Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur un/des émergents asiatiques?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10947  10948  10949  ..  18039  18040  18041  18042  18043  18044
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Vonfleck Taulier en fin d'année?╤╤╝

n°59288028
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-03-2020 à 21:25:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me suis positionné sur la SG et la BNP là, ça risque pas de se re-casser la gueule après être remonté ?  :(


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 21:25:29  profilanswer
 

n°59288053
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 27-03-2020 à 21:27:13  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Je me suis positionné sur la SG et la BNP là, ça risque pas de se re-casser la gueule après être remonté ?  :(


condoléances   [:chevreuil_npa:2]


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas /    Ma Chaine YouTobe
n°59288064
Demzan
Je ne sais pas encore
Posté le 27-03-2020 à 21:27:54  profilanswer
 

gundam13 a écrit :

Les indices US étaient bien remontés jusqu'a -2% et c'est reparti à la baisse
En cherchant un peu, il semble que ça n'aide pas :o  
 

Citation :

United Airlines warned Friday that it expects to reduce its workforce because of the rapid spread of coronavirus and severe measures to stop the disease’s spread, despite a sweeping government aid package that passed the House on Friday.
 
“The global economy has taken a big hit, and we don’t expect travel demand to snap back for some time,” wrote CEO Oscar Munoz and United’s president, Scott Kirby, who’s scheduled to take the helm next month, in a message to employees.


Citation :

That means being honest, fair and upfront with you: if the recovery is as slow as we fear, it means our airline and our workforce will have to be smaller than it is today,” Munoz and Kirby wrote.


https://www.cnbc.com/2020/03/27/cor [...] cuts.html?
Donc même avec l'aide d'état ils vont devoir trancher dans le vif, encore plus de chômeurs que prévu à venir


 
#c'est pricé  
#et mon cul c'est du poulet

n°59288089
flash23
Posté le 27-03-2020 à 21:29:13  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Bordel Le Maire  [:clooney23]  
La France qui va entériner la pratique du racket fiscal dans le plus grand des calmes.
A l'avenir rien n'empêchera d'autres politiciens de faire la même chose à des fins bien moins justifiables.
Tout ça alors que nombre de boîtes ont spontanément mis la main à la pâte en fournissant gracieusement matos, gel et autres pour compenser la nullité de l'état [:clooney16] Voilà comment ce dernier remercie.
Après on va pas comprendre quand des sièges sociaux seront déplacés au Pays-Bas ou ailleurs.


 
Macron a besoin de passer pour un néo-gauchiste s'il veut être réélu, hein. C'est pas compliqué.
Cette crise est du pain béni pour lui (mais pas pour l'économie de la France évidemment).
L'orage dissociatif qui doit traverser son cerveau en ce moment pourrait être un cas d'étude particulièrement intéressant pour la matière psychologique.

n°59288241
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-03-2020 à 21:36:25  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=2vG [...] .be&t=2534
 
"le gouvernement uk propose de l argent, hsbc snobe la reunion et refuse tout aide publique, si vous nous forcez à prendre votre argent nous vous poursuivrons en justice"


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59288289
welcomback
Posté le 27-03-2020 à 21:39:23  profilanswer
 


 
 
 
Je parler de la fin des aristocrates dividendes chez nous...

n°59288315
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-03-2020 à 21:40:24  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Il s’est passé quoi aux US en cette fin de séance ?


J'ai posté plus haut

n°59288333
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-03-2020 à 21:41:10  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Je me suis positionné sur la SG et la BNP là, ça risque pas de se re-casser la gueule après être remonté ? :(


 [:4lkaline:6]

n°59288344
corran
Posté le 27-03-2020 à 21:42:03  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Je me suis positionné sur la SG et la BNP là, ça risque pas de se re-casser la gueule après être remonté ? :(


Bah si.
Je te propose plutôt de rejoindre la team ETF, à doses raisonnables et régulières.

n°59288394
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 27-03-2020 à 21:45:17  profilanswer
 

belle performance du DJ en fin de séance. Bon week end à tous

mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 21:45:17  profilanswer
 

n°59288401
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-03-2020 à 21:45:39  profilanswer
 

Rah putain  :D

 

Bon ça va j'ai pas mis grand chose comme c'est en CFD, mais j'étais dans de si belles PV hier que j'ai un peu chialé aujourd'hui en voyant tout ça s'effacer, chuter bien bas et remonter un peu seulement. Le pire c'est que j'en ai repris ce matin au "bon" moment vu que c'est resté en PV un temps...  :sweat:

 

Mais le courrier pour le PEA chez Binck attends depuis trop longtemps d'être expédié... vivement la team ETF oui :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°59288487
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-03-2020 à 21:51:00  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Il s’est passé quoi aux US en cette fin de séance ?


Le maire le rouge qui coupe aussi les div' US. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°59288490
Latiole
Posté le 27-03-2020 à 21:51:14  profilanswer
 

Les plus belles performances sur les actions allemandes aujourd'hui :D
 
https://i.ibb.co/jvqYYRS/2020-03-27-21-50-24-Window.png

n°59288502
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 27-03-2020 à 21:51:44  profilanswer
 

gundam13 a écrit :


J'ai posté plus haut


 
Ah bah non, on ne peut pas dire chômage = good news le mardi et chômage = bad news le vendredi :o :D

n°59288524
souezh
Posté le 27-03-2020 à 21:52:50  profilanswer
 

La fed de va acheter 345 milliards de dollars de titres la semaine prochaine  
ouch !

n°59288536
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 27-03-2020 à 21:53:51  profilanswer
 

oui
 

Citation :

(Reuters) - La Fed de New York a annoncé vendredi qu'elle allait racheter à partir de lundi 345 milliards de dollars de titres du Trésor au cours de plusieurs opérations étalées sur la semaine.
 
Elle acquerra 75 milliards de dollars de titres chaque jour de lundi à mercredi avant de réduire ses rachats à 60 milliards jeudi et vendredi.


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas /    Ma Chaine YouTobe
n°59288539
stephaneF
Posté le 27-03-2020 à 21:54:03  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
Macron a besoin de passer pour un néo-gauchiste s'il veut être réélu, hein. C'est pas compliqué.
Cette crise est du pain béni pour lui (mais pas pour l'économie de la France évidemment).
L'orage dissociatif qui doit traverser son cerveau en ce moment pourrait être un cas d'étude particulièrement intéressant pour la matière psychologique.


 
Avec cette crise, je crains Marine à la Présidence.
A 20h, ça gueule fort "Macron démission" aux fenêtres, alors que je ne suis pas du tout dans un quartier de gilets jaunes !  :(


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59288587
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 21:56:33  answer
 

stephaneF a écrit :


 
Avec cette crise, je crains Marine à la Présidence.
A 20h, ça gueule fort "Macron démission" aux fenêtres, alors que je ne suis pas du tout dans un quartier de gilets jaunes !  :(


Sauf que « la cote du chef de l'État bondit de 14 %, pour retrouver le niveau du début du quinquennat » :
 
https://www.lepoint.fr/politique/em [...] 699_20.php

n°59288634
fricofou
Posté le 27-03-2020 à 21:58:44  profilanswer
 


 
Honnêtement, comme beaucoup ici je reconnais tes interventions de qualitay par moment (même si je ne les mesures pas à leur plein potentiel). Comme tu es tout autant capable de partir en vrille.
 
 
 
-Si les 12 emplois que ton pote a créé, font que ce sont des mecs payé une misère, ça compte tout autant ? Perso j'ai rien contre la misère extrême, si on inclus que la personne à DROIT a un tas de stratagème pour s'en sortir.
-Si le mec au karma existe, ça ferai belle lurette qu'il serait venu sur terre mettre des gros coups de lattes a un tas de type.
 
 
 
Le coup des impôts, justice sociale/redistribution, je te suis à 100%.
Pour le coup en gras, je me sens salis. OUI je fais parti de la moyenne, que ça soit salarial, CSP ou wathever. C'est toi qui joue aux échecs, je me trompe ? Ça t'as pas appris que le délit de faciès/CSP faut pas si fié ?
 
 
 
C'est fou mais les pauvres ont pas attendu le covid pour en chier, faut le savoir.
Je me mets à la place de tout ces gens qui s'en mette ras la gueule touchant 1/1.6 smic, de plus en plus nombreux, qui  ont des proches touchés par la pauvreté/problème de la vie. Je ne pense pas qu'ils apprécieraient la lecture de posts triomphants de Jean-Momo sur son Disco avec son imprimante à €€ ..
 
 
 
Ça ressemble furieusement aux interdits de chiotte, de short pardon.
Des règles qui bougent avec la tempête, comme les étoiles pour les QI de moineau.
 
Me force pas à remonter sur la semaine, j'ai rien contre toi personnellement. Surtout que mode 4G 68Go/70, bref pas envie de tuer mes gigos pour ça.
Juste plein le cul des ramassis que je croise par temps pluvieux, et de me faire traiter comme de la merde parce que tu pèses. En 2018, on nous disait: Vous savez on est pas encore sortie de la crise de 2008 :o :o  
 
Je te réponds pas pour faire la gue-guerre post VS post, mais que tu saches que pas tout le monde te suit aveuglement. :jap:
 
P.S: C'est kiff kiff pour lookoom sur certains post assez limite (de mon point de vue), et pour la_classe_à_la_vinasse.


---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°59288704
kir royal
Posté le 27-03-2020 à 22:03:01  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

Pardon, je regarde juste le JT sans avoir consulté aucune news.

 

Je tombe des nues sous le coup de l'émotion.

 

Je tremble avec mon verre de pastis là.

 

Chui énervé.


Ne jamais se fier à ce que disent les journalistes.
Ne jamais se fier à ce que disent les politiciens.

 

Une seule vérité : les textes (décrets, lois, etc.). Entre la communication politique et la réalité, il y a  souvent un monde. Tu regarderas tranquillement ce qu'il en est en sirotant ton pastaga quand ça sera paru.

 

Dans le fond, comme ça a déjà été dit, si une entreprise a besoin de l'aide de l'Etat, c'est qu'elle ne devrait de toute façon pas pouvoir verser de dividende.

n°59288724
divoc
Posté le 27-03-2020 à 22:04:15  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

JE LE DECLARE OFFICIELLEMENT  
 
PLUS JAMAIS DE MA VIE J ACHETE UNE ACTION DONT L ETAT EST ACTIONNAIRE.


 

-Patrick- a écrit :

team Charles Gave


 
Du coups le discours est plus concret là :o
 
https://youtu.be/0M-_FmlBL6A?t=101

n°59288737
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 27-03-2020 à 22:04:45  profilanswer
 

souezh a écrit :

La fed de va acheter 345 milliards de dollars de titres la semaine prochaine  
ouch !


 
[:true_playa]
Rangez vos DSP5.  

n°59288781
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-03-2020 à 22:06:30  profilanswer
 

Et dans tous les cas ,il faut lire les  [:flash23:4]  avant de signer. :o
Certaines sociétés vont peut etre faire machine arrière?


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°59288812
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 27-03-2020 à 22:08:21  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
Macron a besoin de passer pour un néo-gauchiste s'il veut être réélu, hein. C'est pas compliqué.
Cette crise est du pain béni pour lui (mais pas pour l'économie de la France évidemment).
L'orage dissociatif qui doit traverser son cerveau en ce moment pourrait être un cas d'étude particulièrement intéressant pour la matière psychologique.


 
Sauf qu'on est en 2020, il tente de capitaliser sur le COVID-19 mais c'est pas possible de faire ça jusqu'en 2022...
Tout cela sera balayé par une nouvelle crise "séparatisme" et/ou gilets jaunes.

n°59288839
pinpoy
Posté le 27-03-2020 à 22:10:02  profilanswer
 

SD Plissken a écrit :


 
[:true_playa]
Rangez vos DSP5.  


 
Tu veux bien donner les volumes journalier dow jones + sp500 + nasdaq?

n°59288920
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 27-03-2020 à 22:12:51  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

Ouais...

 

:(

 

Ecoeuré.

 

Que ça me serve de leçon.

 

Le pire c'est que mes derniers achats c'est Vinci et ADP.


Si tu es dépendant d un rendement de 5 ou 7%, y a un problème dans ta gestion financière. Et no redface.

 

Si tu n es pas capable, au niveau financier, d accuser une coupe de div sur un an, c'est que le problème de gestion est ailleurs.


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°59288925
kir royal
Posté le 27-03-2020 à 22:13:01  profilanswer
 


De mémoire, ça reste minable par rapport à Chirac après le 11 septembre ou Mitterand pendant la première guerre du golfe.

 

Il y a toujours une prime pour le chef en temps de guerre. C'est bien pour ça qu'il nous l'a répété bien fort. Nous sommes en guerre !

 

Je trouve effectivement que le risque de voir la Marine ("tous pourris" ) ou le Mélenchon ("nos vies valent plus que leurs profits" ) arriver au pouvoir augmente sensiblement.

Message cité 1 fois
Message édité par kir royal le 27-03-2020 à 22:14:42
n°59288948
frankie_fl​owers
Posté le 27-03-2020 à 22:14:04  profilanswer
 

Merci maitre pour ces précisions  [:jean-pierre goulard:7]  
 
Concernant le rachat et l'effacement des dettes publiques par la BCE, je comprends donc qu'il y a pas mal d'obstacles techniques et juridiques, des incertitudes sur les conséquences, mais rien non plus de foncièrement impossible.
 

corran a écrit :

En fait les indices européens c'est vraiment le LVC des US.
À la baisse uniquement évidemment.

C'est ce que me dis aussi tous les soirs en regardant vite fait la gueule des indices depuis quelques semaines :D
 

stephaneF a écrit :


Le déséquilibre entre les pauvres et les riches est devenu tellement important, qu'on est obligé d'agir !

Soutien à toi, frer StephaneF, qui as su te laisser convaincre par l'excellent travail de Piketty.
 
J'avais comme l'impression que tu votais plutôt à droite pourtant, non ?

n°59288951
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 27-03-2020 à 22:14:14  profilanswer
 

la classe @ dallas a écrit :


Si tu es dépendant d un rendement de 5 ou 7%, y a un problème dans ta gestion financière. Et no redface.
 
Si tu n es pas capable, au niveau financier, d accuser une coupe de div sur un an, c'est que le problème de gestion est ailleurs.


Ne pas oublier le air bnb


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas /    Ma Chaine YouTobe
n°59288996
fricofou
Posté le 27-03-2020 à 22:16:07  profilanswer
 

kir royal a écrit :


De mémoire, ça reste minable par rapport à Chirac après le 11 septembre ou Mitterand pendant la première guerre du golfe.
 
Il y a toujours une prime pour le chef en temps de guerre. C'est bien pour ça qu'il nous l'a répété bien fort. Nous sommes en guerre sanitaire !  
 
Je trouve effectivement que le risque de voir la Marine ("tous pourri" ) ou le Mélenchon ("nos vies valent plus que leurs profits" ) arriver au pouvoir augmente sensiblement.


 
[:casper87]


---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°59289012
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-03-2020 à 22:16:43  profilanswer
 

divoc a écrit :


 
Du coups le discours est plus concret là :o
 
https://youtu.be/0M-_FmlBL6A?t=101


le P.atron  [:tyberzann]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59289046
flash23
Posté le 27-03-2020 à 22:18:30  profilanswer
 

caillebotte a écrit :


 
Sauf qu'on est en 2020, il tente de capitaliser sur le COVID-19 mais c'est pas possible de faire ça jusqu'en 2022...
Tout cela sera balayé par une nouvelle crise "séparatisme" et/ou gilets jaunes.


 
Oui, sauf si on bascule dans une nouvelle ère financière, avec un véritable changement de direction des modalités économiques.
Nous voyons déjà la règle des 3% du déficit public être remise en question...

n°59289067
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-03-2020 à 22:20:07  profilanswer
 

Allez les fifous, on commence à remplir la perf pour fin Mars :
 
https://docs.google.com/spreadsheet [...] =544249824
 
donnez vos estimations :)


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59289088
fredo3
Posté le 27-03-2020 à 22:21:34  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

Et voilà les dividendes vont être annulés  :(


Ce n'est pas faute d'avoir prévenu depuis des années de ne pas prendre du FP, car on ne peut pas faire confiance à l'état français. :o

n°59289122
frankie_fl​owers
Posté le 27-03-2020 à 22:23:23  profilanswer
 

corran a écrit :


C'est sain et logique.
Par ailleurs les actionnaires des boîtes dont la survie est contingente à l'aide de l'Etat devraient être wiped out.


 

artefact7 a écrit :

Ça me semble sain aussi. Les démocrates étaient contre le 1er projet de stimulus US justement parce que rien n'interdisait les entreprises aidées à faire des rachat d'actions.
 
Ça reste symbolique quand même, parce que (a) une entreprise qui a besoin d'aide ne peut manifestement pas verser un dividende de toute façon, et (b) distribuer un dividende ou garder le cash est neutre pour l'actionnaire.

:jap: Heureux de voir que les vrais gars sûrs du topic ne se laissent pas emporter par le délire du "pays comunissss'  :fou: " et savent reconnaître une tempête dans un verre d'eau.
 
Parce que bon, reporter des dividendes (qui seront rares de toute façon) à l'année N+1... on a déjà vu plus impactant.
 

gimly the knight a écrit :


 
Ca reduira les frotements fiscaux  [:t_faz:1]

Perdu.
L'agenda est pourtant clair.
 
Reporter le versement des dividendes à 2021, année où le PFU aura été transformé en PFEGS, Prélèvement Fiscal pour l'Effort de Guerre Sanitaire, à 40%. :o
 

stephaneF a écrit :


 
Avec cette crise, je crains Marine à la Présidence.
A 20h, ça gueule fort "Macron démission" aux fenêtres, alors que je ne suis pas du tout dans un quartier de gilets jaunes !  :(

Peut-être pas mais il parait que des mecs louches campent aux abords de ta sortie de métro  [:guyomel:1]  :o
 

n°59289162
glandoll
Posté le 27-03-2020 à 22:25:24  profilanswer
 

lapin a écrit :

 

[:cerveau mlc] [:cerveau eonwe] [:eonwe] [:joyeux_freeman] décidé par qui LE POLITBURO SOVIET SUPREM !!!!??

 

si tu fais cela en quoi 10 ans tous ceux qui par leur seul compétence PRO ou PAS et un capital de dépare relativement faible de 25000€ ce seront barré de France à JAMAIS, là tu va avoir une hémorragie des cerveaux, l'égalitarisme C'est DE LA CHIASSE SANGLANTE RADIOACTIVE !!!!!

 

les CRYPTO-COMMUNISTE n'ont jamais compris que ce qui génère la richesse et le pognon c'est l'intelligence et l'esprit Habile face à sont environnement, l'intelligence c'est la connaissance et la compréhension de certaines règles de logique empiriques et immuable, si tu es adapté à ton environnement tu à tes chances pour t'enrichir, quand je foutais rien au mieux j'ai gagner 308€ par mois la seul bonne année, quand je foutais rien je perdais mon capital, quand j'ai enfin commencer à m'intéresser sérieusement à la bourse j'ai gagner 41K€ puis là encore je gagne 15,9K€ et pourtant je n'ai pas fait ni d'école de commerce ni de mathématique, j'ai juste eux à accumuler et glané ça et là quelques maigres connaissance grâce au personne du Topic Bourse et ça gratuitement, de plus en plus nous sommes dans une air ou le savoir est partager gratuitement sur internet( exemple: Youtube et même Binck), si ceux qui sont pauvre ne savent pas ou chercher ou ne ce démerde pas pour trouver la bonne information et surtout de savoir qui sait et donne de bonnes information ça n'est pas de la fautes de riches.

 


on peut aussi couper par le haut* ceux qui font plus de 1 mètres 70 centimètres vu qu'il faut être égalitariste !!!!!!

       

* pour ceux qui n'aurai pas compris c'est une décapitation, voir couper les gens par les Épaules !!!!


Est-ce qu'ash approuve ce calcul ?  :O

n°59289194
frankie_fl​owers
Posté le 27-03-2020 à 22:26:28  profilanswer
 

divoc a écrit :


 
Du coups le discours est plus concret là :o
 
https://youtu.be/0M-_FmlBL6A?t=101

Les mecs en admiration devant les élucubrations d'un vieillard qui ne sait même plus s'il y a 38 ou 39 sociétés dans le CAC40  [:el_risitos:1]  

n°59289289
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 27-03-2020 à 22:29:27  profilanswer
 

pinpoy a écrit :


 
Tu veux bien donner les volumes journalier dow jones + sp500 + nasdaq?


 
J'ai oublié le  :o visiblement.  :o
 


Message édité par SD Plissken le 27-03-2020 à 22:31:36
n°59289313
glandoll
Posté le 27-03-2020 à 22:30:35  profilanswer
 

lapin a écrit :

 


si tu veux lutter contre les inégalités, fait faire des études au pauvres tout frais payer par l'états et les régions nourrit logé blanchis en leurs faisant faire des études dans des universités avec une excellente réputation et en vérifiant la qualité de l'enseignement fournis par ses universités !!!


Quand tu seras à sec, tu ne comptes pas demander le rsa ?  :O

n°59289447
glandoll
Posté le 27-03-2020 à 22:36:04  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

Bon à la louchette Marseillaise, corrigez moi si je dis une connerie :

 

Orange, Sodexo, Lvmh, Legrand, Engie, Vinci, ADP font partie des heureux gagnant de ce racket communiste.


Oui tu dis une connerie, ni la première, ni la dernière  :O

n°59289486
lapin
Posté le 27-03-2020 à 22:38:26  profilanswer
 

souezh a écrit :

La fed de va acheter 345 milliards de dollars de titres la semaine prochaine  
ouch !


 
 
 [:cerveau erf]  [:cerveau heink]  [:dakans] Et y pouvait pas le faire cet semaine !!!!????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10947  10948  10949  ..  18039  18040  18041  18042  18043  18044

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Vonfleck Taulier en fin d'année?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR