|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
weed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 23:40:56 |
Skylouck |
|
cpio771 Android :p | oh nan Zambia (cv) -7% --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Dephi |
--------------- |
cpio771 Android :p |
Woaui moi aussi j'aurai du me placer sur mlzam +9% je crois en ce moment ... ps: le cuivre c'est bon mangez en ! Message édité par cpio771 le 17-07-2007 à 15:20:08 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
2244 | Décidement GDF/Suez c'est Dallas |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | Salut
|
yopyopyop หมดตูด | qu'il faut se renseigner un minimum avant de demander un avis, geci c'est pas une biotech --------------- last.fm |
lapin | ça sent la sapin pour SOITEC, ils ont:
Message édité par lapin le 18-07-2007 à 09:54:14 |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 09:53:56 |
Warrer999 Still got the blues |
|
Slyde Lizard of the Coast | Vraÿ. Ca marche deux fois sur trois, mais quand ça foire, ça fait mal. Quand je vois des fois des mecs sur des valos avec un PRU au double ou triple du cours, ben putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boisse Well...fuck |
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
milf hunter | 6000 points franchis à la baisse |
lapin | ben en même temps
|
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 18-07-2007 à 19:45:07 |
Slyde Lizard of the Coast | Jvais charger sur parro comme un porc demain. Ca sent bon. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boisse Well...fuck |
|
Slyde Lizard of the Coast | Sans parler que approche de résus du 31, dont on peut esperer comme d'hab une remontée à l'approche des publis. Par contre visiblement vu le volume à la vente et la taille des blocs (des trucs à 20k€ l'unité ), c'est un 'gros' qui se barre.
Message édité par Slyde le 20-07-2007 à 00:29:10 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y se passe quoi dans le secteur de l'immobilier? ca baisse pas mal depuis quelques semaines |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
The North Face passionner #marchefort |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
polionamen Hop |
|
Dephi |
--------------- |
The North Face passionner #marchefort |
|
lapin |
|
Warrer999 Still got the blues |
|
Brigitte_Lahaie | Ptain, c'est quoi se delire sur BNP.
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
boisse Well...fuck |
|
milf hunter |
milf hunter | Heu, désolé si je suis noob, c'est quoi un marché bearish (ça a rapport avec les ours ? ) |
reeciz | baissier |
milf hunter | Pourquoi dire bearish quand on peut dire baissier ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |