|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 17:22:52 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
boisse Well...fuck |
|
JACKPOTE |
|
Ben-FR | bonjour, auriez vous un site de simulation boursiere en français utilisant le cours actuel du marché ?
|
calcuta Sexiest Man Alive | boursorama |
StockShoes |
|
vovor | Yahoo! semble dans une configuration technique intéressante, à surveiller pour éventuellement se lancer dans du swing trading ou un achat pour le MT. En données journalières :
En revanche, ça va certainement aller très vite... Peut-être en une séance, comme elle a l'habitude des fortes volatilité. Si le rebond ne se concrétise pas et que la valeur passe 26.9, l'objectif MT serait à 23.00. Enfin bon, c'est qu'une AT. Faut pas oublier que le titre est en tendance baissière. Dans le genre, on a aussi Metro AG (MEOG:xetr sur TradingFloor) à Frankfort en squeeze de volatilité. Message cité 2 fois Message édité par vovor le 05-07-2007 à 14:02:33 |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 09:42:52 |
StockShoes |
|
as253 Loucheur averti |
vovor |
as253 Loucheur averti | on achete les boites d'éolienne parce qu'elles sont gentilles et danone parce que leurs bouteilles de lait c'est bon pour les bébés stout |
vovor | C'est une manière singulière de traiter ce thème... |
as253 Loucheur averti | VL super inconnue ca sert strictement a rien de jouer a acheter au plus bas avec un opcvm |
Chris-31 | Quel monde cruel, sniff... Quelle est la stratégie de conservation alors ? c'est terrible d'avoir si peu de visibilité. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
vovor |
Chris-31 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Chris-31 |
|
Slyde Lizard of the Coast | C'est bientôt l'heure d'acheter son petit paquet d'altran et d'attendre un mois ou deux... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 06-07-2007 à 15:28:20 |
michel 1664 Patriote |
|
cedric1973 |
cedric1973 |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
cedric1973 |
d750 | j'ai plus que 2000€ genre 5 fois plus.
|
2244 |
|
cedric1973 |
cedric1973 |
Publicité | Posté le |