| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 14:38:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 14:38:23 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
vireseth | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ark77 |
Message édité par Ark77 le 13-05-2014 à 15:52:37 |
Ulti Pif investor |
kurtosis R.oi des Euros | Je viens d'apprendre que HMG Découvertes avait souscrit à McPhy et à Awox. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 13-05-2014 à 16:03:14 |
Fight-Club |
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 16:04:59 ![]() ![]() |
|
Koolklem Rooftop Korean | L'année prochaine tu déclares ta PV et tu indiques dans la case MV celle de l'année precedente. |
|
outlaw6 | http://www.devenir-rentier.fr/viewtopic.php?id=6303
--------------- I am a fucking armpits licker |
Macnigore |
|
kurtosis R.oi des Euros | Non mais bon, la case MV c'est écrit sur la déclaration, faut pas déconner... |
Macnigore | D'ailleurs il devient quoi IH avec son all-in sur les foncières canadiennes et US? |
kurtosis R.oi des Euros | Je pense qu'avec la baisse de l'euro, ca va très bien ! |
Macnigore | All-in sur les REITs |
Koolklem Rooftop Korean | Les REIT à dividendes mensuels c'est la vie
Message édité par Koolklem le 13-05-2014 à 16:50:53 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Bi3n jou3 !!
|
Macnigore |
Un ptit smic en net d'impôts pépouze Pendant ce temps là y'en a qui triment 35H pour la même chose IH part en voyage à Detroit, y'a une chance sur deux que le caissier du Macdo lui verse une partie de son loyer La vie d'investisseur...heureux Bon faut que je trouve un moyen de faire la même chose mais avec 10K mensuel net d'impots, parce que le lifestaïle parisien du marais c'est pas avec un SMIC que je vais le maintenir Je vais faire une présentation sur le forum IH ils vont me dire comment faire Salut j'ai 3K sur livret A, mon objectif c'est d'avoir 3 millions en REIT dans 8 ans, j'ai une capacité d'épargne de 1K2/mois mais ça va sûrement se réduire car je passe à mi-temps pour m'occuper de mon chien malade. Vous avez des plans? Message édité par Macnigore le 13-05-2014 à 17:09:59 |
kurtosis R.oi des Euros | Le meilleur c'est que je suis certain qu'IH continue à faire augmenter son capital avec ses revenus annexes... Autrement dit, la rente mensuelle continue de s'accroître T'es le bienvenu sur IH en tout cas Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 13-05-2014 à 17:13:39 |
Favela17 |
C'est marqué sur l'imprimé 2042 , sous les cases 3SG et 3SH : il faut imprimer et remplir le tableau 2041 SP . Cette année il remonte jusque 2003 en arrière . Donc pour chaque année depuis 2003, tu reprends l'IFU fourni par ton broker ( ou banque ) et tu inscris les moins values éventuelles , en ENTREE . il en résultera une MV globale sur 10 ans , non imputée sur des PV jusque 2013 . Ensuite une fois que tu as déterminé le solde de la PV et MV pour 2013 (aprés abattement ) , si tu as toujours une PV à imposer , tu peux la compenser avec le solde apparaissant sur le tableau 2041 SP . Il faut commencer par affecter (compenser ) les pertes les plus anciennes , à partir de 2003 . voilà le lien pour le tableau 2041 SP, c'est trés simple : http://www.droitissimo.com/sites/d [...] _perte.pdf Ne pas oublier en bas , faire l'inventaire de SORTIE de 2013 pour les moins values .Ah oui, se procurer la 2042C (complémentaire ) pour la compensation et l'affectation des moins-values . C'est 2042 C et non pas la 2042 C PRO , à ne pas confondre . Message cité 2 fois Message édité par Favela17 le 13-05-2014 à 17:26:04 |
Macnigore |
J'avais déjà détaillé un peu (mais ptetre pas sur ce topic). 28 ans, gros achat immo prévu en 2015 ou 2016 avec gros emprunt on sera à poil après, toutes nos liquidités vont y passer. Sinon j'investis plutôt en capital humain en ce moment Objectif: péter les 5/6k fixe rapidement, j'aviserai ensuite sur des strats de création de patrimoine. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-05-2014 à 17:42:05 |
|
as253 Loucheur averti | C est quoi IH? La d ou je viens ca vaut dire international harvester |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
kurtosis R.oi des Euros | Exact, j'ai pas retrouvé le lien direct. |
Macnigore |
Pour plein de raisons, pas vraiment, notamment vu les montants en jeu, parce que j'ai deux gamins, parce que je suis risk adverse tant que j'ai pas ma RP dans les tuyaux, parce que les taux sont ultra bas, assurance chômage/décès sur l'emprunt, parce qu'on a les moyens de s'acheter un vrai appart familial dans Paris et pas un 3p de merde dont on déménagera dans 5 ans, etc etc. Mon optique c'est la RP d'abord, l'investissement ensuite. Par contre si j'ai des liquidités/épargne qui rentrent après l'achat, l'arbitrage entre remboursement anticipé d'emprunt et investissement se fera probablement en faveur du second Message édité par Macnigore le 13-05-2014 à 17:34:56 |
0b1 There's good in him |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 17:53:43 ![]()
Et moi je viens de renforcer mon short |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
outlaw6 | C2800 EST PRIE D4ARRETER DE FAIRE DES PERFS JOURNALIERES TELLES QUE CELLES CI +3.21% DEPUIS LE DEBUT DU MOIS §§§§§ LAISSE EN POUR LES AUTRES --------------- I am a fucking armpits licker |
Koolklem Rooftop Korean | 6ème aller-retour sur Tarkett. Merci Vladimir!
Message édité par Koolklem le 13-05-2014 à 18:59:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ | |