|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
serenitesoleil | Reprise du message précédent : Je crois me souvenir que cette nouvelle boîte en laissait plus d'un perplexe, nul doute qu'avec la qualité stellantis celle ci a du être développée et testée avec autant de soins que le puretech |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 09:49:14 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
Ou largement perdant suivant la période Belle gymnastique mentale pour se convaincre de faire un truc chiant et sous optimal en tout cas. Tu serais mieux loti en prenant un ETFx1 via IBKR par exemple et en faisant le levier toi même avec la marge IMO... Message cité 2 fois Message édité par Sim Jimons le 13-10-2024 à 09:58:20 |
glandoll |
|
evildeus |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
cisko |
|
cisko |
|
homunculus | https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 10:26:37 |
larchimonde_ |
Oui, si t'es dans une période où ça crash ça fait mal mais mon but c'est de tenir le longterme, t'as le même effet que quand t'achètes au pire moment un ETF s&p, dans les 2 cas, on mets plusieurs années à se remettre au niveau d'avant Par contre, je vois pas la partie où c'est chiant à mettre en place, ça prend quelques minutes par trimestre pour le reroll. Après c'est vrai que c'est sous optimal par rapport à la question de la fiscalité. Pour l'utilisation de la marge, j'y ai pensé, les frais pour faire appel à la marge chez saxo me semble plus élevé que ceux pour maintenir un futur. Je vais regarder si c'est moins cher chez IBKR, mais je suis pas sûr que ça vaut le coup si faut que je remplisse de la paperasse supplémentaire vu que c'est un broker/compte étranger. C'est des questions que je me poserai plus tard, c'est théorique pour le moment, faut que je remplisse à fond mon PEA déjà vu que je me suis intéressé à l'investissement en général qu'à la fin de cet été. Message édité par larchimonde_ le 13-10-2024 à 11:04:38 |
Tuxerman12 | Les etf levier 3, quand ça krach tu dois arriver à 0 non ? Quand t'es à 0 il se passe quoi ? T'as tout perdu ? |
evildeus | Non juste -98-99% mais pas sur 1 journée. Message édité par evildeus le 13-10-2024 à 11:02:57 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 13-10-2024 à 12:01:51 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 13-10-2024 à 12:00:44 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ascio |
|
Ascio |
|
serenitesoleil |
Un peu d'archéologie, nasdaq à la date du message : 10 575 points https://www.google.com/finance/quot [...] window=MAX Avec un peu de contexte :
Semaine de tous les dangers PS : j'aime bien l'archéologie Message édité par serenitesoleil le 13-10-2024 à 13:42:23 |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
Ascio |
|
Ascio |
Ça non plus. |
Ascio |
thibw |
C'est une question sérieuse |
Koolklem Short levier 10 | C'est la tradition du dredimanche
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
zad38 | C'est pour savoir s'il faut placer des ordres à 20h ou non. |
Pzu | USA MULTI PLANETARY SPECIES UNLOCKED. TOTAL INTERPLANETARY DOMINATION. Imaginez investir eu Europe Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 13-10-2024 à 14:52:07 |
evildeus |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 13-10-2024 à 18:32:52 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 13-10-2024 à 14:52:17 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Tuxerman12 |
|
Glouglouton |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 13-10-2024 à 15:23:51 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-10-2024 à 16:24:41 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 13-10-2024 à 16:34:56 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le |