| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ |
|---|---|
Cheval 2 3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 10:41:55 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Ok, laissez tomber, c'est pas grave, on apprend sur le tas. |
babaz2 |
Il suffit de savoir gérer son patrimoine De mon cote prochain bilan trimestriel fin juin, et je vais devoir vendre des actions si la tendance se poursuit Edit : mais peut etre vais je laisser filer si ca m oblige à casser le pea Message édité par babaz2 le 25-05-2026 à 10:53:11 |
mlon la frite c'est la fete | Cela ressemble beaucoup au loucher écrémé de white doggo. Perso - on avait eu le débat il y a longtemps sur épargne - j’ai mon matelas sécurisé et le reste en lqq + bac a sable zizi coincé qui attend que mes shitstocks reviennent proche pru Edit le matelas est en volume et non en % age. Message cité 3 fois Message édité par mlon le 25-05-2026 à 10:56:12 --------------- ^_^ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
hardcorsaire |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
evildeus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Achat 50 Autin à 9,80€
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 11:34:14 ![]() ![]() |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ramsesmeu French speculator | Bagger sur IFX |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
john5969 |
Message édité par john5969 le 25-05-2026 à 12:04:03 |
Gug42 | Etf bon j'ai perdu quelques piécettes sur Ubisoft mais très peu |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Roctool +14% 1300@1.51 Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 25-05-2026 à 12:20:55 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
mattgiver joueur de bouse | Ro lala c'est dingue Kalray encore un ATH avec un le + 1000% depuis le début d'année approche vite à ce rythme .
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 25-05-2026 à 12:21:40 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 25-05-2026 à 12:31:56 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ascio |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le blindage des couilles est indécent --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
the anakin Le vrai élu | Drone volt qui décolle (huhu |
Tuxerman12 |
Si tu prends le bas du krach de l'an dernier comme référence et l'ATH d'aujourd'hui, ça optimise un peu le rendement Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-05-2026 à 12:44:11 |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
chienBlanc |
La même ici. Je reviens du golf, je clique sur ma macro de mise à jour des cours, et je vois encore 1610 € de plus dans la poche. Ca s'arrête jamais quand on est riche ? Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 25-05-2026 à 12:50:25 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kiks |
L'important est de ne pas être liquide --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
--------------- Mal od or |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke | Allez hop Kalray qui touche encore l'ordre de vente.
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 25-05-2026 à 13:43:46 --------------- Mal od or |
ZaZ59 Pig in a poke |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke | Tiens, ESSILORLUXOTTICA il y a des essperts sur cette bouse ? Elle essaye de concurrencer LVMH ? --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 25-05-2026 à 13:50:32 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ | |