| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 09:05:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 09:15:28 ![]() Alliance Nestlé Starbucks, what else ? |
bobor tueur de n44b | que -13%. Il y a encore un peu de place entre le sol et la capi de AF. --------------- Gitan des temps modernes |
dd_pak |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
visiteur du futur Futur du soir |
Avoir investi 100$ sur Buffet il y a 50 ans : ça aurait donné 2.4 $M aujourd'hui. C'est pourtant pas compliqué s'enrichir --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Bien fait d'avoir conservé mes PSB. Message cité 3 fois Message édité par Prince HFR le 07-05-2018 à 09:29:54 |
zad38 |
Renforcement de ma ligne Total Gabon ce matin sinon, on va jouer la hausse du pétrole pour 2018. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 07-05-2018 à 09:30:50 |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 09:30:32 ![]() ![]() |
glandoll |
|
blackofi |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Tu visés un AR sur rebond technique ou tu es prêt à y rester LT ? Parce que l'analyse intuitive est pas top top sur ce dossier me semble --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
glandoll |
|
footeure Face x 50 | Qui se foutait de moi pour EO2 ?
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 07-05-2018 à 09:43:17 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
blackofi |
|
zad38 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Gaumont nouveau plus haut
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Une vraie question du coup : si l'objet est de parier sur un pétrole qui monte, quel est l'avantage à prendre Total Gabon plutôt que Total justement ? Ou même un tracker Oil ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
glandoll |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
zad38 |
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | Point OLG : Rumeur de départ de Fékir à Liverpool pour 70M€ + Maintien de Pep Génésio comme entraineur pour la saison prochaine.
Message cité 3 fois Message édité par dunnaghju le 07-05-2018 à 10:29:24 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 07-05-2018 à 10:31:39 |
prbman |
Non, 5-6 mais sur 1 mois. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
kurtosis R.oi des Euros | Je vais lancer une formation :
Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 07-05-2018 à 11:38:26 |
Voxinat High Frequency Trolling | Tiens j'avais pas vu, On est sur le plus haut ver du PX1GR --------------- Sah Quel Plaisir |
bobor tueur de n44b | il est vrai que je n'intègre pas la possible-probable-éventuelle consolidation du secteur --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 11:43:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝