| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 11:34:40 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | the tiredness effect, you don't expect Message édité par newportable le 06-08-2008 à 11:36:06 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
LooKooM | Dans le cadre de mes économies mensuelle, et après avoir blindé un Livret A, mon CEL et une partie de mon PEL, j'ai modifié les supports de mon cashflow entrant: Ayant fait date sur une AV multisupport alors que j'avais 13 ans à laposte, je dispose de ce support quasi defiscalisé, principalement pour des UT monétaires simples. Ayant fait date sur un PEA chez Cortal alors que j'avais 15 ans, je dispose de ce support également. J'ai par ailleurs ouvert une AV chez Linxea il y a un an et demi avec la somme minimum (1000€) et un compte titre chez Boursorama, en formule 0%. Pour le moment, mes économies mensuelles vont sur le CT Boursorama pour alimenter mon portfolio très simple : 2/3 en monetaire EUR simple SGAM, 1/3 en Absolute return, sur Union Reactif Valorisation et Palatine Absolument. Pour le moment je ne cede que très peu et ne suis pas inquieté par le compteur de cessionn de 25k€. Néanmoins, sachant que je suis locataire (1000€/mois CC) et que j'ai 24 ans, je planifie tout de même un achat à moyen terme (mi/fin 2010). Serait-il donc préférable d'alimenter mon AV en monetaire LaPoste de plus de 8 ans ? Mon PEL est en berne et la rémunération est très peu attractive. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 06-08-2008 à 11:39:17 |
as253 Loucheur averti | vendredi c'est l'anniversaire de newportable je propose qu'on se cotise pour lui payer une action alcatel |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti | triple |
Slyde Lizard of the Coast | aaf |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
as253 Loucheur averti | peut etre |
LooKooM | as253,
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 14:22:20 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | [HS]
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 06-08-2008 à 14:28:11 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
as253 Loucheur averti |
|
newportable Laboris gloria Ludi | --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
LooKooM | newportable,
|
cairn-ivore |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
cairn-ivore |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
cairn-ivore | Je vais regarder ça (pas forcément pour maintenant, vu que le rebond commence à dater).
|
dodik |
|
cairn-ivore | Ok, donc ça vaut pas vraiment la peine de passer une petite somme" pour voir"... Existe t'il des SICAv qui reposerait sur le même principe ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 06-08-2008 à 22:25:36 |
as253 Loucheur averti | aux chiottes la Bourse ya que des trolls la dedans
|
newportable Laboris gloria Ludi | fais le dans le FT, ça pète plus edit: Petite citation de as...
Message édité par newportable le 07-08-2008 à 07:36:10 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
|
cairn-ivore | Merci, je vais attendre son passage Message édité par cairn-ivore le 07-08-2008 à 10:28:33 |
Tounet I love apples | Ptain le rally haussier du mois d'aout ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
cedric1973 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-08-2008 à 11:07:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yopyopyop หมดตูด |
Slyde Lizard of the Coast |
cedric1973 |
|
steph_plazza |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-08-2008 à 11:33:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
|
Tounet I love apples | Haha, ok Mme Soleil ! --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |