| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 17:07:49 ![]() ![]() |
Web4444 | La petite baisse de Ford sur 2 jours pour racheter le call couvert à moitié prix |
TriniTa_911 |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Ah... tu n'as vu que la version G des bisounours... teuh teuh vrais connaissent la version NC-17
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
sim0uss | Fin de 2 semaines de remplacement dans une grosse clinique. Leur activité augmente et va nécessiter un nouvel associé l'été prochain. Proposition d'association hier 15 à 20k€ mensuel avec 17 semaines de congés par an Message cité 11 fois Message édité par sim0uss le 16-11-2018 à 17:25:14 |
El Tristo I'm no superman |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message édité par francoisolivier le 16-11-2018 à 17:28:19 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je dirais plus que nous |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 17:34:03 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
Zilian |
glandoll |
sim0uss | La somme c'est après charges et avant IR. 8 week-ends de garde dans l'année, 4 d'astreinte C'est un très bon compromis. Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 16-11-2018 à 18:03:28 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sim0uss | Si
Message édité par sim0uss le 16-11-2018 à 18:15:32 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
cisko |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ca tenait sur ma 205 en feraille-qui-rouille. Je l'ai gardé 10 ans presque jour pour jour, 369000 kilomètres au compteur avec BDV et embrayage d'origine à la reprise* Achetée 20000 Francs, reprise 2500 euros. Presque pas perdu de valeur * Notons quand même que le réglage d'assise du siège conducteur a cassé net en pleine conduite, je me suis retrouvé quasi en position allongée juste en entrant dans un rond point. Ça fait bizarre Message édité par Slyde le 16-11-2018 à 18:28:22 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hardtek Pompélup | J'ai ragequit Pvl avec une belle MV #nomental Message cité 3 fois Message édité par Hardtek le 16-11-2018 à 18:42:29 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ash on attend ton dossier https://www.twizycontest.com |
Pzu | Cette pompe qui sort d'un coup aux US sur le 854874ème Tweet de Trump qui supposément s'accorde avec la Chine sur un deal |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 16-11-2018 à 18:55:28 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Velocesuper |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 16-11-2018 à 19:13:59 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
LooKooM |
|
atlantel | Ah oui... Les impôts, faire bien attention à l'effet kiss cool en septembre n+1 avec le prélèvement à la source... |
LooKooM |
J'avais des revenus similaires en France, j'etais a 350-400k brut, lui va etre a environ 320k brut equivalent environ. Net d'IR il sera environ a 12-14k par mois. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 16-11-2018 à 19:25:37 |
stephaneF |
|
glandoll |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
atlantel |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions