| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
El Tristo I'm no superman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 20:39:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 20:49:18 ![]() Les Échos en PLS : |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
rambuteau |
|
Pzu | tain la TTF cette taxe inique. Encore que ça m'irait si elle portait juste sur les gains, comme les autres taxes, MAIS NON, c'est sur la louche entière |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
Edit: je voulais dire le contraire full emprunt ou 0 apport Message édité par glandoll le 16-11-2018 à 23:44:00 |
footeure Face x 50 | Je pense l'inverse. Et heureusement que j'ai gardé toutes mes économies d'ailleurs ! |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 23:34:33 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
glandoll |
|
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 16-11-2018 à 23:42:17 |
glandoll |
|
corran |
|
LooKooM | Pour les fans de Harold - desole du HS
Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 17-11-2018 à 04:04:43 |
Inmelda Move 78 shows the light | J'ai une question probablement stupide ou naïve. Est-ce que l'historique du prix de chacune des parts d'une compagnie est conservé? Je suppose que les courtiers pourraient le faire techniquement mais est-ce qu'ils le gardent et/ou est-ce que ce serait accessible en ligne autrement? Est-ce que ça intéresse certaines personnes ou y a rien à trouver là-dedans? Message cité 2 fois Message édité par Inmelda le 17-11-2018 à 15:55:05 |
lamite x Moon | |
Derpissime | Tiens je viens d'apprendre (merci WSB |
Derpissime |
Message édité par Derpissime le 17-11-2018 à 07:56:53 |
leraturbain |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
rambuteau |
|
bouchara_bis |
raukoras |
Hardtek Pompélup | Cette poésie moderne --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 17-11-2018 à 11:56:42 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Derpissime |
|
Sooo | C'est comme ça qu'on re reparti l'argent des pigeons dans l’économie Message édité par Sooo le 17-11-2018 à 12:25:26 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 13:31:58 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lautho | Il a une Tesla avec le mode "arme biologique" enclenché, faut suivre un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝