| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 15:53:35 ![]() ![]() |
crackingod01 | Le Dow qui continue a plonger: -2.97% |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
|
polionamen Hop |
|
cedric1973 |
crackingod01 |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 16:15:44 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | C'est le moment de consolider --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
cedric1973 | Comme le carburant... --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cedric1973 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fiston avatar à n° |
cedric1973 |
Message édité par sire de Botcor le 15-09-2008 à 16:32:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 16:29:37 ![]()
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sligor | Bon et sinon c'est quand qu'on voit des traders sauter par les fenêtres |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
sire de Botcor Armorican way of life | grosse remontée du CAC, là ! On ne perd plus que 3.96% Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-09-2008 à 16:33:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
sligor |
Message édité par sligor le 15-09-2008 à 16:46:57 |
cedric1973 | Ouais, un peu étonant... --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
sligor |
|
cedric1973 |
sligor |
|
Babouchka You're no fun anymore | Les agences de notation sont super réactives et anticipent vachement dites donc Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 15-09-2008 à 16:57:44 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝