| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 01:08:16 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Favela17 |
D'abord , il y a pas de limite minimum d'ordres traités . Par contre , ce n'est pas une cotation en continu sur ta valeur , mais un système à double fixing , vu qu'il y a des transactions à 16h30 d'enregistrées le 09/05/2014 . Qu'est-ce qui s'est passé pour ton premier ordre ? Si le fixing d'ouverture de 11h30 a été de 103,05 , on traite ensuite TAL (Trading At Last) de 11h30 à 12h qu'à ce prix là et AUCUN autre : toi, t'aurais pu l'accepter en tant qu'acheteur bien sur , mais le 1er vendeur est à 103,88 , donc pas de trade . Ensuite, lors du 2e fixing à 16h30, si les vendeurs s'arretent à 104 , order limit (ordre à 103,88 annulé entretemps par exemple car présence d'acheteurs en carnet sur 104) et qu'en meme temps (entre 12h et 16h30 ) , un seul acheteur apparait à 104 , ça sera le prix d'équilibre de fixing et toi , tu ne seras pas exécuté à 103,88...Le prix monte de 103,05 à 104 . En cotation continue ta limite aurait du etre touchée , mais pas avec ce système de fixing . Si c'est un ordre limite jour, si pas exécuté à 17h , il est évidemment annulé en fin de séance . Concernant l'ordre au marché par contre , il aurait du passer au prix du fixing suivant ou meme actuel s'il respecte les plages citées ,il a été exécuté ? Message cité 1 fois Message édité par Favela17 le 10-05-2014 à 14:22:13 |
outlaw6 | --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | test --------------- I am a fucking armpits licker |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
mattgiver joueur de bouse |
|
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 18:41:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 19:02:36 ![]()
J'ai bossé le 1er et le 8 Mais sinon ouais, le soir pour le moment quand je rentre, je bouffe, au pieu devant une série et dodo, pas tard Mais je kiffe Salut au topic Message édité par Profil supprimé le 10-05-2014 à 19:03:20 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Peace ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 | Vous vivez tous dans le monde du POGNON c'est magnifique
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai tjs pas compris le poste --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 19:23:24 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
c2800 |
|
kurtosis R.oi des Euros | C'est quoi un milleuriste ? Message édité par kurtosis le 10-05-2014 à 19:43:28 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kurtosis R.oi des Euros |
Fig.1 : le broker (aka "pimp" ) Message édité par kurtosis le 10-05-2014 à 19:56:09 |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-05-2014 à 20:38:12 |
outlaw6 |
kurtosis R.oi des Euros |
PS : bonjour Madame Nico le militaire au trou. Message édité par kurtosis le 11-05-2014 à 09:16:53 |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 11-05-2014 à 10:42:13 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 11-05-2014 à 16:18:21 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sligor | still better than lapin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | M6 : DOC sur notre système social et les zassistés --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF |
c2800 |
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 | Les pourritures de capitalistes qui investissent dans l'immo vont prendre cher --------------- Votre bracelet personnalisé |
Woka | 890€ de loyer pour un taudis acheté 80000€.
|
Ulti Pif investor | Tous les topics d'HFR doivent être devant --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les retraites payées a l avance, la sncf doit emprunter pour avancer les sous. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 | La retraite du militaire à 38 ans, le mec qui laisse entendre que les administratifs ne devraient pas avoir cette retraite |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Il cumule 3000 balles de pension et son salaire --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ | |