| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 13:17:27 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Web4444 |
|
darkmoon021 | Le cours "FTSE MIB" n'est plus à jour sur boursorama depuis le 25/06..
|
footeure Face x 50 | J'avions pas vu la plongée de Delfingen |
Threal | Larguée le 22/06 à 35,5. |
footeure Face x 50 | Au fait la boutique autrichienne où j'ai commandé mon poêle à granulés conseillait de ne prendre que du Total ou du EO2
|
vonfleck oculos habent sed non vident | si je comprends bien la manoeuvre de SEQUANA ils vendent ARJO et donc ils comptent garder ANTALIS.....cela enleve de la pression sur ANTA... |
Mevo Divergent | BPost: Renforcement à vil prix
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
goldex |
Message cité 3 fois Message édité par goldex le 09-07-2018 à 14:45:47 |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 14:43:24 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
goldex | Ouep, 6 palettes (en faite 6 x 990 kg, c'est livré par palettes de 66 sacs de 15 Kg).
Message cité 5 fois Message édité par goldex le 09-07-2018 à 15:25:06 |
bobor tueur de n44b | Alors qu'il suffit de vivre dans le sud. --------------- Gitan des temps modernes |
Slyde Lizard of the Coast | ou d'avoir le gaz de ville. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 15:44:30 ![]()
2400e/budget annuel de chauffage. Bourdel, on est bien à Marseille. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2018 à 15:46:33 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 15:47:33 ![]()
2400e/budget annuel de chauffage. Bourdel, on est bien à Marseille. Edit : quoique qd j habitais Lille c était grosso modo mon budget annuel.... |
dobermann78 Demqin | Acheter des pellets c'est écolo, --------------- Demqin |
bobor tueur de n44b | Je paie zéro en chauffage. Et avec le réchauffement climatique, ce sera la norme pour tous. Vendez EO2. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
J'ai vraiment douté un moment --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir |
Le gaz + passivité me semblerait plus optimal :s /Hs --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
dobermann78 Demqin | En fait, faudrait que tu fasses une "cuve" à pellets pour les acheter en vrac vu la quantité.
--------------- Demqin |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
dobermann78 Demqin |
babysnoopy |
Message cité 3 fois Message édité par babysnoopy le 09-07-2018 à 17:28:05 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 18:52:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2018 à 18:53:10 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 20:02:10 ![]()
Bof. En revanche, pour l'alimentation automatique du poele, c'est mort |
lamite x Moon | Ca a pas l'air génial vu comme ça les pellet. Moi le chauffage au gaz j'y touche jamais. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 20:54:01 ![]()
Ben c'est comme le chauffage au bois, mais avec de toutes petites buches. |
goldex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝