| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 17:52:53 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Iliad finit la journée à 88,88 => ya plus de connexion Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-11-2011 à 18:04:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tau_tona | qui tente le short de la m20 ? --------------- |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi je suis encore à - 6%.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
khalis Stillness is the key ! | La prochaine baisse au plus bas, je prend BCI navigation --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 19:07:58 ![]() ![]() |
Ryu- | mon LVC a repris des couleurs today --------------- [ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sligor |
elfe_errant A consommer avec modération | Les US ont annoncé qu'ils étaient prêts à aider l'Europe |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 20:56:55 ![]() Es-tu bien sur de vouloir poser cette question sligor ? Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 20:59:16 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Morsay a vendu + de tshirts que prévu --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est le début du rallye haussier --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 21:19:46 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 21:28:28 ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
Message édité par kurtosis le 28-11-2011 à 21:35:19 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 21:40:02 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! | Bon, jolie bougie verte en fin de sceance de wall street, donc surement une autre belle journée demain, je continue a etre bull jusqu'a 3200, voir 3300 si ca les atteind rapidement en seance.
frozen_face | Moins d'un Français sur trois prêt à acheter des obligations d'Etat
|
sligor | pourquoi ? quitte à organiser un racket par l'état sur quelques pigeons autant augmenter les impôts, c'est plus équitable Message cité 1 fois Message édité par sligor le 28-11-2011 à 22:55:35 |
Prince d'euphor |
Sans doute que 2 français sur 3 ne savent pas ce que veut dire acheter de la dette Édit: quoiqu'on a du leur expliquer en posant la question Message édité par Prince d'euphor le 28-11-2011 à 23:18:18 --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
frozen_face | Fitch envisage d'abaisser la perspective sur la note des Etats-Unis à "négative"
Message cité 1 fois Message édité par frozen_face le 28-11-2011 à 23:28:22 |
Prince d'euphor |
Apparemment c'est fait:
--------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | http://www.boursorama.com/bourse/o [...] ndi_.phtml
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Betcour Building better worlds |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 29-11-2011 à 02:14:39 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 02:16:52 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ | |