| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 20:10:05 ![]() ![]() |
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 08-02-2019 à 21:27:27 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 20:58:15 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 21:12:07 ![]() C'est vrai que le jus de carotte fermenté, ça nique bien la tête. |
glandoll |
|
lapin |
|
gros minet | FCA |
glandoll |
|
lapin | la bourse baisse depuis deux-trois jours et mon AV chute et perde 1205€ environ et quelques Centimes près !!!
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 08-02-2019 à 21:36:15 |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 21:35:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 21:37:40 ![]() Heureusement qu'on a toutes les infos pertinentes grâce à lapin. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 21:54:04 ![]() Bourdel jamais yaura d'électrochoc pour lapin... Jamais...
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 21:58:33 ![]() Ou l'obstination de la stratégie de Garcia (entraineur de l'OM), je l'applique à la stratégie de lapin. Le néant à la fin ... |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 08-02-2019 à 22:00:08 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 22:01:22 ![]() A la louchette lapin, 8 ans à tenir avant le néant ! |
Koolklem Rooftop Korean | Si quelqu'un met en place le Revenu universel d'ici là, hop tranquilou jusqu'à la fin...
|
artefact7 passenger of the universe |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 22:16:08 ![]()
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 08-02-2019 à 22:43:34 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
glandoll |
|
Requiem | Heureusement que lapin a pas fait all in --------------- GDB power |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
Il n'a pas tort, bon c'est du second ordre par rapport à une OPA mais il y a l'effet richesse. Je suis sur malinphone (dans un Uber
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je vous conseil cette vidéo si vous avez le temps. Émission Éducative : Tour d'horizon obligataire / Bulles de crédits / Gestion américain (FED, japonaise (BCOE) et Européenne (BCE). Message édité par johnny-vulture le 09-02-2019 à 03:52:46 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 09-02-2019 à 09:28:46 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
lapin | Oui je comprends, c'est justement parce que je comprends que ça n'est pas la peine de me le dire ce que je sais déjà. |
SaucissonMasque |
|
Politicoon_Zoon n00b |
prbman |
|
Mevo Divergent | D'un autre coté, générer de la réponse quand t'écris un truc, n'est-ce pas un peu tout le "jeu" des forums à la base ? Sinon faut créer un blog (où t'interdis éventuellement les commentaires). Quand t'aimes pas avoir des réponses, ou des réponses qui vont te déplaire, c'est sûr que c'est p'tre pas le meilleur jeu dans lequel s'engager Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 09-02-2019 à 11:44:31 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
glandoll | Lapin c'est la tête pensante du vautour. |
lapin |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝