| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
corran |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 14:51:56 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe | J'étais à deux doigts de faire une feuille de style perso pour avoir un truc un peu moins clair. Ravi de voir que je n'aurai pas à le faire. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 03-10-2019 à 15:12:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 15:14:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2019 à 15:15:22 |
Slay |
|
evildeus | PMI Markit Service et composite egaux a ceux attendus mais ISM en berne. Message édité par evildeus le 03-10-2019 à 16:02:08 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 16:06:05 ![]() ![]() |
Requiem |
Sigmund07 Freud | Petite louchette CW8 pour ma part. |
Requiem | Beaucoup trop tôt, faut que ça passe sous les 16,8 pour que ça commence à me donner envie d'anticiper ma louchette |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 16:26:36 ![]() Et moi qui ai louché mes 1K€ de World ce matin |
burnout62 | Déjà des gens qui comparent à octobre 2018 et la fin d'année violente. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Sigmund07 Freud |
|
Requiem |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-10-2019 à 16:31:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lautho |
|
Requiem | Trump qui balance qu'une déleg chinoise arrive la semaine prochaine pour négocier |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
Suzebull | AMD dévisse sévère |
Suzebull |
|
sim0uss | Nan mais la France est devenue un enfer tout le monde le dit |
Koolklem Rooftop Korean |
|
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
R-jac | Ordre de 10k sur Robeco HY |
Requiem | gg à ash et à ceux qui ont louché y'a une heure, la "hausse" me conforte dans l'idée de pas anticiper ma louche |
pousf | Alors que BD m'interdit de loucher sur mon traceur ESE pour cause de DICI non disponible Message édité par pousf le 03-10-2019 à 17:17:01 |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 03-10-2019 à 17:16:08 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
djfou35 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝