| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : Message édité par ZePRiNCE le 28-11-2011 à 16:06:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 16:05:44 ![]() ![]() |
Fight-Club |
|
lapin | à moins que se soit un début de rally haussier, je vois pas de raison, raisonnable à cet hausse. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 4 fois Message édité par sire de Botcor le 28-11-2011 à 16:21:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Zaib3k |
|
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 16:34:29 ![]() |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 16:34:29 ![]() ![]() |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 28-11-2011 à 16:43:02 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k | idem, je suis en train de tout vendre. Je reviendrai plus tard.
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Y'a des acheteurs? (sous entendu: sur ce topic) Message cité 1 fois Message édité par fastA le 28-11-2011 à 16:46:06 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Edit : tu as tout sorti en PV ? Ou en PV globale ? Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 28-11-2011 à 16:47:00 |
Zaib3k | je viens de vendre viv à 16.20. C'est ma meilleure affaire Message édité par Zaib3k le 28-11-2011 à 16:46:50 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 16:46:49 ![]()
|
kikidonc | Je pense que je vais de nouveau shorter le CAC demain, à voir si la M20 journa tient |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | T'aurais pu commencer ya 20min --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-11-2011 à 16:59:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kikidonc |
Non, je vois bien ce petit cinéma que font les baissier, ils laissent les bull réver et bam il vont encore taper fort. On est aussi en fin de mois, certains doivent en profiter pour faire des achats de dernière minute. Tant que les problèmes de dettes ne seront pas réglés, tant que les taux obligataires/cds seront à des niveaux stratosphériques, je n'acheterai pas Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 28-11-2011 à 16:59:35 |
michel 1664 Patriote | 8.5 Milliards d'€ d'achat par la BCE semaine dernière (Total : 203.5 Milliards d'€) --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Binck me compte des frais de courtage alors que je doute d'avoir atteins les 200€ de frais offert par parrainage! C'est déjà arrivé à quelqu'un ?? Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 28-11-2011 à 17:06:44 --------------- More GG, more skill |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kurtosis R.oi des Euros | Tu peux aussi leur demander gentiment où tu en es du décompte, de préférence au téléphone. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kikidonc |
Rien qu'en restant à l'écart simplement Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 28-11-2011 à 17:18:02 |
Parinou Lyonnais de Paris | Avec déjà un CTO chez Binck, je peux bénéficier d'un parrainage pour ouvrir un PEA ? Je peux me parrainer moi-même ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 28-11-2011 à 17:34:11 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Belle cloture, aux plus hauts (5.30%) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Zaib3k | [...]TOTAL a été totalement exécuté a 37,01 EUR a 17:35:12 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
luvidoc |
|
kikidonc |
|
khalis Stillness is the key ! | Intervention surveillance soir, ça veut dire quoi ? Dans les status --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ | |