| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 17:27:17 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 17:30:06 ![]()
Je lurke... Je lurke... Le versement des dividendes ne serait apparemment pas dépendant des dividendes versés en pf mais également des flux A/R donc pas de réel historique de versement... Si krach, ça peut donc déguster sévèrement contrairement à une aristocrate qui continuera à payer... Je passe. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 17:32:05 ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
R-jac | Nokia |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 18:19:06 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | ═╗Le Topic Bourse╔═ À quand le krach ?
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
LooKooM |
|
raskoln |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 19:24:31 ![]()
Dans l objectif de liquider ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
gerard bouchard |
|
gerard bouchard | Il y en a d'autres qui ne se sont pas dégonflés et qui ont renforcé Michelin ces deux dernier jours ? |
glandoll |
|
footeure Face x 50 | Un autre article sur Fiat : https://seekingalpha.com/article/42 [...] -risk?dr=1
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 22:03:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Web4444 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 22:11:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 22:13:32 ![]() Je suis plus confiant sur le wechat de Tencent à l avenir. Véritable couteau suisse des asiatiques. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 22:16:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 22:18:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 22:18:38 ![]() Wechat est un réseau social qui permet de payer. Alipay c'est uniquement un moyen de paiement sans réseau social non ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Osef on a les deux |
calcuta Sexiest Man Alive | SHLD penny stock demain ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 22:36:47 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Parce que Tencent c'est ???
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 22:45:29 ![]() |
glandoll |
|
Web4444 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
glandoll |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Et qui a dit ça ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |