| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent :
Message édité par WRC80 le 27-05-2026 à 16:13:32 |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 16:13:14 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LooKooM |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
teepodavignon | La publicité ciblée --------------- Laurent est mon fils. |
Au passage, RIP les artistes et musiciens. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
maximizeup |
Voilà, ça c'est la numérologie qu'on veut
Les clubs ce sont les comptes ronds frérot (et en précisant l'enveloppe ), tu devrais savoir ça avec tes 35ans XP Message édité par maximizeup le 27-05-2026 à 16:25:24 |
john5969 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 16:38:05 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicotchtch |
|
john5969 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
evildeus |
|
mattgiver joueur de bouse | Le Grolleau est en résa hausse, l'effet macron plan d’électrification marche à son plein (mais pas d'essence Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 27-05-2026 à 17:07:53 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sinbadlemarin |
|
nicotchtch |
evildeus | Je l'a fait aussi donc pour une fois que je la vois |
yukon_42 Money |
|
nicotchtch | Faite ?
|
yukon_42 Money |
|
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 27-05-2026 à 17:44:03 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Iv4ndi |
andre5521 | wd et micron vendus.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
J'aurais aimé mettre plus que 271 actions. Par contre DBT je suis rentré un peu haut. À voir si la fin de semaine reste dans le vert. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
kaboom85 |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
C'est beau ce p'tit frémissement, ça change pas la vie avec ma faible exposition sur le titre, mais ça fait toujours plaisir 40% de PV en 2 jours
--------------- Mal od or |
oufwid |
|
oufwid |
cataflamme |
|
pere ubu Merdre |
Message cité 1 fois Message édité par pere ubu le 27-05-2026 à 19:25:28 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pzu |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pere ubu Merdre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ | |