| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Bison L'avocat du Diable | Reprise du message précédent :
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 12:05:15 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
lasnoufle La seule et unique! |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 15-09-2008 à 12:35:05 |
JaimeLannister ..always pays his debts |
sire de Botcor Armorican way of life | Le Pétrole se casse sévèrement la gueule : 97.02 USD -4.11%
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-09-2008 à 13:05:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dephi | I was here...
--------------- |
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 13:10:55 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, ben moi je viens de prendre un brouette de CAC40. (A la place de mes immobilières qui curieusement était toujours en PV, mais dont la VL amorcait la déscente...)
|
threesixmafia psn id: gengis | AIG-AMERICAN INTL GROUP --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
vandit alive & kicking | hmmm....on est bien parti pour battre le record de la + grosse baisse intraday --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Bison L'avocat du Diable | Peut-être, en attendant, sortez les louches. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Dephi |
--------------- |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Raoul Guinness | Chiotte, mon ordre de vente sur BNP n'est pas passé la semaine derniere. Grrr!!!! |
kanoncs 20th Century Boy |
|
threesixmafia psn id: gengis | bnp edf l40 pour moi --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
rui Strike Out Looking.. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Raoul Guinness |
|
crackingod01 | Faut attendre quoi de l'annonce des resultats de GS selon vous? |
cashless | La Bourse, que d'émotions fortes... |
cedric1973 | Peut être... --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Taliesim |
kluruit | lehman a 30 cents -90% |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
rui Strike Out Looking.. |
|
Taliesim | Ca commence à plonger en effet.
|
cedric1973 |
Taliesim | Ca reste une chute mesurée.
|
polionamen Hop | Le pétrole qui va doucement se poser a $50bl d'ici la fin de l'année.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝