| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ |
|---|---|
gug42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 15:27:54 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Glouglouton | Pas besoin de couilles pour investir dans ce qui fera ta richesse dans le futur |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jkroi que depuis 2008 y a plusieurs boites qui ont fait le pari d'etre "too big to fail" histoire de pouvoir faire de la merde en étant assuré de survivre par l'argent du contribuable... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 31-05-2026 à 16:14:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 18:26:45 ![]() ![]() |
cisko |
|
gug42 |
Ouaip, mais faut prendre les bons chevaux...
Ou effectivement ceci ?
Message cité 3 fois Message édité par gug42 le 31-05-2026 à 19:05:57 |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
drpatch Blacklist avec uBlock |
|
Cosmik Rodjeur | Il paraît que le trend semi-conducteurs / IA c'est une tendance de fond qui va s'accentuer A la recherche de la pépite qui a pas encore fait du +500% Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 31-05-2026 à 20:01:43 |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 31-05-2026 à 20:11:58 --------------- ^_^ |
evildeus |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 31-05-2026 à 21:01:09 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Ayant passé mon V-S-D au Puy Du Fou, voici donc mes stats pour ce mois ci: PEA : 7 k€ Top : PAASI +24,12% YtD Top : VK +27,82% YtD Message cité 1 fois Message édité par safe le 31-05-2026 à 21:13:21 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
safe Attends, .... je t'explique ! |
C'est tout a fait ça, le spectacle "Viking" est vraiment réussit mais pas du tout réaliste historiquement parlant. Message cité 1 fois Message édité par safe le 31-05-2026 à 20:50:17 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tranceman_g | En effet, il faut y aller pour le divertissement et non pour un cours d'histoire |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Message édité par mattgiver le 31-05-2026 à 21:14:51 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Edelweisss |
Cosmik Rodjeur |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 31-05-2026 à 21:53:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
evildeus | 400 ici |
gundam13 Fan de T-1000 |
ramsesmeu French speculator |
tranceman_g | Moi, je vote: semaine green de tous les dangers ! J'ai sorti 2 des mes 3 ETFs crypto semaine dernière, et pense sortir le dernier cette semaine. Bonne semaine à tous ! Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 01-06-2026 à 07:54:52 |
vazyvite |
|
belisarios |
|
Om@r Oh, indeed | Bonjour à tous Je constate sur mon PEA Fortuneo un avis en date du 21 mai pour le versement de dividendes sur mes actions Air liquide au nominatif administré achetées depuis moins de 2 ans, par contre rien pour mes actions "PRIME". Pareil chez d'autres ? C'est "normal" (la gestion des 10% de prime prend plus de temps pour Fortuneo) ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 01-06-2026 à 08:50:01 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ | |