| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 17:01:31 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
_Makaveli_ | C'est moi ou c'est la merde en ce moment ?
--------------- Humanity is overrated |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
damtoul Un boulot! | Les inscriptions débutent au 1er Juillet=>19 Septembre.
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] id=1032882
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 19:19:29 ![]() ![]() |
ExtraJab | Vous donneriez combien pour le taux le plus bas du DJ Euro Stoxx 50 d'ici le 15 aout ???
Message édité par ExtraJab le 26-06-2008 à 20:29:34 --------------- Feed - |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
cedric1973 |
Bison L'avocat du Diable | Pétrole à $140.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si ca descend méchamment, ce sera Acer Cube qui sera cool ensuite. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
quazar | Je regrette de ne pas avoir pris de l'or à 850$ alors que je le conseillais ... dommage j'avais pas de liquidités ... Je crois que je vais couper ma put** de ligne indienne à -40%. Message cité 1 fois Message édité par quazar le 26-06-2008 à 21:02:26 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
--------------- Mon FlickR |
cedric1973 |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | si la cassure du DJ se confirme dans les jours qui viennent, le prochain support c'est les 11.000 pour moi.
|
cedric1973 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Zaib3k | je regrette de pas avoir repris plus d'elan france indice bear |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah ben ca, je l'attendais. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-06-2008 à 21:56:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Hoiniel |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Praise |
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝