|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 16-10-2008 à 10:57:44 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 10:54:22 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
as253 Loucheur averti |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
yopyopyop หมดตูด | Tin mais je suis vraiment le gros fish de la finance, je me suis fait bulltrapper comme un newb et j'ai revendu mes derichebourg, veolia et schneider au plus bas de ce matin
--------------- last.fm |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 16-10-2008 à 11:00:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 11:04:37 |
Obtus76 Dawa. | 68 $ le baril de pétrole ! Message cité 2 fois Message édité par Obtus76 le 16-10-2008 à 11:05:21 --------------- Dura lex sed lex. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bugsan |
|
boisse Well...fuck |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Raoul Guinness |
Hoiniel |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
as253 Loucheur averti |
|
boisse Well...fuck |
|
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
|
alamanda | L'euro marque le pas face au dollar
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Message édité par Babouchka le 16-10-2008 à 11:49:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 11:54:46
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 12:17:47
|
gilou ModérateurModzilla |
En effet:
La croix rouge bancaire, quoi
Message édité par gilou le 16-10-2008 à 12:20:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
olivierau |
|
llamonn |
|
llamonn | chez moi, le gasoil est à 1.162 Message cité 1 fois Message édité par llamonn le 16-10-2008 à 13:35:42 |
llamonn |
lapin | c`est due à l`inertie des stock d`hydrocarbure, que les tarifs mettent de trois à six semmaines pour baisser.
|
Publicité | Posté le |