| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
axiles | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 09:15:11 ![]() ![]() |
incassable |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
glandoll |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
mea culpa.....le viens d'avoir queques infos complementaires 0.85% 15ans 200k€ Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 24-03-2019 à 10:45:42 |
incassable |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les uc afer font toutes bien moins bien que leur indices de references. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 12:10:24 ![]() ![]() |
axiles |
C'est ce que BNP semble faire sur les longues durées, là où SG est prête a se prostituer pour obtenir un nouveau client. Comme emprunteur je sais vers où aller mais comme investisseur, clairement pas rassuré par SG --------------- Parrainage courtier Pretto - |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2019 à 12:41:08 ![]()
|
leraturbain |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
leraturbain | Le CA en Italie est très faible et n'offre pas une très bonne rentabilité. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2019 à 16:12:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2019 à 16:39:19 ![]()
|
leamAs на зарееее | Le fight mevo/scipion continue sur IH --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Requiem |
leamAs на зарееее |
glandoll |
|
zad38 | Super idée de commenter leur fight ici par contre. |
vonfleck oculos habent sed non vident | tout à fait outlaw6....je pense meme que le modo aurait plutot du TT Mevo......qui confond forum et ring
|
glandoll | La bourse ouvre dans 2h, passons à autre chose. |
kanak |
Koolklem Rooftop Korean | Les ordres ont été passés hier à 20h01. Faut bien s'occuper en attendant |
Web4444 |
|
kanak |
bouchara_bis | Ça suit juste l'Europe et les US. Le nikkei n'avait pas baissé vendredi |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Le preopen du px1 fait zizir. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝