| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 20:38:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 20:38:25 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 20:43:06 ![]() Sous-entendu dans le même secteur !
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 20:59:37 ![]() |
zad38 | T'es sur HFR, le pays des informaticiens frustrés de voir des commerciaux gagner plus qu'eux... |
arylol | Testé l'interface de saxo bank aujourd'hui c'est vraiment propre Du coup j'ai libéré ma raj de m'être fait sortir du pv train ce matin pour un stop malheureusement en achetant tous les couteaux qui tombent avec le compte demo plein de POGNON virtuel Les tarifs des frais font rêver En plus je fais la procédure de mdp oublié et 5 minutes après un mec super pro me rappel pour me rendre l'accès sans essayé de me fourguer quoi que ce soit, solide Par contre c'est chiant qu'il y ait 15 minutes de retard sur les cotations. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-06-2019 à 21:11:25 |
nobuko-san |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
C'est facile mais où peut-on trouver ces données avec un format un peu standardisé ? Car traiter des PDFs avec des formats différents et des conventions différentes, ça me démotive dès le début. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 21:30:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 21:30:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 21:51:11 ![]()
Euronext 7 euros par mois le temps réel mais si tu passes 4 trades par mois c'est cadeau https://www.home.saxo/fr-fr/rates-a [...] arket-data Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2019 à 21:54:51 |
burnout62 | Faut acheter du Altran du coup ? Un peu deg, j'ai pris du ATOS début de mois, il a peu bougé. Wordline a bien progressé par contre... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
arylol |
|
arylol | Plus puissant qu'altran - Genfit: une news qui pourrait faire bondir le cours demain matin
|
Red face :o | Neurones |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
arylol |
kokola !!! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 23:03:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 23:22:19 ![]()
Tu raj fort sur les shorteurs de tes boîtes, mais la perf de leurs fonds parle plutôt pour eux. À chaque fois que je vois un cadavre, Marshall Wace est dessus, ça fait plusieurs fois que je me dis que je vais faire un portif short avec leurs plus grosses poses. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Pzu | J'aurais plutôt tendance à dire de prendre les actions qui ont le plus de posts sur Materiel.fr Message édité par Pzu le 24-06-2019 à 23:32:19 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
arylol |
Je connais pas bien le fonctionnement du srd mais c'est aussi le jour de règlement du srd aujourd'hui. Il m'est avis que pas mal de petits porteurs ayant joué pourraient y perdre. Aucun impact sur le cours mais ce serait drôle |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Salutations à toutes les prisons, tous les incarcérés, tous mes drogués, tous mes cokés, tous mes consommateurs, mes voyous, mes lascars ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-06-2019 à 08:34:39 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
glandoll |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Le bitcoin qui repasse les 10 000$ puis les 11 000$, c'est l'annonce de la blockchain facebook qui a créé cet effet-là ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
Red face :o |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 25-06-2019 à 09:58:08 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
glandoll |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |