| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 15:49:58 ![]() ![]() |
lapin |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et une louche de BX4. 299 @ 3.37 Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 13-09-2019 à 16:07:49 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Web4444 |
Web4444 | J'attends l'expi de mon put pour MO pour en revendre un à 40.
|
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 16:33:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 16:34:12 ![]() Je louche également suite au tweet de Trumpy interdisant l'e-cigaret Frerb WEB ! |
lapin |
|
footeure Face x 50 |
Plam Bear Metal |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
vonfleck oculos habent sed non vident | RAL +11
Message édité par vonfleck le 13-09-2019 à 17:00:36 |
SaucissonMasque | Footeure tu es en PV sur Voyageurs du monde ? Je viens de retrouver un avis de ta part sur la valeur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu t'es trompé de topic, go Épargne. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
sire de Botcor Armorican way of life | Le CAC40 est passé à moins de 1 point de son plus haut à 10 ans aujourd'hui ! Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-09-2019 à 17:09:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
|
le pote Day ON |
F5-killer. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 13-09-2019 à 18:10:07 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Zilian | Je sais pas vous mais la page PEA de bourso se trompe complètement sur les cours de mes positions, alors que sur le nouveau "trading board" (qui est pas mal ce dit en passant) c'est correct. |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
evildeus |
|
footeure Face x 50 |
|
Flyz_5 I'm only words ... | Vendu mes Arcelor Mittal. 21,45% en 11j. J’en avais pris pour 50keur
|
arylol |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
arylol |
|
Flyz_5 I'm only words ... |
|
le pote Day ON | Sur ce genre de quasi penny stock, la volatilité est souvent imporante. Edit: sur 1 an, on est encore à -33%. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 13-09-2019 à 20:11:54 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝