| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent : --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 22:14:34 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicotchtch |
|
Homunculus |
Tuxerman12 |
|
Studiopr | En fait pour l’instant le Nasdaq 100 fait -5%, c’est une respiration même pas une grosse correction |
Raiisin | retour des vendredi noirs ça va être cool |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 05-02-2026 à 22:34:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 22:36:53 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gundam13 Fan de T-1000 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Moctezuma2 |
arkeod Lurkeur since '01 | Tout est rouge en after --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 05-02-2026 à 23:19:03 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
sinari |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Finalement Burry était bien positionné
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 05-02-2026 à 23:28:51 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
free-riders Je ne suis simplement pas là | cofidis : 15 000€ à 0.9% sur 1 an https://www.cofidis.fr/fr/credit_en [...] sApp=&aud= La martingale Message cité 5 fois Message édité par free-riders le 05-02-2026 à 23:34:02 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 | Big Tech capex projections this year Amazon: $200 billion TOTAL: $633 billion That is more than the GDP of Sweden Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 06-02-2026 à 00:08:02 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 06-02-2026 à 00:23:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bahamut49 |
Cellectis j'ai un PRU a 2,18... Je pense garder un bon moment. Message édité par bahamut49 le 06-02-2026 à 00:52:04 |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 06-02-2026 à 00:51:15 |
Message édité par caporacaver le 06-02-2026 à 00:49:05 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Tuxerman12 |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Laska- | Belle respiration du marché en cours.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ | |