| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ |
|---|---|
jojolefritedu63 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 11:31:12 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 02-06-2026 à 11:36:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
tranceman_g |
+24% en premarket |
tranceman_g |
Merci ! Après, plus trop de cash dispo. Team pas franchement liquide. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gug42 |
Message édité par gug42 le 02-06-2026 à 12:26:21 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 12:10:32 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
yukon_42 Money | Bon il est temps d'admettre la vérité : un LQQ à 2.500 est possible.
|
n0b0dy | Ça krach quand ? J’ai un meme à utiliser. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
tranceman_g |
Les hyperscalers, les boites dans le silicon/puces & co ne font plus de gros argent ?? Message édité par tranceman_g le 02-06-2026 à 12:35:21 |
nicolaki | Implied ERP on June 1, 2026 = 4.18% (vs 4,24% le mois précédent).
|
gundam13 Fan de T-1000 | Ça a été une bonne journée à Hong Kong |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 02-06-2026 à 12:39:35 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
mlon la frite c'est la fete |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
je pense que la même phrase sans le mot babouin aurait eu la même portée et n'aurait pas été modéré. Message cité 1 fois Message édité par safe le 02-06-2026 à 12:50:07 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
evildeus |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Rechargement mensuel, 32 CL2 achetés aujourd’hui Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 02-06-2026 à 13:34:28 |
niku viaggiando controvento |
|
Edit: j'ai remonté mon ordre de vente à 11€. P**** de Fortuneo qui fout des plafonds ridicules à la revente... Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 02-06-2026 à 13:41:21 |
haohan | Bonjour, comment faire pour participer à l'IPO de SpaceX ? Quel courtier ? Quel montant ? Si pas possible en titres vifs, quel est le meilleur vecteur pour se charger en SpaceX ? ETF ? Gros fonds d'investissement type BRK ? Autre ? Su*er un CGP ? Merci, Message cité 1 fois Message édité par haohan le 02-06-2026 à 13:39:17 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
niku viaggiando controvento |
|
coxsplit |
|
kaboom85 | allègement 2CRSI à +540%
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gundam13 Fan de T-1000 | J'avais pas vu mais bagger sur generac |
MonsieurPoney |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
jeff_h |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ | |