| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Il n'y a que moi qui pourrai emprunter. J'ai déjà 100k d'emprunt et je vais essayer de me coller 200k de crédit supplémentaire sur 25 ans je pense. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 08:09:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 08:47:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2019 à 08:47:24 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 09:20:39 ![]() Car il veut quitter la rat race le plus vite possible et a besoin de bouffer. |
artefact7 passenger of the universe |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ce rally sur KN : 3,3 million de titres échangés en 20 min. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 21-06-2019 à 09:27:44 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mattgiver joueur de bouse | Bon je réitère mon objectif thermonucléaire de 5800 pt cette année pour le CAC 40 qui va distancer pour une fois très largement le DAX . j'ai peur d'un TT du marché en vrai, avec toutes ces OAT négatives ça fait un peu peur, voyage au centre de la terre ça va être hard rock et tout le monde sait que magma c'est du rock progressif Message cité 4 fois Message édité par mattgiver le 21-06-2019 à 09:35:58 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 09:36:20 ![]()
|
efukt |
|
arylol |
Message édité par arylol le 21-06-2019 à 09:55:30 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 09:53:00 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 21-06-2019 à 10:25:31 |
Koolklem Rooftop Korean |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 10:21:28 ![]() |
nobuko-san |
|
nobuko-san | Natixis en pls a cause de H20, définitivement hfr c’est le détecteur de chiens crevés |
Macnigore |
|
neo world | J'avais pris des actions Total grâce aux conseils d'ici. Ma meilleure ligne "choisie" ! |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | L'emprunt ce qui compte c'est la capacité d'emprunt, pas la capacité d'épargne, comme le nom l'indique --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nobuko-san |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
raukoras |
Après oui, pour l'autoroute c'est un poil moins logique de faire ça. |
gimly the knight |
|
nobuko-san |
|
nobuko-san |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 11:29:27 ![]()
|
TubeMap |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
TubeMap | Il n'a pas précisé le sens du rebond donc en théorie, il a raison Message édité par TubeMap le 21-06-2019 à 11:57:21 |
arylol | Leave Natixis alone |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Terox | J'ai remis une louchette de CW8 ce matin lors de l'euphorie, mais de courte durée visiblement |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 12:38:40 ![]() « Soupçonné de conflit d'intérêt, le directeur d'H2O AM (Natixis IM) démissionne d'un conseil de surveillance » https://www.cbanque.com/actu/74604/ [...] rveillance Message édité par Profil supprimé le 21-06-2019 à 12:39:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |