Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

 

 

La chanson de Patrick sur ChienBlanc : vous préférez :


 
64.2 %
 124 votes
1.  La version rap
 
 
35.8 %
 69 votes
2.  La version rock
 

Total : 215 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13741  13742  13743  ..  18024  18025  18026  18027  18028  18029
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Octobre, le mois de tous les dangers ! ╔═

n°63054250
Rasthor
Posté le 28-05-2021 à 16:54:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cobra84 a écrit :

je viens de voir cette info : Sur 40 ans, quel est le placement gagnant ?
étude réalisée par la IEIF
 
Et c'est bon pour nous :D 1er : Les actions avec un rendement de 13% / an :o
on a donc du taf à faire ^^
 
voir la vidéo ci-dessous : https://www.fibee.fr/sur-40-ans-que [...] t-gagnant/


 

cascayunga a écrit :


Il se base sur quoi pour les 13% par an ?


 

Cobra84 a écrit :


 
Je pense qu'il faudra lire l'étude de l'IEIF pour savoir comment ils ont calculés cela :)


 
 
C'est clair. D'habitude, je vois plutôt le chiffre de 8% comme rendement des actions.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2021 à 16:54:28  profilanswer
 

n°63054251
Hardtek
Pompélup
Posté le 28-05-2021 à 16:54:38  profilanswer
 

zeroz a écrit :


Vous faites tous ça ?
Après tout si ça permet de mieux gérer son portefeuille, je le ferai peut être mais plus tard. Je vais utiliser un post it pour l'instant.
Merci pour l'astuce, une vraie mine d'infos ce topic  :jap:


Très bon ce genre d'humour [:roxelay]


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°63054270
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2021 à 16:56:49  answer
 

zeroz a écrit :

Question bête du dredi mais pour savoir si vous dépassez votre ATH vous notez sa valeur quelque part à chaque fois que vous le dépassez ? ou bien il est affiché sur l'interface du PEA ? (fortu)
 
[:eric le-looser]


Il est sauvegardé automatiquement tous les soirs par mon script Google Sheets.

n°63054283
PierreQuiR​ouIe
Posté le 28-05-2021 à 16:57:56  profilanswer
 


 [:rofl]  
Contrairement à l'avis général, je trouve ce logo génial : il change de sens selon son sens


---------------
Mon portefeuille
n°63054331
evildeus
Posté le 28-05-2021 à 17:01:26  profilanswer
 


Je l'ai sur PP, Saxo et mon Excel  :ange:  

n°63054350
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 28-05-2021 à 17:03:18  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Je l'ai sur PP, Saxo et mon Excel  :ange:  


Je savais pas qu'on l'avait sur Portfolio Performance, il se trouve dans quel menu stp ?
Il est visible dans l'historique de PP, exact j'y pensais pas !


Message édité par zeroz le 28-05-2021 à 17:05:57
n°63054523
SirConstan​ce
Posté le 28-05-2021 à 17:18:56  profilanswer
 

GME en baisse, décorrelé des meme stocks  :sweat:


---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°63054555
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 28-05-2021 à 17:23:49  profilanswer
 

SirConstance a écrit :

GME en baisse, décorrelé des meme stocks  :sweat:


 
C'est le signal de vendre ses actions, en moins de 1m34s pour les meilleurs d'entre nous

n°63054592
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 28-05-2021 à 17:27:34  profilanswer
 

Negative-FOMO ratio  :o

n°63054812
Critias
Posté le 28-05-2021 à 17:53:42  profilanswer
 

50kmh a écrit :

Regarde les formules.  
 
Le cash flow libre c’est le résultat + la dépréciation + lamortisation - les changements en fonds de roulement (ça c’est le cash flow opérationnel) et - le capex (les investissements).
 
Si une entreprise a bien investi par le passé et a réduit son investissement son cash flow peut augmenter comparé à son résultat net.  
C’est pas forcément positif pour les actionnaires (désendettement, manque d’opportunités ...).  
 
Pour les autres parties de l’équation (writedown, amortization du goodwill, effets saisonniers du au fonds de roulement et changement de modèle de paiement des fournisseurs ou de facturation des clients ...)et te laisse travailler ton imagination


 
J'étais resté sur l'idée que le cash flow libre = flux entrants - flux sortants (et c'est tout).
 
l-expert-comptable.com/a/531847-qu-est-ce-que-le-flux-de-tresorerie-disponible-les-cash-flows.html
 
Je capte un peu mieux la partie en italique par contre.
 
Il faut vraiment que je me mette à la compta, avec un bilan sous les yeux.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 28-05-2021 à 17:53:42  profilanswer
 

n°63054903
blueape
Posté le 28-05-2021 à 18:07:20  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :


 [:rofl]  
Contrairement à l'avis général, je trouve ce logo génial : il change de sens selon son sens


 
C'est pas mal : c'est très laid et ca fait bien circus world, avec des couleurs bien LGBTTQQIAAP qui dégueulent de partout . Dire qu'ils y a des graphistes payés pour ca, avec surement des petits livrets en papier glacé de 200 pages qui expliquent le pourquoi du nouveau logo  :D .  
 
Mais bon fallait y aller carrément, j'avais proposé Total GreenEnergy (j'ai même pas eu de réponse  :o ).


---------------
2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus !
n°63054911
Zilian
Posté le 28-05-2021 à 18:08:38  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :


 
C'est le signal de vendre ses actions, en moins de 1m34s pour les meilleurs d'entre nous


 
Sur saxo c'est fait en 1s, le seul truc où ils sont efficaces :o

n°63054991
50kmh
Posté le 28-05-2021 à 18:22:59  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
J'étais resté sur l'idée que le cash flow libre = flux entrants - flux sortants (et c'est tout).
 
l-expert-comptable.com/a/531847-qu-est-ce-que-le-flux-de-tresorerie-disponible-les-cash-flows.html
 
Je capte un peu mieux la partie en italique par contre.
 
Il faut vraiment que je me mette à la compta, avec un bilan sous les yeux.


 
Les fondamentaux çà sert à rien :o
 
En plus simple  
 
Le Cash flow opérationnel est censé représenter les rentrées et sorties de tout ce qui est business «  au jour le jour »
Il faut déduire les depenses de maintenance et d’investissement (nécessaires à l’activité mais qui ne font pas partie des coûts reportés par les entreprises) pour avoir le cash flow libre.  
Ce cash flow libre représente ce que les entreprises ont à disposition pour réduire la dette/payer un dividende ou racheter leurs actions/faire des acquisitions.  
 
C’est vraiment utile pour les industrielles. Le cash flow libre est assez important car la façon de décompter des dépenses en charges opérationnelles/investissement n’est pas toujours la même, surtout pour certaines industries.  
 
Pour des financières tu fais plus attention à la solidité du bilan, la liquidité, la qualité des actifs et la diversification des passifs. Selon le biz tu t’intéresses à differents indicateurs (marge d’intérêt, kpi liés aux commissions pour les banques ou collections des primes pour les assureurs).  
Pour des holdings, tu fais plus attention aux contenus du portefeuille, le potentiel de revalorisation de chaque actif et la capacité du management à trouver des pépites.

n°63055215
gamblizo
Posté le 28-05-2021 à 18:58:57  profilanswer
 

Mon virement sur PEA Saxo du 25 mars est (enfin) arrivé!
Est-ce lié à l'envoi de mon recommandé à leur service de réclamation? Peut-être, on ne saura jamais.
Très content en tout cas, en espérant ne plus avoir de soucis.
 
Une pensée et un merci à evildeus pour ses messages de soutien ce dernier mois. :jap:

n°63055222
alouettepe​titalouett​e
Posté le 28-05-2021 à 18:59:37  profilanswer
 

zeroz a écrit :

Question bête du dredi mais pour savoir si vous dépassez votre ATH vous notez sa valeur quelque part à chaque fois que vous le dépassez ? ou bien il est affiché sur l'interface du PEA ? (fortu)
 
[:eric le-looser]


 
Met ton portefeuille sur Portfolio Performance et tu pourras afficher la courbe d'évolution de ton PEA. Encore mieux, tu peux même tracer l'évolution de ta plus value.

n°63055268
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 28-05-2021 à 19:05:52  profilanswer
 

Le ATH ne voulant évidemment rien dire si on ne tient pas compte des versements supplémentaires.
 
On mesure la longueur du zob ici, pas la taille des bourses  :o

n°63055280
Drizzt
Posté le 28-05-2021 à 19:07:21  profilanswer
 

Nvidia  [:pzu:5]

n°63055289
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 28-05-2021 à 19:09:56  profilanswer
 

Ah on se plaint pas des cryptos dans ce cas-là  [:mom boucher]

n°63055304
flash23
Posté le 28-05-2021 à 19:12:16  profilanswer
 

Phil Traere a écrit :


 
Bien comprendre que ce ne sont que des théories. Et encore ce mot est bien trop noble pour le ramassis de conneries derrière mais bon.... [:moonbloood:2]  
 
Le Président américain arrive même pas à garder secret le fait de s'être fait sucé dans le Bureau ovale alors tout le reste [:striker eureka:1]
 
Top secret avec plein de personnes dans les différentes complots  [:de la marronniere]


 
J'admets que cet argument réduit à néant toute possibilité de la moindre théorie du complot.   :D  
 
Je le ressortirai au prochain complotiste que je croise.  :jap:

n°63055322
evildeus
Posté le 28-05-2021 à 19:15:19  profilanswer
 

gamblizo a écrit :

Mon virement sur PEA Saxo du 25 mars est (enfin) arrivé!
Est-ce lié à l'envoi de mon recommandé à leur service de réclamation? Peut-être, on ne saura jamais.
Très content en tout cas, en espérant ne plus avoir de soucis.
 
Une pensée et un merci à evildeus pour ses messages de soutien ce dernier mois. :jap:


 :love:  :love: Super. Normalement ça devrait être bon dorénavant. Content si j’ai pu t’être utile. Ça me fait penser qu’il faudrait peut être que je réponde à l’AMF sur leur médiation :o

n°63055332
evildeus
Posté le 28-05-2021 à 19:16:54  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Le ATH ne voulant évidemment rien dire si on ne tient pas compte des versements supplémentaires.
 
On mesure la longueur du zob ici, pas la taille des bourses  :o


ATH en comptant les versements bien sur. Sinon ça faisait 3 semaines que je l’avais dépassé (grâce aux virements). Maintenant c’est le vrai ATH  :hello:

n°63055334
chris_hunt​er
Posté le 28-05-2021 à 19:17:15  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Validé en AG, Total devient TotalEnergies.
Logo trouve sur LinkedIn, posté par Poupou (je sais pas s'il été définitif) :
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 366123.png
 
Allez maintenant, remonte à 50 ma petite !


 
Si définitif car présenté ET expliqué en AG ce matin.
 
 

ZaZ59 a écrit :


 
Sympa le logo ca fait plus gai.


 
Ce matin, j’ai d’ailleurs fait un clin d’œil au logo mais j’ai vite compris que je devais être un des rares ici à avoir suivi cette passionnante AG (comme d’habitude) en direct.
J’ai l’espoir que frère Vonfleck était au RDV  :o


---------------
Force et Honneur
n°63055342
Drizzt
Posté le 28-05-2021 à 19:18:06  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
J'admets que cet argument réduit à néant toute possibilité de la moindre théorie du complot.   :D  
 
Je le ressortirai au prochain complotiste que je croise.  :jap:


 
A moins que ce soit voulu pour faire croire que tout complot est impossible  [:moooonblooood:2]

n°63055343
Critias
Posté le 28-05-2021 à 19:18:21  profilanswer
 

50kmh a écrit :


 
Les fondamentaux çà sert à rien :o
 
En plus simple  
 
Le Cash flow opérationnel est censé représenter les rentrées et sorties de tout ce qui est business «  au jour le jour »
Il faut déduire les depenses de maintenance et d’investissement (nécessaires à l’activité mais qui ne font pas partie des coûts reportés par les entreprises) pour avoir le cash flow libre.  
 
Ce cash flow libre représente ce que les entreprises ont à disposition pour réduire la dette/payer un dividende ou racheter leurs actions/faire des acquisitions.
 
C’est vraiment utile pour les industrielles. Le cash flow libre est assez important car la façon de décompter des dépenses en charges opérationnelles/investissement n’est pas toujours la même, surtout pour certaines industries.  
 
Pour des financières tu fais plus attention à la solidité du bilan, la liquidité, la qualité des actifs et la diversification des passifs. Selon le biz tu t’intéresses à differents indicateurs (marge d’intérêt, kpi liés aux commissions pour les banques ou collections des primes pour les assureurs).  
Pour des holdings, tu fais plus attention aux contenus du portefeuille, le potentiel de revalorisation de chaque actif et la capacité du management à trouver des pépites.


 
Merci beaucoup pour ces précisions  :jap:  
 
Du coup, prendre, disons la moyenne flottante sur 3 ans du cash flow libre pour une industrielle et observer sa progression est un bon indicateur de la capacité d'une entreprise à créer de la richesse sur la durée, j'ai bon ?
 
Et regarder le ratio cours/cash flow libre sur un an puis sur une moyenne de 3 ans est un moyen pas trop mauvais d'évaluer la "cherté" d'une action. J'ai bon toujours ?

Message cité 2 fois
Message édité par Critias le 28-05-2021 à 19:19:03

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63055359
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 28-05-2021 à 19:21:43  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
Merci beaucoup pour ces précisions  :jap:  
 
Du coup, prendre, disons la moyenne flottante sur 3 ans du cash flow libre pour une industrielle et observer sa progression est un bon indicateur de la capacité d'une entreprise à créer de la richesse sur la durée, j'ai bon ?
 
Et regarder le ratio cours/cash flow libre sur un an puis sur une moyenne de 3 ans est un moyen pas trop mauvais d'évaluer la "cherté" d'une action. J'ai bon toujours ?


 
Mon cher Critias, vous vous posez beaucoup trop de questions.
Ce n'est pas en lisant les rapports pour en extraire des infos croustillantes qu'on devient riche!
Moins de macro, de python, et plus de poses!  
[:wiids:5]


---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°63055368
cisko
Posté le 28-05-2021 à 19:23:55  profilanswer
 

Felire a écrit :

Je tiens à noter que depuis qu'on a dépassé la date des Oummains, Scipion8 a disparu. Coïncidence ? Je ne crois pas.
[:felire:5]

 

Il a surtout eu son vaccin non ? :o

n°63055386
Koolklem
Short levier 10
Posté le 28-05-2021 à 19:27:09  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
Il a surtout eu son vaccin non ? :o


 
Ça fait exploser les cas d'AVC [:bricksters:2]
 
VRAIS SACHENT [:sardinelorano:2]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63055394
Critias
Posté le 28-05-2021 à 19:28:03  profilanswer
 

7_Papa a écrit :


 
Mon cher Critias, vous vous posez beaucoup trop de questions.
Ce n'est pas en lisant les rapports pour en extraire des infos croustillantes qu'on devient riche!
Moins de macro, de python, et plus de poses!  
[:wiids:5]


 
 
Pour l'instant, c'est all-in sur un ETF WORLD, un ETF NASDAQ 100, et UNE action LVMH (Histoire de me prendre pour un trader).
 
Mais j'aimerais quand même comprendre un peu mieux les choses :)
 


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63055395
Phil Traer​e
Posté le 28-05-2021 à 19:28:13  profilanswer
 

Scipion est au board  :O

 

Ils avaient besoin de qqn pour le levier contracyclique  [:zest-o:3]


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°63055406
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 28-05-2021 à 19:29:55  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
Pour l'instant, c'est all-in sur un ETF WORLD, un ETF NASDAQ 100, et UNE action LVMH (Histoire de me prendre pour un trader).
 
Mais j'aimerais quand même comprendre un peu mieux les choses :)
 


 
Ce genre d'analyse est éventuellement valable pour les boomers stocks, pour le reste, c'est ici: https://swaggystocks.com/dashboard/ [...] -sentiment

n°63055520
flash23
Posté le 28-05-2021 à 19:48:54  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
A moins que ce soit voulu pour faire croire que tout complot est impossible  [:moooonblooood:2]


 
Ce serait tellement machiavélique.  [:madame_de_galles:5]

n°63055589
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 28-05-2021 à 20:05:31  profilanswer
 

CD Projekt ne sait toujours pas quand il sera de retour sur le PS Store
 
https://www.numerama.com/pop-cultur [...] -plus.html
 
Ca laisse encore un peu de temps pour recharger :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°63055635
6uigu1
Posté le 28-05-2021 à 20:14:48  profilanswer
 

alouettepetitalouette a écrit :


 
Met ton portefeuille sur Portfolio Performance et tu pourras afficher la courbe d'évolution de ton PEA. Encore mieux, tu peux même tracer l'évolution de ta plus value.


Mais faut se retaper tout l’historique de ses achats non ?

n°63055666
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 28-05-2021 à 20:20:17  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Validé en AG, Total devient TotalEnergies.
Logo trouve sur LinkedIn, posté par Poupou (je sais pas s'il été définitif) :
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 366123.png
 
Allez maintenant, remonte à 50 ma petite !


logo très moche.
je vends tout


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°63055668
goldex
Posté le 28-05-2021 à 20:20:31  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :


 
Pour ta question, je pratique un peu depuis cette année et je commence tout juste à cerner un peu le sujet, c'est plus dur en pratique que sur le papier :o
 
De ma faible expérience, il faut anticiper au maximum ton objectif du cours, les catalysts que t'attends, etc (et de préférence aller plus loin que simplement "elle va battre ses estimates" ).
 
Si tu détiens juste un call ou un put, il vaut mieux vendre quand ton objectif de cours est atteint, tu profites de la time value restante et de l'éventuel pic de volatilité qui se produit, car idéalement lorsque ton catalyst se produit il a une part d'inattendu (sinon c'est qu'il était déjà pricé, probablement le pire scénario pour le détenteur d'option).
 
Mais en pratique le plus souvent je fais des spreads. Par exemple :
 
Achat d'un put AAL strike 22 pour fin août
Vente d'un put AAL strike 20 pour début juillet
 
Si le cours tombe en dessous de 20 avant début juillet, je ne toucherais que 2 (environ +40%, ce qui est très peu pour des options vu la chance élevée de tout perdre).
 
Mais si j'ai raison et que le cours ne chute pas d'un coup d'ici juillet, je collecte une prime qui augmente significativement mon gain potentiel, et je me couvre un peu la valeur temps de cette manière. Sur le long terme ça me paraît plus important.
 
Par exemple mon objectif de cours est peut-être 18 sur cette action. Si j'avais seulement acheté le put strike 22, j'aurais payé 1.81 pour gagner 4 (22-18), soit un retour de 120%. Ca reste faible pour une option. Là avec le put vendu, mon coût tombe à 1.39 soit un retour de 187%, en sachant que je vais probablement pouvoir revendre un autre put après expiration du juillet, ou sortir du trade à moindre frais si ma thèse change entre temps. Si je peux vendre un autre put à 39c par exemple et que la boite touche 18 ensuite je peux gagner 300% (ça serait un bon scénario).
 
Dans le cas de spreads, tu as moins intérêt à revendre longtemps avant expiration, on est plus dans le "ça dépend". Si ta thèse se réalise trop tôt tu y perds en coût d'opportunité bien sûr, et occasionnellement je me garde une leg qui ne soit pas hedgée, notamment lorsque le prix de l'action est faible (pour que le prix des options soit faible aussi), ou dans les cas où c'est très dûr d'estimer un prix cible. Par exemple sur REKR j'ai :
 
4 call strike 12.5 pour fin août
3 call vendus strike 17.5 pour fin août aussi
 
Du coût si REKR touche 17.5 en août je gagne 5 (j'ai payé 1.25 donc je retrouve mon 300%), mais si elle monte très haut j'ai un potentiel de gagner beaucoup plus. Ca me "coûte" 0.95 de pas vendre ce 4ème call, mais comme c'est une boite qui peut être très volatil et s'enflammer sur le moindre contrat signé, je me laisse cette chance.
 
Je pense que c'est une bonne idée d'avoir des positions long et short, et idéalement quelques legs non hedgées (en particulier du côté short pour profiter des crash). Parce que si le marché bouge de 5% contre ta direction toutes tes options de cette direction pourraient expirer sans valeur. Et c'est pas rare sur des horizons de temps de 3 mois.


 
La classe merci  :jap:  
Je me le garde de côté pour relire ça à tête reposée (et je reviendrais peut être avec des questions  :D)
 

n°63055694
alouettepe​titalouett​e
Posté le 28-05-2021 à 20:25:51  profilanswer
 

6uigu1 a écrit :


Mais faut se retaper tout l’historique de ses achats non ?


 
Apparemment y'a une fonction import qui peut le faire automatiquement mais ça marche pas pour tous les banques/courtiers.
Mais ce qui est sur c'est que plus tu tardes, plus ça sera chiant.
 
Moi j'trouve que c'est le must si tu veux agréger plusieurs trucs ensemble (les AV, les livrets, la crypto ...), ou même quand tu transfères ton PEA pour garder l'historique. Et ça te calcule les stats et fais les courbes automatiquement.

n°63055695
alouettepe​titalouett​e
Posté le 28-05-2021 à 20:25:53  profilanswer
 

6uigu1 a écrit :


Mais faut se retaper tout l’historique de ses achats non ?


 
Apparemment y'a une fonction import qui peut le faire automatiquement mais ça marche pas pour tous les banques/courtiers.
Mais ce qui est sur c'est que plus tu tardes, plus ça sera chiant.
 
Moi j'trouve que c'est le must si tu veux agréger plusieurs trucs ensemble (les AV, les livrets, la crypto ...), ou même quand tu transfères ton PEA pour garder l'historique. Et ça te calcule les stats et fais les courbes automatiquement.

n°63055722
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 28-05-2021 à 20:29:27  profilanswer
 

Autre question portfolio performance, on peut indiquer des liquidités négatives (levier) ?

n°63055834
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 28-05-2021 à 20:50:28  profilanswer
 

s'passe un truc bizarre sur les valeurs nuke


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°63055849
cascayunga
Posté le 28-05-2021 à 20:51:53  profilanswer
 

chris_hunter a écrit :


 
Si définitif car présenté ET expliqué en AG ce matin.
 
 


 

chris_hunter a écrit :


 
Ce matin, j’ai d’ailleurs fait un clin d’œil au logo mais j’ai vite compris que je devais être un des rares ici à avoir suivi cette passionnante AG (comme d’habitude) en direct.
J’ai l’espoir que frère Vonfleck était au RDV  :o


Je serais preneur d'un résumé si tu peux nous le faire ou s'il y a un doc :jap:

n°63055894
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 28-05-2021 à 20:57:39  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Alors je ne sais pas ce qu'il se passe précisément sur le marché  [:_otto_:9] mais ça ressemble à la situation de mi-février quand toutes les meme stocks ont commencé à pump jusqu'à l'infini.
 
AMC
GME
KOSS
EXPR
SPCE
FSR
DNN
UEC
UUUU

BYND
NKLA
WKHS
 
Gare au zizi coincé si vous faites du fomo maintenant car pour la plupart, il n'y a aucun changement dans les fondamentaux pour justifier ces hausses de 30-100% sur la semaine.
 


 

PinkFloyd31 a écrit :

s'passe un truc bizarre sur les valeurs nuke


 
Faut élargir la vue  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13741  13742  13743  ..  18024  18025  18026  18027  18028  18029

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Octobre, le mois de tous les dangers ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR