  :lol:  

n°16464226
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 16-10-2008 à 14:22:48  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


 
Nous sommes dans un Bear Market (marché Baissier) et donc par définition TOUTES les nouvelles doivent être considérées comme mauvaises ! C'est tout  :jap:  
 


Censurez reuters, l´AFP and Co ! [:330tdx2]  
 
PAs de nouvelle, bonnes nouvelle  [:fading]

n°16464234
BenFromLA
Posté le 16-10-2008 à 14:23:17  profilanswer
 

BenFromLA a écrit :

Je suis un noob en bourse, je spécule à la baisse car je suis persuadé que le monde occidental fait face à un hiver de kondratieff. Je me tate à jouer un peu avec les rebonds et demain c'est la séance des 3 sorcières.
Que cela va-t-il impliquer selon vous ?
Pourrai-t-on avoir un fort rebond comme le vendredi 19 septembre vu que les vendeurs à découvert vont devoir racheter leurs positions ?


 
Bon j'ai pris une louche de L40 au moment où le CAC était à -4.3%
C'est en spéculant qu'on devient spéculateur  :o

n°16464290
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 14:28:52  answer
 

Z'ont pas de couilles nos marchés.
 
Ils ont pas bougés depuis ce matin (entre -2,5 et -4), ils attendent comme toujours le DJ.
 
On devrait les supprimer et laisser que le DJ puisque c'est lui qui dicte tout !  :o

n°16464295
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-10-2008 à 14:29:22  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Par contre le prix du gaz et électricité ça ne baisse pas :/


le gaz n'avait pas non plus autant augmenté (prix contrôlés)
et pour l'électricité, elle est produite par des centrales nucléaires donc peu de rapport avec le prix du pétrole


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16464322
crouton_
HFR CDC
Posté le 16-10-2008 à 14:31:27  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :

AIG milite pour un assouplissement des contrôles
 
(AOF) - American International Group, l'ex-numéro un mondial de l'assurance qui a été renfloué par les pouvoirs publics américains à hauteur de 120 milliards d'euros au total, chercherait à obtenir un assouplissement des contrôles réglementaires sur le secteur du crédit immobilier, selon le Wall Street Journal. D'après les informations du quotidien, AIG souhaiterait voir modifiés certains articles d'une loi concernant la réforme du marché du crédit immobilier, qui prévoit une surveillance plus stricte des organismes de crédit.  
 
Adopté en juillet, ce texte oblige ces organismes à obtenir une licence des Etats dans lesquels ils opèrent et à fournir aux autorités des informations permettant de surveiller leurs activités.
 
 
:pfff:  
Mais franchement, ou s'arrêterons t'il ?


 
où? jen sais rien..
Mais genre je vous la mets bien profond pecnos de la plèbe:
 

Citation :

des cadres dirigeants d'AIG ont dépensé 440 000 dollars pour l'organisation d'un séminaire dans un hôtel de luxe à Los Angeles, le séjour comprenant massages et soins dans un spa, banquets, et parties de golf, et ce, quelques jours seulement après sa nationalisation par la Fed.


 
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

n°16464327
michel 166​4
Patriote
Posté le 16-10-2008 à 14:32:04  profilanswer
 

BenFromLA a écrit :


Bon j'ai pris une louche de L40 au moment où le CAC était à -4.3%
C'est en spéculant qu'on devient spéculateur  :o


 
Une petite étude sur les 3 sorcières (comme c'est du Ultra court terme limite day-trading, ca ne m'intéresse pas trop) :
 
http://www.lobourse.com/sorcieres.php

n°16464329
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 16-10-2008 à 14:32:21  profilanswer
 


On devrait fermer à 15h30 et prendre plus tot le matin :o
 

n°16464406
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 14:37:51  answer
 

tim_coucou a écrit :


On devrait fermer à 15h30 et prendre plus tot le matin :o
 


+1 et une petite pensée émue pour nos amis japonais qui s'excitent (presque) tout seuls pendant que le monde roupille  :sweat:

n°16464493
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-10-2008 à 14:43:10  profilanswer
 
n°16464536
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 16-10-2008 à 14:46:51  profilanswer
 

ah on dirait bien un piège à ours :D

n°16464540
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 16-10-2008 à 14:47:45  profilanswer
 

le Caca rente remonte  [:implosion du tibia]

n°16464665
BenFromLA
Posté le 16-10-2008 à 14:55:55  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


 
Une petite étude sur les 3 sorcières (comme c'est du Ultra court terme limite day-trading, ca ne m'intéresse pas trop) :
 
http://www.lobourse.com/sorcieres.php


 :jap:  
J'étais tombé dessus en googlisant, on dirait que ces conseils ne sont pas vraiment valable en temps de crise. Bon en tout cas si ça repasse en vert, je revend les L40 avant la fermeture.
   

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  18049  18050  18051  18052  18053  18054

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Vonfleck Taulier en fin d'année?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR