| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 10:02:43 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
glandoll | Beaucoup de conclusions hâtives quand même Comme d'habitude, on ne sait pas trop ce qu'il va se passer Que dit l'AT ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Les M&M's vont bien --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 10:13:43 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 3 fois Message édité par Voxinat le 06-05-2019 à 10:22:45 --------------- Sah Quel Plaisir |
nicolasdu83 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 10:22:29 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
glandoll |
|
TheBigO ShowTime! |
nicolasdu83 |
|
Message édité par Voxinat le 06-05-2019 à 10:29:57 --------------- Sah Quel Plaisir |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | théorie : Trump fait dérailler le PV TRAIN pour que la FED infléchisse sa position --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il provoque le krach suivi de la remontada du siècle juste avant les élections américaines |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
gugusg | Total qui se lance dans la bataille d'Anadarko au coté de Occidental Petroleum contre Chevron pour récupérer des actifs sympa en Afrique Message cité 2 fois Message édité par gugusg le 06-05-2019 à 10:48:32 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- Sah Quel Plaisir |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kokola !!! | ... Message cité 1 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:48:59 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
leamAs на зарееее | T'as pas touché du dividende d'un autre produit ? --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Voxinat High Frequency Trolling | Total si ça touche 45€ j'en reprends --------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 11:46:45 ![]() |
karl_marx zlatan_ibra | J’encaisse mon chèque du mois qu’aujourd’hui attendez-moi Message cité 1 fois Message édité par karl_marx le 06-05-2019 à 12:00:35 |
incassable |
|
vieux2lavieille |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 12:34:10 ![]()
|
lapin |
Mitch2Pain |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | conformément à ma stratégie : achat 120 ewld. ( exécuté) --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 13:18:01 ![]() Pour les méchants qui shortent Tesla :
|
incassable | ca sera cramé en quoi ? 1 ou 2 trimestres ? Message édité par incassable le 06-05-2019 à 13:18:51 |
lapin | AMD Préouverture, des Bots achat 2048 Titres AMD à 27,070$ USD.
Message édité par lapin le 06-05-2019 à 13:25:54 |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 06-05-2019 à 13:32:47 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝