| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 16:37:06 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
sire de Botcor Armorican way of life | M3 ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
rui Strike Out Looking.. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Message cité 3 fois Message édité par jujudu44 le 17-09-2008 à 16:42:31 |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 16:41:31 ![]() ![]() |
cedric1973 |
sligor |
|
cedric1973 |
|
|
leberger92 |
crackingod01 | Le Dow a -2.18% |
|
sligor |
Message édité par sligor le 17-09-2008 à 16:50:06 |
Tounet I love apples |
Mouahahah vas y continue, j'en peux plus edit : j'aime bcp ton argumentation a la "t'es pas de mon avis, t'y connais rien !" Message édité par Tounet le 17-09-2008 à 16:53:48 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
tintamar91 | la planche à billets chauffe :
Message cité 3 fois Message édité par tintamar91 le 17-09-2008 à 17:07:11 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
crackingod01 |
|
sligor |
|
|
crackingod01 | La chute s'accelere, le CAC a -1.20 |
jujudu44 Prophète du CAC | Quitte a passer pour un con dans 2 semaines je pense que le krach boursier n'est pas si loin que ça... |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 17:06:47 ![]()
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 17:08:12 ![]()
|
sligor | D'un autre côté demander 85G$ alors qu'ils ont une perte de seulement 13G$ c'est très louche et ça cache beaucoup de choses. |
crackingod01 |
|
|
leberger92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝