| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 10:04:39 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Suzebull |
|
tranceman_g |
cisko |
|
Taliesim |
crazybumblebass |
tranceman_g |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 01-06-2026 à 10:38:04 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 10:23:59 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... | En une semaine :
|
tranceman_g |
Ce serait triste, on ne serait pas sur ce topik ni même ce forum ! |
sinbadlemarin |
Suzebull |
|
jojolefritedu63 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je n'ai pas encore creusé les chiffres plus que ça mais l'IPO de Polymarket m'attire (le flair Message édité par andre1980 le 01-06-2026 à 10:35:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
crazybumblebass |
|
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 01-06-2026 à 10:40:10 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Taliesim |
|
niku viaggiando controvento | Bagger CL2 |
jojolefritedu63 |
|
bahamut49 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kemenvert | Certains ici ont un PEA PME pour miser sur quelques pépites françaises ? |
Studiopr |
|
burnout62 | Nvidia qui annonce des CPU : Conçus pour Windows. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Tuxerman12 |
|
tranceman_g | ARM Holdings qui trépigne aussi en pre-market.
Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 01-06-2026 à 10:57:43 |
ManuLM |
fais le compte des vues de ce topic sur 24h, tu verras que c'est loin d'etre negligeable Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 01-06-2026 à 10:58:34 |
Moctezuma2 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
raukoras | Largué mes OVH en profitant de la hausse du jour. 20% de PV, un peu inespéré, je pensais avoir le kiki coincé pendant un moment dedans. |
nicotchtch |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | CTO
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 01-06-2026 à 11:32:16 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ | |