|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 12:11:39 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Dephi |
Message édité par Dephi le 08-07-2007 à 12:24:19 --------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Dephi |
--------------- |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
|
Dephi |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 12:45:40 |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Day2na |
|
cedric1973 |
newportable Laboris gloria Ludi | Que tu faces 4 lignes de 500€ ou une de 2000€ je ne vois pas en quoi ça vaut pas le coup...
|
kizkoool |
Message édité par kizkoool le 08-07-2007 à 14:25:45 |
newportable Laboris gloria Ludi | on parle d'un compte bourso 0%... |
kizkoool | Oups, autant pour moi, je suivais pas |
d750 |
Message édité par d750 le 08-07-2007 à 17:26:09 |
cedric1973 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cedric1973 |
F22Raptor Tête en l'air ... | connu !
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 08-07-2007 à 19:43:15 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cedric1973 |
F22Raptor Tête en l'air ... | je ne conseille jamais rien !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boisse Well...fuck |
|
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | les codes commencent par DE ou NL, c'est de l'intra-EU alors non? |
vovor | Ces codes sont ceux de warrants (WC pour les calls, WP pour les puts), pas d'actions. |
cedric1973 | Heureusement qu'il n'a pas acheter ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cpio771 Android :p | Je me tatte de lacher mes OPCVM pour me placer sur Zambia (cv) --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Dephi |
--------------- |
yoke :) | je cherche toujours à acheter des action boeing mais je n'arrive pas à trouver ça par l'interface de la caisse d'epargne, je ne trouve pas leur systeme tres bien fait |
asmomo | Tu es sûr que tu peux acheter des actions US, pour commencer ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |