| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 16:57:51 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Aie Hilde | Salut |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Velocesuper |
|
Serresjp |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 20:19:16 ![]() Dieulamarche qui parle du SWIFT
|
Sooo | Le cac perd 100 points d'un coup après son plus haut 12 ans et personne qui nous met un lien zerohedge annonçant la crise? Jauni n'a pas remarqué la chute présageant un crack? Vonfleck ne nous parle pas de la guerre au moyen orient et de l'envolée du pétrole inhérente? Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 01-10-2019 à 20:22:00 |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 20:21:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 20:25:36 ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 20:35:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 20:38:35 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM |
Si mais j'appelle ça mes SIIC J'ai principalement du Klepierre, Covivio et un peu d'URW mais rentre dessus récemment. Ce n'était pas la foncière qui m'inspirait le plus suite à la fusion Westfield. J'hésite à rentrer sur Altarea également. J'ai une belle rentrée de cash en octobre et j'espère secrètement un petit plomb sur les marchés US, actions et HY |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 20:42:08 ![]()
|
WiseNush | Pronostic personnel : Les valorisations des indices vont rebondir demain les indices pour retrouver leurs niveaux avant ISM, donc rentrer long maintenant ça serait pas mal je pense. |
-Patrick- |
Hardtek Pompélup | Comme ça je dirais que Lkm espère une petite correction pour charger la mule (moi aussi --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
arylol | Il reste 3 jours a AI pour perdre 20% afin que je rentre dans la mifa oklm a vil prix. J'y crois a mort |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Patrick- le 01-10-2019 à 20:58:07 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
stephaneF |
(4,9%) Message cité 3 fois Message édité par stephaneF le 01-10-2019 à 20:59:07 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Patrick- |
Web4444 |
|
arylol |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
LooKooM |
Oui mais cette ex Foncière des Régions est considéré comme ultra saine. Rien à voir avec URW ou Icade ou encore Mercialys...
Hardtek a raison, j'ignorais que c'était une expression méconnue |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 21:54:18 ![]()
|
LooKooM |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 01-10-2019 à 22:27:58 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝