| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 18:48:52 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 20:22:27 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=swNgImx5Vwk
|
Eric B | comme pour toute location de voiture, la vraie différence sur le prix se fait sur les assurances. Turo propose un package : Chq pays a des régulations très différentes sur les assurances obligatoires ou pas sur les voitures de loc. Mais le jeu des assurances joue à fond: les agences louent à perte la voiture, mais font leur marges sur les assurances. Si Turo est le Airbnb de la location (ils ont meme piqué le look&feel de Airbnb sur leur site!), il va aussi se battre avec les législateurs s il veut s'étendre en Europe. Turo est sur les marchés US, CA, UK, Germany. Message édité par Eric B le 28-11-2019 à 22:19:11 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
vonfleck oculos habent sed non vident | coucou à tous Message édité par vonfleck le 29-11-2019 à 00:29:47 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 00:49:18 ![]() ![]() |
Gazette |
|
prbman |
|
prbman |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 08:36:43 ![]()
Sanofi gagne du pognon, pourquoi devrais je vendre ? Sans parler de mes convictions. Concernant HSBC, les démissions et disponibilités récentes peuvent être des signaux de mauvaise gestion. Enfin dans le doute, j écoute un Frer qui a 35 ans de présence sur les marchés. |
kokola !!! |
evildeus | LOL oui c’est la meilleure source |
prbman |
Message édité par prbman le 29-11-2019 à 09:15:36 |
Hardtek Pompélup | On dit crapoussiner --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 10:21:48 ![]() L investissement éthique existe t il ? |
kokola !!! | ... Message cité 1 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 16:02:54 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
VIckado | hello j'hesite toujours entre fortutu et binck pour mon PEA. l'interface est plus sexy / agréable / noob friendly à utiliser chez qui? niveau tarif c'est quasi équivalent d'après ce que j'ai vu Message cité 3 fois Message édité par VIckado le 29-11-2019 à 10:33:43 |
glandoll |
|
prbman |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 11:09:03 ![]()
C'est quoi les stats sur binck ? |
prbman |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Ils trackent exactement le même indice, mais le premier est distribuant et non-éligible PEA, le deuxième est capitalisant et éligible PEA. Le deuxième a des frais plus élevés aussi (0.45% vs 0.3%) et a un encours significativement plus petit. Message cité 2 fois Message édité par LOL POLARISE le 29-11-2019 à 11:37:48 |
corran |
|
VIckado |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
footeure Face x 50 |
Ya Saxo aussi, moins cher, mais attention à la fiscalité des dividendes étrangers sur compte titre Message édité par footeure le 29-11-2019 à 12:00:50 |
idcare |
artefact7 passenger of the universe | WSJ: New York Fed Adds $108.95 Billion to Markets
|
lm2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝