| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 11:54:11 ![]() ![]() |
Skylouck | Bon alors vrai rebond ... ou feux de paille --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
cedric1973 | Achète tous les mois un petit peu. Comme ça tu ne te poseras plus ce genre de questions ! |
ExtraJab |
ExtraJab | C'est quoi c'te chute qu'il vient d'y avoir là !!!
Message cité 1 fois Message édité par ExtraJab le 07-07-2008 à 14:25:57 --------------- Feed - |
Hoiniel |
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
paul_klee | Le pétrole en chute libre, bientôt les 60 € annoncés. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | la pub neuflize-obc sur bourso , elle pique les yeux Message édité par sorg le 07-07-2008 à 17:40:30 |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 18:25:34 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happiness | Il y en a ici qui utilisent Internaxx en tant que Broker ? |
cedric1973 |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | vu le dj, le rebond n'est pas encore là !
|
Groody Utilisez MES smileys § |
|
austin24100 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais ils sont complètement cons, c'est pas possible... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Dephi |
--------------- |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
Hoiniel |
|
Dephi |
--------------- |
cedric1973 | Oui, mais si tu prends tes MV cette année, tu auras de grosses PV les années suivantes.
|
Slyde Lizard of the Coast |
cedric1973 |
|
Dephi |
--------------- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
|
austin24100 | question pour les pros:
Message cité 1 fois Message édité par austin24100 le 08-07-2008 à 10:41:11 |
cedric1973 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | D'après ce que tu avais dit, l'opération était gratuite, non? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cedric1973 |
|
Dephi |
--------------- |
cedric1973 |
|
Dephi | Je comprends pas ce que tu veux dire.. PS: je parle d'actions en l'occurence... Message édité par Dephi le 08-07-2008 à 11:04:59 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝