| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 18:57:02 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 19:03:51 ![]()
|
galork BÜ Powwwaaa | Louche de CO et demie louche de MC, j'ai théoriquement retrouvé du travail, je vais pouvoir revenir dans le marché plutôt que de le regarder Message édité par galork le 02-03-2018 à 19:15:54 --------------- Rien |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je veux pas te porter la poisse mais la théorie fonctionne rarement dans la vraie vie |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | J'ai alerté.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 02-03-2018 à 20:00:40 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
gros minet | Louche air liquide aujourd'hui pour moi. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'alerte toujours les donneuses Désolé. Rien de personnel --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mangedespierres | Alors ça délouche ? |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 20:01:18 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 02-03-2018 à 20:06:32 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas tellement l'esprit portes ouvertes --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mangedespierres | Non c’est plutôt |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 20:11:24 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros |
-Patrick- |
raskoln |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Message cité 3 fois Message édité par sebastien0123 le 02-03-2018 à 20:40:43 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 20:40:42 ![]()
|
mangedespierres | Fait voir le côté positif
|
Mevo Divergent |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ouch l'asiat dans bad Banks 2 Message cité 4 fois Message édité par Ashkaran le 02-03-2018 à 20:48:25 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 02-03-2018 à 21:33:49 |
Mevo Divergent |
|
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 02-03-2018 à 22:03:13 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Mevo Divergent |
|
sim0uss |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | C'est un bon rappel de la volatilité des marchés que je me prends en tout cas --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Impressionnant cette censure.
Shadow666 Citoyen du Monde | Moi qui surveille depuis un moment pour y rentrer sur KAUFMAN, effectivement ça a bien largué au fixing. Le seul volume similaire que je vois était le 31 mai 2017, mais à l'achat et pour la même VL... l'acheteur aurait-il revendu ses titres ou cela aurait-il un rapport avec le paiement en actions nouvelles de l'époque ?
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝