Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

 

 

Space X en bourse, les IPO d'IA arrivent : comment voyez vous l'avenir ?les marchés
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20288  20289  20290  ..  20416  20417  20418  20419  20420  20421
Auteur Sujet :

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : Une semaine caliente sur les marchés ! ╤╤╝

n°74715491
Karimspace
Posté le 25-05-2026 à 17:20:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Valsou a écrit :

Je me tate à bazarder Kalray. Ça peut pas monter jusqu'au ciel quand même. :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/516704


 
Elle était à plus de 40€ il y a quelques années.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2026 à 17:20:32  profilanswer
 

n°74715501
nicotchtch
Posté le 25-05-2026 à 17:23:24  profilanswer
 

Karimspace a écrit :


 
Elle était à plus de 40€ il y a quelques années.


 
Juste avant que le marché ne se rende compte qu'il avait tord mais qu'il avait raison en fait  :whistle:

n°74715556
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 25-05-2026 à 17:39:19  profilanswer
 

Karimspace a écrit :


 
Elle était à plus de 40€ il y a quelques années.


lors de son introduction il y a avait un peu moins de 3 Millions d'action autour de 18 €, depuis l'histoire de la boite a été compliquée, beaucoup d'augmentation de capital pour tenir, il y actuellement plus de 15.5 Millions de titre


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°74715618
chienBlanc
Posté le 25-05-2026 à 17:52:05  profilanswer
 

nicotchtch a écrit :


 
Juste avant que le marché ne se rende compte qu'il avait tord mais qu'il avait raison en fait  :whistle:


 [:orbitax:5]


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74715635
coxsplit
Posté le 25-05-2026 à 17:55:50  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Je me tate à bazarder Kalray. Ça peut pas monter jusqu'au ciel quand même. :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/516704


 
L'expert Ply ce Mousse a-t-il rage-vendu ses Kalray à moins de 50 cents le titre il y a quelques mois ? On veut savoir !  :o

n°74715637
pere ubu
Merdre
Posté le 25-05-2026 à 17:56:04  profilanswer
 

La Pologne est un merveilleux pays (où je ne suis jamais allé, dont je ne parle pas la langue, où je ne connais personne).
 
Les zlotys y coulent à flot pour qui y met quelques cailloux.  
 
Devise particulièrement solide, au passage.  
 
https://i.ibb.co/C3HqxLLV/Pol-E.jpg
 
Quel broker ? Degiro.

n°74715672
nicotchtch
Posté le 25-05-2026 à 18:05:07  profilanswer
 


 
Ah oui le tortue

n°74715688
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 25-05-2026 à 18:07:24  profilanswer
 

Avec toute cette chaleur ce serait tentant de mettre une pièce sur Magnum Ice Cream Company. [:moonblood13:3]


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°74715714
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 25-05-2026 à 18:14:05  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Avec toute cette chaleur ce serait tentant de mettre une pièce sur Magnum Ice Cream Company. [:moonblood13:3]


 
Faut se dépêcher avant que le Private equity mette la main dessus  :jap:
 
https://www.cnbc.com/2026/05/15/mag [...] e-cdr.html

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 25-05-2026 à 18:14:31

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74715718
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 25-05-2026 à 18:15:07  profilanswer
 

pere ubu a écrit :

La Pologne est un merveilleux pays (où je ne suis jamais allé, dont je ne parle pas la langue, où je ne connais personne).
 
Les zlotys y coulent à flot pour qui y met quelques cailloux.  
 
Devise particulièrement solide, au passage.  
 
https://i.ibb.co/C3HqxLLV/Pol-E.jpg
 
Quel broker ? Degiro.


oui degiro me semble le plus compétitif à 3.9€ l'ordre, la convention fiscale avec la Pologne  https://www.impots.gouv.fr/sites/de [...] la_cml.pdf
 
Un ETF global : https://www.justetf.com/fr/etf-prof [...] H52#apercu
Oui il parait que c'est l'économie en devenir de l'Europe  :jap:


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2026 à 18:15:07  profilanswer
 

n°74715741
Percy Fawc​ett
Posté le 25-05-2026 à 18:21:45  profilanswer
 

Ouverture d'une petite ligne (20 titres) sur Arteche, un équipementier espagnol spécialiste du matériel pour lignes à haute tension

n°74715759
cleofide
« D'Homécourt : champagne ! »
Posté le 25-05-2026 à 18:26:21  profilanswer
 

evildeus a écrit :


 [:pierroclastic:5] Oui qui n'est pas le lundi de Pentecôte donc c'est bien non travaillé ce jour là. Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.  


 
Bof, c'est un peu toujours la même chose : le prof n'est pas devant ses élèves, il ne travaille pas. Mais il est là un samedi matin de 8h à 13h, en ayant souvent préparé pas mal de choses (car faut faire comme le privé maintenant, sans les moyens) : bah, c'est normal qu'il soit là.

n°74715775
melolalors
Posté le 25-05-2026 à 18:31:42  profilanswer
 

Prise de benef mensuel sur une partie de mes Abivax @110 avec PRU @95, actuellement @115 mais bon on suit la stratégie.
J'en garde un peu et je garde l'oeil pour renfo si ça repasse sous les 100.
 
J'avais aussi ouvert une ligne Carvolix avec une petite louche @3.3
SGO ordre de vente placé @80 avec PRU @71
 
Pas vraiment confiance dans toutes les rumeurs d'accord ect. c'est Trump le mytho, dans deux jours il veut de nouveau bombarder l'Iran.
 
Sinon j'ai quelques liquidités, je sais pas si jveux jouer Kalray ou pas  :pt1cable:

n°74715791
kaboom85
Posté le 25-05-2026 à 18:37:05  profilanswer
 

2CRSI qui a pris son petit 5% quotidien.
30% en 5 jours


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°74715792
devil may ​cry
Posté le 25-05-2026 à 18:37:18  profilanswer
 

Karimspace a écrit :


 
Elle était à plus de 40€ il y a quelques années.


 

nicotchtch a écrit :


 
Juste avant que le marché ne se rende compte qu'il avait tord mais qu'il avait raison en fait  :whistle:


 

mattgiver a écrit :


lors de son introduction il y a avait un peu moins de 3 Millions d'action autour de 18 €, depuis l'histoire de la boite a été compliquée, beaucoup d'augmentation de capital pour tenir, il y actuellement plus de 15.5 Millions de titre


 
Plus que -60% ici  [:androids974]

n°74715849
bahamut49
Posté le 25-05-2026 à 18:54:52  profilanswer
 

melolalors a écrit :

Prise de benef mensuel sur une partie de mes Abivax @110 avec PRU @95, actuellement @115 mais bon on suit la stratégie.
J'en garde un peu et je garde l'oeil pour renfo si ça repasse sous les 100.
 
J'avais aussi ouvert une ligne Carvolix avec une petite louche @3.3
SGO ordre de vente placé @80 avec PRU @71
 
Pas vraiment confiance dans toutes les rumeurs d'accord ect. c'est Trump le mytho, dans deux jours il veut de nouveau bombarder l'Iran.
 
Sinon j'ai quelques liquidités, je sais pas si jveux jouer Kalray ou pas  :pt1cable:


Je vise 130 sur Abivax. Let’s see.

n°74715862
kanak
Posté le 25-05-2026 à 18:58:03  profilanswer
 

Et encore un Toufik aujourd'hui, presque 12 Toufik en latent faut que sa tienne jusqu'au 31/12


---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°74715914
WRC80
Posté le 25-05-2026 à 19:10:43  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

2CRSI qui a pris son petit 5% quotidien.
30% en 5 jours


Presque une contre perf à ce rythme :o

 

On est sur un presque accord en Iran, donc on en a encore sous le sabot quand on aura l'accord définitif  [:el frog]

 

En attendant, les burnasses sont au bord de l'implosion   [:christophe_bourbier:9] (sympa ce smiley que je découvre :o)

n°74715928
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 25-05-2026 à 19:13:55  profilanswer
 

Bon, je ne suis pas au niveau des dernières annonces, Prince HFR ou cavalier libre, mais...
 
... Club 200 PEA et club 280 bourse !  :)


---------------
Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose
n°74715953
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 25-05-2026 à 19:20:00  profilanswer
 

mattgiver a écrit :

Un ETF global : https://www.justetf.com/fr/etf-prof [...] H52#apercu
Oui il parait que c'est l'économie en devenir de l'Europe  :jap:


Les frais piquent.  [:tinostar]  
Et j'imagine qu'il n'est pas éligible PEA.  :(
Je suis sûr qu'un concurrent motivé serait capable de remédier aux deux !


---------------
Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens
n°74716035
lEAmas
на зарееее
Posté le 25-05-2026 à 19:35:34  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :


Les frais piquent.  [:tinostar]  
Et j'imagine qu'il n'est pas éligible PEA.  :(
Je suis sûr qu'un concurrent motivé serait capable de remédier aux deux !


Il y a les eastern europe ex Russia, à 0,50%, sinon. Ou encore emerging europe ex Russia.


---------------
Topic Haltéro
n°74716038
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 25-05-2026 à 19:36:55  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

 

Faut se dépêcher avant que le Private equity mette la main dessus  :jap:

 

https://www.cnbc.com/2026/05/15/mag [...] e-cdr.html


Il faut parier sur un gros été et des ventes énromes en glace, ce que j'ai du mal à douter.

 

Qu'est-ce que va changer le rachat (?) du private equity pour le cours de l'action ? /néophyte


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°74716048
xshadow
Posté le 25-05-2026 à 19:42:06  profilanswer
 

kanak a écrit :

Et encore un Toufik aujourd'hui, presque 12 Toufik en latent faut que sa tienne jusqu'au 31/12

 

C'est combien un Toufik aujourd'hui ?

n°74716088
evildeus
Posté le 25-05-2026 à 19:54:09  profilanswer
 
n°74716116
pere ubu
Merdre
Posté le 25-05-2026 à 20:01:33  profilanswer
 

xshadow a écrit :

 

C'est combien un Toufik aujourd'hui ?

 

Oui, 5K, mais avec un "a", comme Taoufik.

 

Marque Déposée Lookoom, il me semble.

 

Message cité 2 fois
Message édité par pere ubu le 25-05-2026 à 20:05:50
n°74716163
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 25-05-2026 à 20:10:58  profilanswer
 

Je me demandais pourquoi Voltalia était en forme depuis 1 mois (+20%)...
 
https://investir.lesechos.fr/consei [...] te-2232974
 
Le cours du spécialiste des énergies renouvelables s'est envolé de 18% en quatre jours, dopé par une série d'annonces en amont de l'assemblée générale du 21 mai. Un holding de la famille Motte est entré au capital, Laurence Mulliez a quitté la présidence et le conseil d'administration où Isabelle Kocher la remplace.


---------------
Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF.
n°74716164
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 25-05-2026 à 20:11:13  profilanswer
 

Valsou a écrit :


Il faut parier sur un gros été et des ventes énromes en glace, ce que j'ai du mal à douter.
 
Qu'est-ce que va changer le rachat (?) du private equity pour le cours de l'action ? /néophyte


 
L'acheteur propose un prix et les actionnaires apportent ou pas leurs actions. L'acheteur peut éventuellement modifier son prix à la hausse ou abandonner.


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74716201
xshadow
Posté le 25-05-2026 à 20:17:52  profilanswer
 

 
pere ubu a écrit :

 

Oui, 5K, mais avec un "a", comme Taoufik.

 

Marque Déposée Lookoom, il me semble.

 


 

:jap:

n°74716236
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-05-2026 à 20:28:43  profilanswer
 

ZaZ59 a écrit :


 
Soitec qui fait +650% depuis le 1er janvier  [:scipion8:3]  
 
Personne n’en parle, donc manifestement, il y a du monde qui l’a raté... même sur BFM Business ils l’ont coché.  :o  
 


*tousse*
 

HumanRAGE a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/516103
j'avais bagger et pris mes 400balles genre et gardé une pour la ligne :o


 
10K -> 60K
1M -> 6M, ca parait fou hein ? :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74716257
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-05-2026 à 20:32:20  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Je me tate à bazarder Kalray. Ça peut pas monter jusqu'au ciel quand même. :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/516704


on s'en fout un peu de ta prise de PV, dit nous surtout quand t'y retournes histoire qu'on puisse décider de te suivre ou pas, tsais conseil financier toussa :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74716278
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-05-2026 à 20:35:54  profilanswer
 

putain y a 30 balles d'especes qui sont tombées, 25 de seb et 5 de dassault [:zerod]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74716311
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-05-2026 à 20:41:48  profilanswer
 

Je devrais avoir 600 balles de Safran demain, dont 100 gratos sur PEA.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74716354
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 25-05-2026 à 20:53:53  profilanswer
 

Comme tous ici, une journée encore assez incroyable…c’est fou  :pt1cable:

n°74716361
kanak
Posté le 25-05-2026 à 20:55:46  profilanswer
 

pere ubu a écrit :

 

Oui, 5K, mais avec un "a", comme Taoufik.

 

Marque Déposée Lookoom, il me semble.

 


 

My bad


---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°74716377
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 25-05-2026 à 20:59:11  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

putain y a 30 balles d'especes qui sont tombées, 25 de seb et 5 de dassault [:zerod]


 
Dassault ? Dassault Aviation ? C'était le 19 ?


---------------
Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF.
n°74716384
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-05-2026 à 21:00:56  profilanswer
 

ZaZ59 a écrit :


 
Dassault ? Dassault Aviation ? C'était le 19 ?


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/516755
 
ca t'aide ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74716390
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 25-05-2026 à 21:02:08  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
Ok, oui paiement reçu le 19 icite.  
 
Le "rendement" est anecdotique sur AM.
 

Spoiler :

Comment peut-on n’avoir qu’une seule action AM quand on est français ? Bordel de merde, c’est LE fierté nationale.


Message édité par ZaZ59 le 25-05-2026 à 21:03:54

---------------
Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF.
n°74716541
pere ubu
Merdre
Posté le 25-05-2026 à 21:35:45  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


(...)
Oui il parait que c'est l'économie en devenir de l'Europe  :jap: (...)


 
La Pologne, je ne sais pas si c'est l'économie en devenir de l'Europe, mais j'observe qu'avec les mêmes critères sur un même screener (Le FT configuré GARP, en première approche, puis fine-tuned avec mes gros doigts), c'est assez fou ce qu'il en sort, comparé avec la Fronse.
 
Bref, le stock picking à Varsovie, c'est beaucoup plus bandant qu'à Paris.  

n°74716774
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 25-05-2026 à 22:12:36  profilanswer
 

pere ubu a écrit :


 
La Pologne, je ne sais pas si c'est l'économie en devenir de l'Europe, mais j'observe qu'avec les mêmes critères sur un même screener (Le FT configuré GARP, en première approche, puis fine-tuned avec mes gros doigts), c'est assez fou ce qu'il en sort, comparé avec la Fronse.
 
Bref, le stock picking à Varsovie, c'est beaucoup plus bandant qu'à Paris.  


Fait un communiqué, car c'est un scoop.
Demain, tu vas te rendre compte qu'il y a aussi la Suède  :whistle:


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74716801
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 25-05-2026 à 22:18:28  profilanswer
 

[:mesh:1] La news deepseek des semis du soir  [:mesh:1]  Huawei a développé un nouveau mode de fabrication de puces   [:striker eureka:4]  
 
https://www.france24.com/fr/info-en [...] n-de-puces
 

Citation :

"Notre solution est réalisable et abordable. Les performances de la nouvelle puce sont tout à fait comparables à celles des autres", a-t-elle dit.
 
La prochaine génération de la puce Kirin de Huawei, dont le lancement est prévu cet automne, sera la première à adopter pleinement une architecture appelée "LogicFolding" suivant la "loi d'échelle tau".
 
"La loi d'échelle tau souligne l'ambition de Huawei de prendre la tête de la course mondiale aux puces plutôt que de la suivre", a estimé George Chen, expert à la société de conseil The Asia Group.


 
sacré chinois

Message cité 2 fois
Message édité par mattgiver le 25-05-2026 à 22:19:09

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°74716806
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 25-05-2026 à 22:19:55  profilanswer
 

Certains sont sur ams-OSRAM ?
Leur avis sur la santé de la boîte et son expisition aux semis ?


Message édité par Valsou le 25-05-2026 à 22:20:51

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20288  20289  20290  ..  20416  20417  20418  20419  20420  20421

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : Une semaine caliente sur les marchés ! ╤╤╝


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)